1 note

Godzilla1954
Posté le 19 mai 2020 à 22:13

Etant complètement passé à côté de la préco de cette exclu Play asia j'ai donc froncé les sourcils en voyant les prix donc j'ai voulu avant tester sur pc voir si l'achat de ce Danmaku en valait la chandelle et je dois dire que je suis un peu mitigé alors oui c'est cool c'est dans le folklore Japonais et les décors sont sympa mais ça fait plus peinture qu'un décors vivant on se contente de tuer les ennemis peux variés, j'aime l'apparence des boss mais leur animation est des plus simplistes on dirait des marionnettes... Ils sont d'ailleurs long et pas specialement intéressants à affronter car difficulté trop légère à mon gout étant habitué à ce genre mais certains pattern sont vraiment beaux.

C'est un jeu sympa mais vite lassant et pour les 70 balles (MINIMUM) que demandent les vendeurs mieux vaut se prendre par exemple un Dodonpachi, les dev ont eu de bonnes idées pour le style et les boss mais entre ce que j'ai cité plus haut, contenu trop maigre et pas assez d'équilibrages sur la durée des niveaux qui sont je trouve courts et donnent une impression de vide, boss long et un peu ennuyeux je n'ai pas été d'avantage convaincu je retiendrais surtout le style graphique et la bande son avec sa Drum and Bass bien sympathique.