11.1/20

kev2442
Posté le 06 août 2011 à 00:00

Jeu essayé il y a quelques années sans véritablement bons souvenirs. Le jeu n'est pas trop mal visuellement, mais le problème vient du fait qu'il est assez buggé, mal traduit (dialogues parfois en allemand) et surtout qu'il y a beaucoup plus complet : Detroit est sorti en 1991 à mon bon souvenir, et se permet d'être plus complet : un comble pour un jeu sorti 10 ans avant et qui est désormais en abandonware. On peut le trouver assez facilement, gratuitement et légalement. Pour ceux qui sont patients, un jeu nommé Automation est en développement amateur et est particulièrement prometteur : On crée nous-mêmes nos moteurs, châssis et carrosseries !

kev2442
Posté le 06 août 2011 à 00:00

VicMackey62
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeux de gestion de parc automobile. Les dialogues écrit un peu a la va vite, mais c'était pas très important. L'ambiance "américaine" est très bien faite. Je l’achèterai avec plaisir a nouveau si je le trouverez un de ces jours

180sx
Posté le 04 août 2011 à 00:00

Je me suis dit quand j'avais vu le jeu "Super, un Tycoon, il va être superbe comme Zoo Tycoon et Roller Coaster !", et bah non... Des voix françaises décevants, des graphismes pourries. Je conseil ce jeu pour les jeunes mais essaye d'avoir le jeu moins chère que le prix normal.

Posté le 24 mai 2002 à 00:00

Ce jeu peut être bien pour un jeune public les graphismes sont décevants. La composition du jeu est pas mal et la doublure des voix en français et bof. Sinon ce jeu et bien mais on s 'en lasse très très vite.

Posté le 17 mai 2002 à 00:00

Ce jeu est plein des bugs, ça c'est la verité.
Mais, avouez qu'il est génial.
Quel rêve de pouvoir fabriquer de superbes voitures des années 1950 a 2000. Moi, je prends grand plaisir a jouer à ce jeu là, sauf que souvent on dirait qu'il est "possédé", les voitures disparaissent par enchantement surtout à la 16ème mission.

Posté le 06 mars 2002 à 00:00

Alors moi, je pousse un cri de colère !
J'adore ce jeu (d'accord les graphismes sont loins de Capitalisme 2 ou même de sim 3000, mais comme j'aime les voitures et leur construction...
Pour celui qui aime les voitures, les jeux de gestions complexes mais simples et efficaces, achetez-le, il en vaut la chandelle. Moi, je n'ai que la démo, mais je l'aime tellement que je vais l'acheter illico, rien que pour pouvoir sauvegarder et pour commencer à une autre année que 1952...

Posté le 26 févr. 2002 à 00:00

Comment peut-on sortir un jeu aussi mauvais en 2002 ?? L'écran de la ville est peut-être bien joli (quoique) mais ne sert absolument à rien d'autre qu'à voir les p'tites voitures circuler (amusant 5 minutes). Le système d'achat des différents batiments est vraiment très mal conçu. Non seulement, le système des enchères fait monter les prix de manière disproportionnée, mais en plus, il faut attendre que l'ordinateur nous propose l'édifice dont on a besoin. Mais le pire reste à venir, on perd de l'argent sans savoir pourquoi. Pour un jeu de gestion, les relevés bancaires et autres tableaux des ventes et des dépenses ne sont pas assez précis. C'est n'importe quoi. Enfin, le programme se plante au niveau de la sauvegarde 1 fois sur 2. A la poubelle. Moi, je retourne jouer à Roller Coaster Tycoon.

Posté le 13 févr. 2002 à 00:00

Un jeu vraiment peu abordable dans la façon de jouer, qui lasse vite et qui déçoit beaucoup.
Un point positif sur l'aspect graphique pas désagréable, mais gaché par un zoom absolument inutile. Pour les vrais fans de voitures SEULEMENT !

Posté le 01 févr. 2002 à 00:00

J'ai lu les derniers votes qui disent que car tycoon est pourri mais ce n'est pas vrai. Bon c'est vrai que question graphique c'est pas le top mais bon. La chose pourrie c'est qu'il n'y a pas le patch de multijoueurs avant fin Février 2002. Mais ce n'est pas grave !

Posté le 31 janv. 2002 à 00:00

Je trouve que c'est un jeu génial. Construire des voitures, et si on ne trouve pas de pièces, on peut toujours commander chez un soustraitant. Franchement, des personnes qui mettent des points pareils(9/20). Ils ne se sentent pas bien.

Posté le 31 janv. 2002 à 00:00

Je suis un peu surpris des divergences d'opinions sur ce jeu, en effet les notes passent de 2 à 20 !
Pour ma part, je trouve ce jeu intéressant et original. Biensur les graphismes de chez Fishtank sont décevants, mais c'est le seul point noir de ce jeu. De longues heures de jeu en perspective !

Posté le 28 janv. 2002 à 00:00

Ce jeu, il arrache de trop. Un bon conseil, achetez ce jeu. Vous aimez les bagnoles américaines des années 50, vous voulez voir Le King, est bien tout y est.

Posté le 24 janv. 2002 à 00:00

C'est un bon jeu mais il manque de "vie" il n'y a pas beaucoup d'animations mais le jeu est bien en lui-même. Je le trouve original mais long, très long, très très long... Mais c'est quand même un bon jeu assez long mais bon quand même.

Posté le 21 janv. 2002 à 00:00

Je l'ai acheté récemment et c'est le genre de jeu que j'attendais depuis pas mal de temps. Malgré de nombreux bogues surtout en ce qui concerne la gestion des sauvegardes, cela reste un très bon jeu, et surtout le seul de sa catégorie.

Posté le 21 janv. 2002 à 00:00

Très bon jeu, les graphismes sont moyens mais c'est un détail, c'est très original comme jeu et beaucoup de petits détails qu'on peut faire. On peut créer notre propre voiture et ça je trouve ça génial ! Je recommande ce jeu à tous !!