12.8/20

Tsuu-de-bras
Posté le 14 nov. 2018 à 01:19

Ok, c'est une beta mais ça n'est même pas digne d'une pré-alpha. Encore moins quand la base du jeu vient d'un autre.

L'équilibrage n'existe pas, c'est le pire que vous ayez vu de votre vie. Si vous jouez les 3 seuls personnages op, vous allez être dans le top assez aisément contre les autres champions et contre les 3 autres, ça dépendra de vous.

Avoir permis d'avoir les spells en butin rend les choses 50 fois pire. Des objets, ok mais quand quelqu'un même si dégueulasse a 5 spells le temps que vous en ayez trois, même si vous êtes très bon, c'est mort. Et quand la luck est un élément aussi important du jeu, c'est une belle grosse merde.

Bref avec Bakko j'ai fais 6 top 1 consécutifs et un seul sur une vingtaine de game avec Blossom alors que j'aime beaucoup le gameplay de celle-ci... Du coup ne vous attendez pas à jouer un perso que vous aimez, sinon vous ne pourrez pas gagner. Sauf peut-être quelques autres personnages qui sont "acceptables" mais il faudra que le gars en face soit juste moins bon. Lvl égal, l'équilibrage vous empêchera de gagner.

schnapps013
Posté le 08 janv. 2019 à 11:58

Je ne rédige que rarement des avis. Mais ce jeu pour moi a une communauté trop petite et qui mérite de grandir !

Étant un bon joueur de Battlerite (200h) je me suis lancé dans le royale. J'etais plein d'apprioris et contre cette manie du battle Royale qui apparaît dans tous les jeux maintenant. Eh bien après avoir passé beaucoup de temps dessus, je dirais que si vous avez aimé le premier, vous allez vraiment aimer celui-ci.

Le concept du battle Royale est assez bien adapté malgré, je trouve, un certain déséquilibre entre les persos (mais c'est dans le concept même de tout MOBA d'avoir des persos + fort a certaines périodes et inversement). Avec du skill, vous pouvez totalement faire la différence et je ne vous conseille pas de vous fier aux rageux qui tapent une note a 0 pour cette raison. Le jeu a d'autres qualités.

Le fait de pouvoir jouer en duo augmente grandement le plaisir de jeu, il faut être bon en équipe et savoir communiquer.

Les parties durent 20 mins +- si vous arrivez jusqu'au vous et sont très gratifiantes si vous faites du kill/arrivez a une certaine position. C'est vers diamant que les choses commencent à se corser.

Comme dans tout battle Royale il y a autant de skills que de stratégie et il faut savoir utiliser de ses objets, pièges, stuff et autres pour faire la différence. Je trouve que ça apporte un côté assez fun.

Je dirais que dans les points negatifs, j'aimerais voir arriver un mode a 3 joueurs, pour autant qu'il y en ait assez qui y jouent.

Le prix de 20€ est rebutant. Le jeu ne les vaut pas. Par contre a 10 ou 15€ on peut commencer à discuter ! Attendez les promos sur Steam il y en a 😉

Aussi, si les devs voient ce message, ajoutez une bannière en duo pour qu'on puisse voir comment est stuff notre pote. Ça permettrais de lui laisser du stuff ou en prendre pour lui.

Bref, si vous voyez un shifu appellé geantbouboule, fuyez car c'est moi et je risque de vous mettre des gigantesques tatanes pour devenir le plus grand champion que ce monde ait connu.

A bon entendeur!

Tsuu-de-bras
Posté le 14 nov. 2018 à 01:19

schnapps013
Posté le 08 janv. 2019 à 11:58

A bon entendeur!

ayaaaPatteNoire
Posté le 13 déc. 2018 à 16:21

Bon jeu, sympa en multijoueur, MAIS dommage qu'on ne puisse pas jouer à 3 ou 4, les seules options étant solo ou duo.

(on peut aussi jouer en partie privée de 2 à 40 joueurs depuis une mise à jour récente, c'est un bon point).

Les développeurs écoutent la communauté et essaient de rendre le jeu meilleur, par exemple jusqu'à très récemment le back stab (le fait d'attendre que les ennemis se battent entre eux pour arriver après et les tuer lorsqu'ils sont affaibli) était une stratégie frustrante très utilisée, mais ils l'ont corrigé en rendant cette stratégie plus difficile à effectuer.

Le jeu ne vaut bien sûr pas 20/20 mais je lui attribue cette note afin d'équilibrer avec les 0/20 de "rage" que certains joueurs ont pu émettre.

Ce n'est pas un incontournable bien évidemment, il faut aimer le genre de jeu, (battle royale), et le mix avec les moba, qui en font un Team Arena Brawler battle royale, un pionnier de ce genre.

20€ est un peu cher sachant que Battlerite : Battle Royale devait être un mode integré au jeu Battlerite, (gratuit donc).

Si vous le voyez à 10€ prenez le, il les vaut largement, surtout si vous avez un ami avec qui jouer.

Angmar57
Posté le 22 déc. 2018 à 15:03

jeu est un régal. Si vous aimez les mobas, les battle royales et le skill pur alors ce jeu est fait pour vous.

Et puis 20 juste pr contrer le 00/20

Klayz_
Posté le 25 févr. 2019 à 15:49

La commu de ce jeu, c'est incroyable. Un gars met un 0 avec des arguments et les gens arrivent "Non mais moi je met 20 pour contrer le 0 #tropunrebel".

Battlerite Royale était et est toujours profondément mauvais. Le facteur chance est de presque 90% en début de game et seulement quelques perso sont viables. Pourquoi ? Par ce que certains sont juste capable de counter les 3/4 des autres. Fondamentalement en terme de stats ils sont tous plus ou moins équivalent mais en jouabilité, la plupart des personnages ne sont pas capable de jouer contre les autres a skill équivalent en hl.

Et franchement plus le temps passe, pire c'est.

ALLEZ GO METTRE DES 20 LES ENFANTS !

march99
Posté le 18 déc. 2018 à 17:15

Très bon jeu qui ne satisfera pas forcément les moins doués d'entre vous qui accuserons le jeu de ne pas être équilibré alors que c'est faux. Tous les personnages sont viables que ça soit en solo ou en duo.