Scarf

14.8/20

wha-ha
Posté le 11 janv. 2022 à 21:03

Super jeu, très beau et agréable à jouer. Il est assez court mais vu le prix c'est tout à fait normal.
Le gameplay est intuitif, la musique va parfaitement avec celui-ci. Un bon jeu de puzzle, idéal pour se détendre après une dure journée :hap:

AURELIEDU57
Posté le 04 oct. 2022 à 10:59

Que dire de plus, c'est un chef d'oeuvre !
L'ambiance, les musiques, tout est prenant.

wha-ha
Posté le 11 janv. 2022 à 21:03

AURELIEDU57
Posté le 04 oct. 2022 à 10:59

Que dire de plus, c'est un chef d'oeuvre !
L'ambiance, les musiques, tout est prenant.

PictureShow
Posté le 18 août 2023 à 13:58

VERSION PS5.

Belle petite production, dans la lignée de RIME, qui lorgne et mise sur une exploration douce, et mâtinée de fantastique. On passe un bon moment, aucune exigence de gameplay, la formule est connue, peu originale il faut bien l'admettre, mais pas moins prenante et idéale pour se détendre.

CyberCelchrisis
Posté le 12 nov. 2022 à 11:18

Jolie jeu indé,les mondes sont colorés,chatoyants et diversifié(rocheux,désert,forêts...) avec une bande son envoutante pour accompagner le tout.Chaque monde a sa propre mécanique.
Les casse tête sont bien faites mais assez simples.Le jeu est très court.
Ca part d'une bonne intention mais on voit là les limites d'un jeu indé.

Jean-Fabien
Posté le 03 oct. 2022 à 11:22

Super jeu j'aime tout dans ce jeu le graphisme, les personnages, les animaux, les défis, les raids et aussi par desus tout il y à l'aventure avec les boss. A chaque fois les boss devient plus impressionnant que le dernier que j'ai battu. Bon bref tout ce qui est là pour faire parts des expériences.