Après 35h de jeu, je voulais donner mon avis pour de futurs intéresser.
+ Ergonomique, le jeu est bien pensé.
+ Beau, terrains etc, qui influence les soldats etc, l'immersion y gagne bcp.
+ Beaucoup d'unit, respect historique, (les différents modes, les campagnes en wargame, et son déroulement sur carte avec tour par tour).
- Ce jeu est fermé, la première campagne, où on joue les russes, pour un débutant est un enfer, on gagne 1 bataille pour en perdre 4, les allemands sont équipés en artillerie et en blindé, avions, etc, on se retrouves en grand nombres d'infanterie, où on manque d'infanterie à distance, de blindé, d'artillerie, ou de l'artillerie à courte portée, et on s'avances sur la plus part, bataille ou l'ennemi s'est positionné en défense (obusier, anti-tank, anti-infanterie)
(certes bonne campagne représentative où on est attaquant mais la placer en première, non).
- Jeu difficile même en facile (l'IA se déplace par algo, donc il gère la gestion du front en 2-2
Dans l'espoir d'une suite, avec un meilleur soutien pour les novices, et une première campagne plus simple en terme d'égalité, jouer le défenseur en premier pourquoi pas , où donner des aides qu'on doit venir chercher sur le forum ou entre joueurs.