15.8/20

-physiX-
Posté le 26 août 2018 à 13:19

j'ai l'impression que JijiDu35 taff dans l'equipe du jeu il est de partout ou il y a le jeu, sinon je reste personnellement plus raisonnable et je mets un 14, parce qu'il est plus accessible que papers please et aussi l'histoire est pas mal a savoir si on doit se ranger du coté de la police ou de la mafia, ou ni l'un ni l'autre, de toute facon il faut savoir qu"il y a 2 grosses fins réellement, donc l'ayant acheté 15e je le conseille mais pour 5e

JijiDu35
Posté le 05 août 2018 à 02:32

Out of the box : une expérience unique et prenante

Out of the box (que l'on abrègera en OOTB) présente de nombreuses caractéristiques qui enrichiront votre expérience de jeu et vous feront vivre d'agréables moments. Tout d'abord, la narration du jeu est de qualité et l'on se retrouve très rapidement pris au cœur des tumultes entre Warren le videur, Harry le patron, Liz la belle ou encore Torres le flic. Le jeu offre d'innombrables choix laissant place à de multiples scenari pour le plus grand bonheur de nos papilles. Les caractères des personnages sont tranchés, que ce soit pour les clients du club dans lequel vous travaillez, mais aussi pour le personnel et les personnages extérieurs.

La mécanique centrale du jeu reste le travail de videur de boîte, la sélection des gens admis et refoulés. Si cette mécanique peut être redondante au bout de plusieurs heures de jeu, différentes astuces créées par les développeurs remettent un peu de piment au gameplay.

Le jeu présente quelques bugs de temps à autres, mais n'empêchant guère de vivre une agréable expérience. Pour un prix honnête, OOTB permet de vivre une expérience unique, prenante et divertissante. Il faudra user d'intelligence et de ruse, mais aussi parfois d'instinct pour tenter de passer à travers les mailles du filet.

Out of the box est, pour moi, un "must to have" en cet été 2018 tant il est agréable et facile de prise en main. Foncez dès à présent, vous ne le regretterez pas !

-physiX-
Posté le 26 août 2018 à 13:19

JijiDu35
Posté le 05 août 2018 à 02:32

Out of the box : une expérience unique et prenante

jaguarbrave
Posté le 06 nov. 2020 à 12:36

Wouah sa mérite mieu que 13 ben j'ai bien aimer ^^ je trouve sympas ce petit jeux surtout que je lais pas payer chére sur steam en promo ... c'était bien marant avec plusieur fin possible comme quoi nos choix ont une importance ...

Posté le 22 juin 2020 à 12:28

Un jeu d'observation très sympa avec en bonus une petite histoire à coté. Ayant déjà beaucoup apprécié Paper, please, Out of the box est dans la continuité mais avec des graphismes adaptés au contexte