• Find Your Next Game

17.5/20

alex2218
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Je relève la note avec un 18 car les plus malins auront vu que l'autre crétin de COCODEVIL met la même note et le même commentaire pour plusieurs spacequest.... n'importe quoi !

La série est absolument géniale et on lui doit parmis les plus sympathiques jeux d'aventure des années 90, par ailleurs Space Quest 5 est à mon gout le plus drôle et reussi de tous.

1coco1
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Alala Roger Wilco, l’antithèse du héros par excellence.....acteur principale de la série space quest. J'ai acheté le jeux à sa sortie et j'ai accroché de suite au style de mon ami Roger, à la ramasse, jamais de chance et toujours en retard d'une guerre. L'humour aussi quasi présents dans chaque tableaux. Des graphismes très soignés et des allusions à beaucoup de films font que j'ai bien aimé ce jeux. Il est vrai que la durée de vie aurait pu être un peu plus conséquentes mais certaines scène mon demandées l'aide de la soluce. J'y ai rejoué il y' a 6 mois et je me rappelais encore des bruitage. Un excellent jeux qui ne mérite vraiment pas le 10/20 d'un des autres commentaires.

alex2218
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00