17.9/20

HellBack
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

La bonne vielle epoque ou on rester h24 sur le pc pour progresser et battre ces pote :lol: maintenant ces finit avec les CoD et n'importe quelle autre FPS, c'etait et reste le must

1  2  3  4  5  6  7
far_pescator
Posté le 18 oct. 2002 à 00:00

Enfin un bon shoot comme on les aime !

On ne regrettte absolument pas l'absence totale de scénario (pour cela on attend unreal 2..)

Aussi bourrin que le premier du nom, avec des armes améliorées et des graphismes... indescriptibles tellement ce jeu est beau !!!

-1 dans la note uniquement pour la config requise.

Posté le 18 oct. 2002 à 00:00

Tout simplement génial!!! QUe ce soit graphiquement ou pour le fun...Mais faut une grosse bécane !!! (moi j'ai : Athlon XP1800+, GeForce4 MX 440 et ADSL)

En bref un des jeux de l'année !!!!!!!

Sautez sur l'occasion si vous avez une grosse machine

Posté le 18 oct. 2002 à 00:00

Vraiment bien! Non sans déc', il est top. Super joli, super équilibré, super fun, une vraie bombe. Les nouvelles maps sont parfois gigantesques. Mais il faut avoir une config' de tueur pour vraiment en profiter! Heureusement, ma Radeon 9700 assure!

Posté le 18 oct. 2002 à 00:00

Bonjour à tous et à toutes.
Sans perdre du temps (car avec l'arrivé d'ut2 je suis obligé de faire très attention) je vous dis que c'est un jeu GEANT!

Pourquoi 19 seulement?! C'est parce qu'il nécessite l'achat d'un réveil et du café ;-)))

A+ (ah oui ... je suis une nana :ppp)

Posté le 18 oct. 2002 à 00:00

C'est ce 0 quoi on s'attendait, pas moins mais pas beaucoup plus non plus... le plaisir est là pour qui aime le frag, à noter qu'il tourne très bien même sur un P3 800 avec une Gf4 et que la version full française chie pas mal car le doublage des voix n'était vraiment pas nécéssaire ! ("premier sang,premier sang" ! lol)

Posté le 17 oct. 2002 à 00:00

Bof, un FPS de plus. Pas qu'il soit mauvais, mais il est trop similaire aux autres pour renouveler un genre pourtant bien fatigué. Battlefield lui est pourtant bien parvenu à ajouter quelques grammes d'innovations et de créativité à ce monde de brutes...

Tout simplement coolissime ! Décors tout simplement magnifiques ;
Sons haute qualité; Durée de vie impressionnante (on se surprend même quand on s'apperçoit qu'on a joué tout un après-midi au même jeu) ! Enfin bref, rien à redire !

Posté le 17 oct. 2002 à 00:00

La démo est superbe mais il n'y a pas la possibilité de mener des assauts, comme dans UT premier du nom : (
De même, aucune classe de personnages, plutôt inquiétant... Quid de la version finale ? Ca a l'air très bourrin...

Posté le 17 oct. 2002 à 00:00

Ce jeu il est trop bien avec ces superbes graphismes, ces armes plus dévastatrices les unes que les autres, moi j'aime bien le sniper!

Ca change de counter-strike car là il y a des coups de feu et des explosions toutes les 2 secondes!!!

Bref c'est génial et je m'étais jamais autant éclaté sur un jeu de shoot!!!

tomtom-88
Posté le 17 oct. 2002 à 00:00

ce jeu est super fun mais vraiment vraiment cool mais il faut un très gros pc pour y jouer mais franchemant y vaut le coup et chapeau les gars pour se sublime jeu en quake like vraiment dément.

Chris
Posté le 17 oct. 2002 à 00:00

Super, ils ont mis le temps, mais ils y sont arrivés, à sortir un jeu quasi parfait, la bande- son est vraiment superbe, mais il est vrai qu'ils auraient pu mettre une musique un peu plus "Gore", en voyant le mode et le style de jeu.
C'est un jeu vraiment trop réel avec les graph au max, on est + - absorbé dans le perso, on a l' impression d'être-la, même un char passe dans la pièce qu'on ne l'entendrait pas ! Ca promet encore des Lan party folles pendant la période des exams ;-)

Posté le 17 oct. 2002 à 00:00

j'lai pas encore acheté ! mais je m'en bouffe deja les doigts d'impatience!!
la seule chose qui m'inquiète sont les monstres de machine et ce qu'il va falloir dépenser pour mettre a jours les 5 machines que j'ai à la maison.

gillou
Posté le 16 oct. 2002 à 00:00

ce jeu est terrible: il a tout pour plaire maniabilité irreprochable, graphisme splendide , ça jicle de partout le gameplay excellent en gros aucun defaut....voila j ai tout dis !

slavabykov
Posté le 16 oct. 2002 à 00:00

Je trouve ce jeu dépourvu d'intérêt. Amusant juste quelques minutes, ne justifiant pas un tel prix. Un défouloire démesuré certes, mais qui lasse de par son côté répétitif et sans stratégie. Alors je m'interroge quant aux créateurs de jeux vidéos. N'ont-ils donc plus d'envie de CREER des jeux intelligents ? Pas besoin pour cela d'apporter des graphismes (que je trouve trop simplistes) et des armes extraordinaires, mais tout bonnement de nous pondre un jeu qui nous fera vibrer et découvrir quelque chose de nouveau. C'est bien joli de faire un bon jeu et de l'améliorer, mais de le révolutionner, alors ça, c'est plus dur on dirait. Bref, cela n'engage que moi, mais j'ai entendu de nombreux commentaires négatifs à son sujet, alors...

Quel ennui... Vivement DOOM !

Posté le 16 oct. 2002 à 00:00

rien à redire ;-) le jeu est superbe maintenant j'ai pu qu'à attendre que mes potes l'aient pour pouvoir les fragger toutes les nuits ;-)
Petit bémol c vrai la config de ouf ! sinon la note dit tout ! 20/20 c le top

1  2  3  4  5  6  7