17.9/20

HellBack
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

La bonne vielle epoque ou on rester h24 sur le pc pour progresser et battre ces pote :lol: maintenant ces finit avec les CoD et n'importe quelle autre FPS, c'etait et reste le must

1  2  3  4  5  6  7
mikouse65
Posté le 11 mars 2003 à 00:00

Le plus beau des Quake-Like actuellement. Jeu rapide et défoulant, modes de jeu très intéressants. UT2003 est bien le digne successeur de UT. Le hic, c'est qu'il faut avoir une machine qui tue pour profiter au maximum des performances.

Napster
Posté le 14 févr. 2003 à 00:00

Ce jeu est magnifique. Les graphismes sont extraordinaires, et les effets aussi. J'aime par dessus tout ces jeux réseaux, et celui-là est parfait ou presque. Si vous voulez le tester il y à la démo téléchargable sur ce site. Les armes sont très bien réalisées et certaines sont très puissantes. Je vous laisse le découvrir.

XzibiT_BDB
Posté le 11 févr. 2003 à 00:00

Ce jeu est magnifique. Les graphismes sont extraordinaires, et les effets aussi. J'aime par dessus tout ces jeux réseaux, et celui-là est parfait ou presque. Si vous voulez le tester il y a la démo téléchargable sur ce site. Les armes sont très bien réalisées et certaines sont très puissantes. Je vous laisse le découvrir.

taxi-the-best
Posté le 10 févr. 2003 à 00:00

Ce jeu est magnifique. Les graphismes sont extraordinaires, et les effets aussi. J'aime par dessus tout ces jeux réseaux, et celui-là est parfais ou presque. Si vous voulez le tester il y a la démo téléchargable sur ce site. Les armes sont très bien réalisées et certaines sont très puissantes et irréelles. Je vous laisse le découvrir.

kewinn
Posté le 04 févr. 2003 à 00:00

Minautor666
Posté le 24 janv. 2003 à 00:00

Jeu sans intérêt, aucune tactique n'est nécessaire, la seule phrase à dire et à comprendre c'est "va y fonce dan le tas" rien a voir avec un bon counter strike, pourtant un vieux jeu mais bon. Apparemment ils ont plus d'idées pour faire un jeu aussi bourrin et stupide.

Jelzack
Posté le 16 janv. 2003 à 00:00

Un Unreal Tournament tout simplement magnifique. Des graphiques excellents, un environnement sonore splendide et un style de jeu toujours aussi explosif. Les modes de jeu en multijoueur et les armes sont très intéressants. Une suite splendide !

shadow_spy
Posté le 15 janv. 2003 à 00:00

Je trouve que c'est simplement le meilleur FPS futuriste du moment. Il ne remplace pas CS car il est très différent, mais le fait est que ce second épisode à ajouté quelques trucs intéressants. Combos, armes, design plus soigné (quoique j'en profite peu avec ma GeForce2). L'intéret du jeu réside évidemment dans la partie réseau avec les matchs en équipe, par contre le mode dm m'a un peu soulé. Et le mode solo est vite laçant.

SSBMH
Posté le 27 déc. 2002 à 00:00

Je trouve ce jeu dépourvu d'intérêt. Amusant juste quelques minutes, ne justifiant pas un tel prix. Un défouloir démesuré certes, mais qui lasse de par son côté répétitif et sans stratégie. Alors je m'interroge quant aux créateurs de jeux vidéos N'ont-ils donc plus d'envie de CREER des jeux intelligents ? Pas besoin pour cela d'apporter des graphismes (que je trouve trop simplistes) et des armes extraordinaires, mais tout bonnement de nous pondre un jeu qui nous fera vibrer et découvrir quelque chose de nouveau. C'est bien joli de faire un bon jeu et de l'améliorer, mais de le révolutionner, alors ça, c'est plus dur on dirait. Bref, cela n'engage que moi, mais j'ai entendu de nombreux commentaires négatifs à son sujet, alors... Quel ennui... Vivement DOOM !

Bibi_powaaa
Posté le 26 déc. 2002 à 00:00

Tout simplement excelentissime ! Une jouabilité parfaite, des décors monstrueux, des armes a en couper le souffle, c'est vraiement le jeu par excellence sur PC ! Courez dans vos magasins avant qu'il n'y en ait plus !! lol

Lamarmite[joel]
Posté le 23 déc. 2002 à 00:00

Pour moi, ce jeu est comme une révolution dans le monde des FPS. En effet, en plus d'avoir des graphismes extraordinaires, ce jeu bénéficie d'une jouabilité excellente ( même si elle n'est pas originale ). Ces divers modes de jeux peuvent tenir le joueur en haleine pendant un moment, mais il aura vite fait de se rabattre sur le mode multijoueur qui est le plus intéressant ( le mode solo est plutôt court). Pour moi, ce jeu même s'il est excellent ne surpassera pas Quake III Arena, qui est pour moi la référence des FPS multijoueurs.

Rosco_McQueen
Posté le 17 déc. 2002 à 00:00

Formidable ! Le voilà tout beau, tout brulant, l'UT nouveau est arrivé. Quelle merveille ! Les gars de chez Epic nous ont pondu un super moteur graphique. Même avec les graphismes en moyen le jeu est beau. Et au vu de l'évolution du moteur de Quake 3, on peut espérer un résultat prodigieux dans quelques mois. Sinon niveau gameplay le jeu est toujours aussi jouissif et apporte son très bon lot de nouveautés.
Ce jeu c'est d'la Bombe de balle !

mrgoliath
Posté le 16 déc. 2002 à 00:00

Waaaaaa....Ooooooh...Ghhhhhhhh...Ce sont les seules réactions que j'ai eu lorsque j'ai joué pour la premiere fois à UT2003. Quelle merveille graphique. Le jeu solo est un peu faiblard mais si vous avez une connection ADSL, plongez dessus. Même s'il demande une config de fou (quoique le jeu reste très beau avec tous les paramètres sur normal), c'est vraiment LE fps de cette fin d'année.

Posté le 09 déc. 2002 à 00:00

Que dire encore, j'ai été ebloui par le premier Unreal, ensuite vient Unreal Tournament avec lequel j'ai passé des centaines de nuits blanches mais là, je suis scotché, c'est tout simple, c'est le meilleur jeu de tir auquel j'ai joué, et ceci revient à son moteur 3d tout d'abord, et à la qualité de la musique présente au cours du jeu, un jeu survolté à ne pas préter.

Koba
Posté le 06 déc. 2002 à 00:00

Incroyable !!! J'avais rapidement délaissé le premier opus d'Unreal, que je trouvais laid et ennuyeux. Je m'étais tourné vers Quake III Arena, sans même jeter un oeil à Unreal Tournament. Et puis, par curiosité - histoire de voir si Unreeal était toujours aussi laid... Lol! - j'ai downloadé la démo d'UT2003 et là, paf, ce fut une grosse baffe en travers de la gu...Les graphismes sont incroyables, même à des niveaux de détail bas (ce qui est indispensable pour une fluidité optimale, le jeu étant TRES gourmand en ressources!), la musique des menus ne donne qu'une envie : fragger, fragger et encore fragger. Les vois sont moyennes, mais dans le feu de l'action, cela n'a que peu d'importance. Le gameplay est sans reproche ou presque (dur, dur de paramétrer son clavier et sa souris au mieux...). Bref, au plan technique, tout est, à mes yeux, parfait !!! Le mode solo semble correct, sans plus, mais en réseau, quelle éclate monstrueuse, surtout en Bombing Run. Là, si je vivais seul, je crois que je ne quitterais plus ma bécane pendant des jours entiers !!! Même avec le seul niveau de la démo, je ne me lassais jamais de rejoindre une partie sur le Net !!!
Alors, quoi, ce jeu est parfait, me demanderez-vous ? Ben... Oui, si l'on excepte le fait que même avec une machine monstrueuse, il rame parfois... Mais bon, comme je le disais en commençant, il suffit de limiter certains paramètres, cela ne gâche en rien le plaisir de jouer !!! Bref : un conseil : procurez-vous ce titre d'une manière ou d'une autre !!!

1  2  3  4  5  6  7