SaumonArcEnCiel
Posté le 11 nov. 2022 à 13:36

C'est une sorte de Age Of Empire au tour par tour, la 3D est limitée et les sons sont repris d'une bande gratuite car on les a déjà entendu partout. J'aime particulièrement la notion de zone d'action qui dépend de chaque unité, un cavalier pourra courir plus longtemps mais il n'y a pas de système de case, de fait c'est un peu comme si on avait un mod installé sur Civilisation. Les menus sont sommaires mais font le taff, je pense qu'une refonte graphique aiderait le jeu.

SaumonArcEnCiel
Posté le 11 nov. 2022 à 13:36

moiflorient
Posté le 15 oct. 2006 à 00:00

Pas mal, jeu assez bien fait pour les amateurs des jeux de stratégie. Voilà, c'est tout, 15/20 je suis gentil, parce que 10/20 c'est méchant. Bon, c'est sûr, il vaut pas un bon jeu pc mais il est assez bien.