17.3/20

Siffaro
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Ah... Que dire, que dire... INCROYABLE, ont a maintenant accès au centre ville ! Fini le tout petit quartier du jeu Les Sims ! Place au bord de plage, aux centres commerciaux, a d'autres sims ainsi qu'a d'autre maisons ! Sans oublier bien sûr les nouveaux objets, comme les comptoirs de glaces, les bancs romantiques... etc. Bref, j'attribus donc la note de 17/20 a ce jeu formidable ! Faites plaisir a vos Sims, acheter ce jeu qu'ils puissents enfin sortir et trouver l'âme soeur !

paul
Posté le 24 janv. 2002 à 00:00

Les sims c'est vraiment génial on peut construire notre maison comme bon nous semble mais au bout de trois additionnels on commence un peu à s'ennuyer. Et là ça fait "eureka" chez EA qui a la grande idée de nous faire sortir de chez nous et ça change tout. Cet addionnel apporte un élément très important : LA LIBERTE et prouve que pour une fois EA ne s'est pas endormi sur ses lauriers. Un très bon jeu.

1  2  3  4  5  6
Siffaro
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

paul
Posté le 24 janv. 2002 à 00:00

WandaRedWitch
Posté le 25 nov. 2022 à 12:27

Les Sims Et Plus si Affinités est un addon très racoleur qui va vous plonger dans le monde du romantisme voir faire jouer votre sims les entremetteur pour créer des couples parfois improbable si vous aimer jouer les Cupidon cette addon vous plaira !

Fanatika
Posté le 13 nov. 2014 à 00:00

Il est temps pour les sims de sortir de leur vieux quartier, et de se ballader dans un lieu brancher ! C'est en effet le principal interet de cet add-on. Alors oui, il y a de nouveaux items, mais les interets principaux de ce DLC restent les nouvelles carrieres ainsi que la ville.

Posté le 21 juin 2014 à 00:00

Enfin, nos Sims peuvent sortir de leur quartier morose et aller explorer la ville.
En effet, l'add-on Les Sims: Et plus si affinités... regorge de petites nouveautés bienvenues et rafraîchissantes, qui ne manqueront pas de redonner un peu de vie au jeu.
A posséder.

]l]
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Un excellent opus plein de petites surprises, et très agréable à jouer ! On adore les petits objets romantiques et tout ça 3
Les petits villes et petites sorties en resto sont aussi très sympas !! Un jeu que je recommande vivement, malgré son âge !

UneCulotte
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Mais quel plaisir de revoir ce jeu !
Une très belle extension qui permet d'aller au restaurant, acheter des magasines et des cadeaux notamment.
Comment ne pas prendre du plaisir avec ces tout premiers Sims tout simplement excellant.
Malgré les graphismes tout est parfait, mais on peut en vouloir à son âge, c'est tout !

Carollywood
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Un très bon add-on qui permet aux Sims de rester dans l'actualité des jeux vidéo. Je le conseille à tous les internautes. Il y a énormément de nouveaux objets et de nouvelles possibilités. Ce jeu plaira à tous les fans des Sims.

Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Plutôt pas mal cette extension Des Sims, Et plus si Affinités, le titre était quelque peu accrocheur et le contenu est à la hauteur comme toutes les autres extension pour ma part je n'en sors pas deçus :ok:

MamiTrico
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

A quoi bon vouloir noter la jouabilité et le gameplay puisqu'il ne s'agit ici que d'un add on. On peut toutefois noter plusieurs nouveautés fort sympathique mais qui ne justifient pas le prix que l'on doit payer pour un add on.

Gradley
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Véritable extention offrant la possibilité de visiter la vieille ville entre autres choses, j'ai quand même l'impression que ce contenu n'est pas si conséquent que ça, et qu'il aurait été préférable qu'il se trouve dans le jeu de base. Il y a quand même assez de nouveaux objets pour se faire plaisir.

Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Les sims et plus si affinités et un formidable add-ons ! Il ajoute la possibilité de pouvoir sortir en ville avec son amoureux amoureuse, pouvoir acheter pour sa petite amie, petit ami. Il ajoute les passions ce qui met un peu plus de piment dans le jeu ! Add-ons à acheter !

_Waspy_
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

Les sims et plus si affinité m'a beaucoup plus. Il apporte plein de nouveauté comme la possibilité de pouvoir aller en ville, il apporte aussi des passions que le joueur veut ou ne veut pas enrichir. Mais aussi la possibilité de faire des cadeaux à d'autres sims. Ce qui est génial et apporte plus de piment aux sims.

J'ai mis cette note car malgré le fait que ce jeu apporte plein de nouveauté il et aussi très gourmand en espace disque et ça a souvent posé un problème à mon ordinateur qui se retrouvait souvent le disque dur plein.

Fleepy
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Enfin, enfin !!! Voilà, le point faible Lassant a disparu ! Avec les Sims : Et plus si Affinitée.. ont vous propose de sortir en ville, dans des restaurants chic, sur des plages, de trouver l'amour... La je le dis haut et fort : Bravo Maxis !
Je mets donc naturellement la note de 15/20 car Maxis a enfin fait une extension digne d'un Add-on !

Miloune63140
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Ils sortent enfin de chez eux.
Vos sims vont pouvoir faire du shopping, avoir un rendez-vous galant, tout simplement prendre un verre hors de chez eux.
Des nouveaux objets sont présents, ce qui redonne un coup de neuf au Sims 1.

1  2  3  4  5  6