Les graphismes sont bien,la maniabilité est bonn mais ils auraient pu mettre d'autres niveaux...Personnellement, je n'ai jamais pu finir ce jeu...je ne sais pas,je l'ai trouvé assez long.Mais il faut reconnaitre que le côté cartoon est très bien respecté!