16.5/20

fabmin
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Un jeu superbement glauque. Qui n'a pas rêvé de se glisser sous les portes à l'insu de son propriétaire? Les soft où il faut prendre un cafard en main sont suffisamment rare pour ne pas saisir l'occasion. A faire absolument pour pouvoir dire à ses petits enfants: Je l'ai fait.

ManToMan_yet
Posté le 26 janv. 2014 à 00:00

Ce jeux est l’un des plus originaux que j’avais vu sur console !

Bouger des sphères pour déquiller des cubes, dans des endroits différents de l’espace ; c'est est prenant. De niveau en niveau la difficulté augmente et l’envie de passer au niveau suivant est de plus en plus forte.

Un jeu simple, sans prétentions, qui reste efficace et qui diffère des jeux classiques.

fabmin
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

ManToMan_yet
Posté le 26 janv. 2014 à 00:00

Ce jeux est l’un des plus originaux que j’avais vu sur console !

kane1979
Posté le 27 févr. 2019 à 13:20

Glauque au possible vu chez un pote dans les années 90 et jouer des aines d années après quand je me suis mis en tête de faire pas mal de jeux mythique sur PC, époque avant que les consoles ne fassent tomber de tels jeux en désuétude.
Un jeu facilement trouvable malgré tout je le conseille pour sa culture videoludique

GlenAdler
Posté le 11 juil. 2014 à 00:00

Un jeu très sympathique, une prise en main assez rapide mais avec un temps d'adaptation, on veut toujours finir chaque niveau, la difficulté augmente tous le temps.

On y prend très vite gout :oui: Comme un commentaire précédent A faire absolument pour pouvoir dire à ses petits enfants: Je l'ai fait.