12.4/20

Halo-Legende
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Le jeu que j'avais eu dans ma boite de céréale... ( :hap: ). Un bon petit jeu, je l'avais bien aimé étant jeune, et j'imagine que j'en ai gardé que les meilleurs souvenir car je tablais sur 16/20 dans la note lecteur. M'enfin, il est bien.

Posté le 09 juil. 2002 à 00:00

Il ne casse pas des briques, certes, mais c quand meme un bon jeu ! L'univers Disney et Goofy ( Dingo ) sont bien réalisés et malgré les decors vide et la maniabilité trés mal réalisée, ce jeu restera quand meme dans ma collection Disney, meme si je n'ai plus l'âge ! ( mais Disney est pour tout le monde ).

Halo-Legende
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Posté le 09 juil. 2002 à 00:00

Posté le 12 déc. 2022 à 09:20

J'avais passé d'excellents moments sur ce jeu. En revoyant les vidéos, je trouve ça vachement leeeent. Comme quoi on a pas les mêmes perceptions enfant, qu'adulte. Mais j'en garde d'excellents souvenirs donc je mets une bonne note :)

skott2012
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

j'le trouve moitié cool moitié pas cool, le jeu est quand même cool je le trouve quand même bien, j'aurai pu lui donné 9/20, mais pour ne pas être méchant mais être gentils je mais 10/20 :) :gni:. le jeu est très bien ( j'ai le jeu complet et la démo ) .

06test
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Un jeu pauvre dans son ensemble, les décors sont peu variés et Dingo est souvent sacadé. Celui qui me dit qu'il ne s'ennuie pas sur ce jeu est un menteur ! Dingo est tellement pénible a dirger que avant que vous ayez réussi a le prendre en main vous aurez déjà arrêter !

Exit_God
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

D.E.S. est un jeu assez spécial, car il à un univers assez bien modelé, des idées tiré finement à certains endroits, et des niveaux assez intéressants ...

Mais dans un autre sens, les graphismes sont trop vu & revu (malgré la date, on avait mieux à l'époque), les environnements des fois bâclé (seulement certains niveau), et surtout, on sent un gros manque de taille de terrain & de gameplay, Disney aurait du aller cherché plus loin, surtout pour la taille des cartes un peu négligé.

Autrement, c'est un jeu intéressant.
Un défaut est aussi qu'il n'est compatible ni Windows Vista, ni Windows 7, qui représente 85 % des utilisateurs d'ordinateurs de nos jours.

Wormsfanwaza59
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Je jouais a ce jeu quand je n'avais rien a faire mais sinon je trouve qu'il est mauvais! Voila pourquoi je lui met 6/20 et puis c'est tout pour ce jeu.Conseillé aux jeunes enfants

lepetitgus
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

J'ai adoré ce jeux, malgré sa durée de vie un peu courte. Le jeux est très bien avec tous ces coin caché dans les niveaux, les figures sont pas mal, les défie sont moyen mais l'ambiance et tous ces coins caché ratrapent largement tout sa bref un jeux a se procuré si on a 6 ou 7 ans

AmericanIdiot__
Posté le 24 mai 2009 à 00:00

L'idee n'est pas mal: dingo qui fait du skate ^^
mais bon le gameplay n'est pas terrible, le graph n'omplue les musiques sont énervons bon, la duré de vie n'est pas mal: il y a 12 niveaux en 3 modes + l'appretisage et le ramping.

Oscar69400
Posté le 06 avr. 2009 à 00:00

Les tricks sont sympa, mais très dur à s'en rappeler. Les musiques sont trop répétitives, c'est lassant. Pareil pour les niveaux : ça devient lassant... Je me sens un peu négative, là ^^' non c'est quand même un jeu dans le fond... A voir.

Ticlem2
Posté le 12 oct. 2008 à 00:00

Moi je le trouve assez sympa,les mission bien mais ce qui est dommage qui n'est pas de musique.Je suis déçut qui n'est pas beaucoup de personage après je trouve que c'est l'un des meilleur jeu sur PC que j'ai jouer.

zack-shark
Posté le 17 oct. 2006 à 00:00

Ce jeu est trop fun, j'adore Dingo en Skate, c'est une idée originale mettre Dingo en Dkate, c'est de la pure folie mais il existe quelques défauts, comme tous les jeux biensûr, par exemple on trouve parfois quelques difficultés à faire des figures et aussi un peu répétitif, je conseille à tout le monde de l'acheter.

rozus
Posté le 27 févr. 2003 à 00:00

Bien, alors dingo sur un skate, on aura tout vu :-) Non, ce jeu n'est pas si mal que ça, malheureusement il ne vaut pas un thps, ça c'est sûr. Les graphismes sont plutôt moyens, la jouabilité est moyenne elle aussi. Les tricks sont marrants mais bon, on a vu mieux...Je trouve que la durée de vie de ce jeu est vraiment limitée, on s'amuse beaucoup au début (et encore) et on se lace très vite et les niveaux, pas très jolis, ne sont pas très bien conçus.
Un jeu comme vous auriez pu le deviner, pas du tout réaliste !! On roule sur le sable et autres absurdités comme le grind infini. Un jeu à ne pas acheter, mais bon, si vous avez l'occasion d'y jouer, allez-y, ça vaut un p'tit coup d'œil au moins...

macgyver
Posté le 24 sept. 2002 à 00:00

Bon, c'est pas le meilleur jeu du monde, c'est sûr ! Pour les 5/10 ans, je suis pas d'accord, c'est pour tout le monde ! ET je trouve l'article vraiment trop péjoratif, pour la manipulation du jeu on y arrive avec de l'entraînement, comme avec la plus part des jeux ! Moi, je trouve que c'est un bon jeu, et même un très bon jeu!!!