15.6/20

fredd71
Posté le 03 mai 2004 à 00:00

Je trouve ce jeu plaisant à jouer, je passe des nuits blanches à y jouer. OK graphiquement il est bof, mais niveau jouabilité il est excellent, un conseil achetez-le sens hésiter si vous étes fan de cyclisme.

alex-asse
Posté le 17 juil. 2003 à 00:00

Trés gros progrés par rapport au premier opus ! Les graphismes sont très réussis ; les tactiques sont bien plus complètes que dans le 1. Les étapes sont bien faites avec cette fois des virages ! Les entraînements des coureurs sont aussi une des grosses nouveautés de CM2. On peut aussi recruter son staff technique et signer des contrats avec des coureurs comportant le salaire et la durée de contrat. Bref un très beau jeu et j'ai hâte d'acheter le 3 qui vient de sortir pour voir les améliorations !

Velo60
Posté le 27 févr. 2003 à 00:00

Cycling Manager 2 est un jeu de stratégie qui est assez réaliste mais au point de vue des courses il en manque quelques-unes et je trouve ça dommage. Au point de vue des graphismes c'est super. Je prends exemple sur la dernière course du Tour de France, on ne fait pas les six tours sur les champs Elysées.

Posté le 22 nov. 2002 à 00:00

Ce jeux est bien mais je trouve qu'il faut un ordinateur puissant ce qui n'est pas le cas du mien. Les noms des coureurs ne sont pas bien dit et le jeu est cher. Il en faudrait un pour orddinateur moin puissant !!!!

Posté le 16 août 2002 à 00:00

Je suis très fier de CM2 qui par rapport au 1 est mieux. Dans le 1 on pouvait choisir les courses qu'on voulait, passer les étapes tandis que dans le 2 si on commence un tour on doit le finir!
Ensuite ceux qui donnent des mauvaises notes n'ont pas assez joué et je pense qu'ils changeront vite d'avis car ce jeu est SUPERBE

Posté le 05 juil. 2002 à 00:00

C'est un jeu de management de cyclisme très bien réalisé. Même s'il y a de nombreux bugs c'est l'un des rares jeux de ce type. Je suis fan de ces jeux. Ce qui est bien, c'est que les equipes pro de la réalité y sont représentées.

Posté le 05 juil. 2002 à 00:00

Le vélo, un formidable sujet pour un jeu de "gestion sportive" ! Et il est vrai que le jeu est très complet, trop peut-être... On se perd assez vite dans toutes les possibilités offertes ; l'interface n'est pas intuitive et la doc minimaliste. L'impression d'un jeu pas vraiment fini domine aussi avec 2-3 bugs assez irritants. Mais dès que la course démarre... on s'y croit ! Et, c'est, malgré tout, incontournable pour les fans de vélo.

Posté le 04 juil. 2002 à 00:00

Les changements très nombreux par rapport au 1 peuvent dérouter au début, mais la profondeur et le fun sont au rendez-vous. Les graphismes sont superbes et le mode carrière est vraiment un gros plus. Les différents équipements sont aussi très sympas d'autant qu'on peut les voir pendant les courses. Gros progrès au niveau IA aussi même si ce n'est pas encore parfait.

Posté le 04 juil. 2002 à 00:00

Pas de problème, ce jeu est extra ! Digne successeur de CM1 qui m'a fait jouer toute l'année ! Un petit patch serait cependant le bienvenu pour pouvoir disputer les petites courses avec les grandes équipes comme l'US Postal ! Bravo Cyanide !

Posté le 04 juil. 2002 à 00:00

Une réelle amélioration par rapport au 1er épisode, malgré quelques bug avec certaines cartes graphiques, carte compatible directx8 recommandée. Des graphique superbes pour ce genre de jeux, une durée de vie prometteuse, et une immersion dans le monde du vélo totale. Quoi de plus sinon de vous le conseiller.

Posté le 04 juil. 2002 à 00:00

Ce jeu c'est du grand art ! Dès le début vous êtes en totale immersion dans votre saison ! Des modes variés, nombreux, des courses réalistes , en très grand nombre (180 étapes !), un mode management très complet, vous pouvez choisir votre équipement de course , etc...
Il ne tient qu'à vous de faire gagner Armstrong pour la quatrième fois la GRANDE BOUCLE !

Posté le 04 juil. 2002 à 00:00

Pour ceux qui aiment le cyclisme comme moi (je suis licencié dans un club), n'hésitez pas, ce jeu est une bombe, il y a tout de ce que l'on peut faire en matière de cyclisme. Rien à reprocher, ce jeu est excellant, je passe mes jours et nuits sur les plus grandes classiques et les plus grands tours cyclistes du circuit mondial. Alors, avis aux amateurs, allez acheter ce hit!!!

Posté le 04 juil. 2002 à 00:00

Le jeu est plus poussé que Cycling Manager 1 grâce à son management et à son super mode carrière. Au début j'ai eu un peu de mal mais après 3 jours de jeu on sait tout faire et on fait des supers résultats. Le jeu est très réaliste, mais il peut également plaire à ceux qui ne connaissent pas le cyclisme. Les graphismes sont excellents ! Je vous le recommande vivement.

Posté le 04 juil. 2002 à 00:00

Malgré un graphisme qui semble légèrement désuet par rapport aux prouesses actuelles, ce jeu épate par son exhaustivité et son réalisme. Les fans de cyclisme ne peuvent pas manquer ce jeu et moi-même je me suis régalé. Le nombre d'étapes et la possibilité de tout gérer en font un jeu que je trouve beaucoup plus intéressant que des jeux légèrement stupides (du genre Serious Sam ou tous ces jeux de rôle beaux il est vrai mais tellement répétitifs). Achetez-le. Vous n'aurez pas perdu votre argent ni votre temps.

coolmax2
Posté le 04 juil. 2002 à 00:00

Je trouve cet opus mieux que le premier mais les menus sont flous et la notice nous guide mal. La prise en main est difficile, mais après quelques heures de jeux, on y trouve son compte et là c'est super surtout dans les "tapes de montagne.