17.8/20

Posté le 13 oct. 2009 à 00:00

Snowcross vient combler un genre cruellement absent sur PC. La réalisation est assez bonne bien que les options graphiques restent assez limitées. La sensation de vitesse va en s'accroissant au fur et à mesure que l'on améliore son motoneige bien que, là encore, les choix d'améliorations soient assez sommaires.
Les circuits se débloquent au fur et à mesure. La difficulté devient assez vite corsée dès la troisième division. De nombreux passages secrets permettant de grappiller de précieuses secondes sont dissimulés au travers des circuits. Le défaut majeur du jeu reste l'IA incompréhensible. Car on a beau envoyer les adversaires dans le décor, on ne parvient jamais à les semer vraiment, comme s'ils étaient instantanément remis en selle dès leur chute. Passés les six premiers circuits, ce problème devient rapidement gênant car la marge d'erreur est inexistante et la difficulté en devient infernale, même si le jeu reste très fun. Dommage également qu'il n y ait pas de mode deux joueurs...

wallabies
Posté le 14 mars 2005 à 00:00

Ce jeu est vraiment pas mal !!! Les graphismes sont assez bien mais ils pourraient être mieux. Les courses de début de jeu sont trop simples mais quand on débloque le reste, on change TRES VITE d'avis. Il y a quand même des super figures... Il y a quelque chose que je trouve super :
plus on fait de figures et plus elles sont belles, plus on pourra améliorer son engin (ça nous force à prendre des risques).

fifamaniac
Posté le 05 août 2004 à 00:00

Un super jeu de moto des neiges, les graphismes sont bien. J'ai joué à plusieur jeux de moto des neiges et, franchement j'ai preferé celui-ci car on ne pouvait pratiquement pas jouer aux autres car les graphismes n'étaient pas du tout bien faits. C'est pour cela que j'ai mis 20 !

Posté le 07 janv. 2002 à 00:00

Malgré les graphisme un peu décevants on arrive tout de même à s'éclater avec ce jeu. Il faut attendre que des concurrents plus soigneux nous confectionnent un jeu digne de ce nom sur PC.
Un peu de patience !! Je voudrais tout de meme ajouter que les développeurs de jeux devraient penser à relever le niveau de détail de leurs jeux car nos superbes machines athlon et P4 sont en manque de pixel dans ce domaine. J'espère que d'autres jeux de ce genre verront très bientôt le jour.