15.2/20

KANNIB4L
Posté le 01 janv. 2021 à 17:58

On ne vit que deux fois

Plus aucun jeux vidéo de katana n'a de sens une fois que l'on a touché à Sekiro. Plus aucun ne saura être aussi trépidant. Toute façon From Software est déjà en train de marquer le jeux vidéo à l'instar de Doom et GTA puisque, fut un temps, les FPS et Open World portaient leurs noms avant de trouver la mention d'aujourd'hui. De nos jours, on a le Souls-Like, et Sekiro est de loin mon préféré. Qui plus est, on aperçoit les fortes inspirations des autres studios qui voient en ce gameplay un nouvel horizon pour le joueur comme on a pu le voir avec Nioh, The Surge ou encore Darksiders III. On est loin de l'ampleur des Dark Souls ou Bloodborne, mais ça fait plaisir d'observer l'expansion d'un style de jeu. Les mecs criant au plagiat ne mérite pas une seule seconde de notre attention. Laissez les dans leurs excréments.
Puis j'ai laaaaaaaaarge préféré Sekiro aux Dark Souls parce que, j'adore l'univers de Dark Souls ...... mais c'est bon au bout d'un moment les combats de boss où t'attends qu'il finisse son combo infernal en faisant dix milles roulades et attendre d'être enfin derrière lui pour lui casser le cul. Relou mais les jeux restent très bons.
(Et le Démon de la Haine vers la fin du jeu était là pour bien me le rappeler. Bah ouais, seul boss où la parade seule n'est pas vraiment utile, faut esquiver jusqu'à atteindre son cul. Non non, ce n'était un bon moment de défi, c'était prise de tête.)
Là par contre mes frères, si vous voyez des gens se plaindre de la difficulté de Sekiro, c'est qu'ils sont mauvais vu que tout le jeu repose sur un principe de rythme. Faudrait que je pense à l'insérer dans la liste des meilleurs jeux musicaux tellement ça tombe sous le sens. Non je n'apprenais pas les PATTERN d'un ennemi. J'étudiais ses mouvements. Et une fois que t'as compris le principe, t'inquiètes même pas que tu vas passer un bon moment tout le long. Pas parce que c'est facile non non. Parce que c'est un véritable défi qui ne dépend que de toi.
Après la Peste du Dragon n'ajoute rien je trouve. C'est juste rendre le jeu plus punitif qu'il ne l'est déjà et ça peut lui donner une dimension d'inaccessibilité, et pas le bon côté du terme. (Mais si tu lis la suite du texte alors tu seras pas trop embêté et tu finiras surement le jeu avec une dizaine d'antidote vu que tu l'auras pas trop eu.)
Commence à t'énerver et rager, alors ton esprit ne suivra plus les mouvements adverses et tu t'enfonceras dans l'échec. Et c'est incroyable comment j'ai pu me sentir Samouraï (bon ok je sais c'est un shinobi). Ta respiration, ton calme, ton observation et le réflexe sont les clefs de la réussite du jeu. Si tu flanches, tu mourras. Respecte ces préceptes et tu vivras un moment agréable. Et justement je pense que toute la réussite du gameplay de Sekiro tient dans cette discipline que nous impose le jeu. Grâce à la maitrise de notre corps et de notre esprit, on se plonge tête la première dans cet univers encore une fois impitoyable de la part de From Software. Parer, contre attaquer, esquiver, encaisser, la manette devient notre sabre. T'ajoute en plus tout un côté ninja avec de l'infiltration et des gadgets pour obtenir un guerrier aussi maniable que le vent. Autant que dans Bloodborne et je pense avoir plus apprécié ce dernier au Dark Souls pour sa plus grande place à l'esquive et l'agilité.
Et bonté divine que les combats de boss sont majestueux. Pas forcément épiques. Mais pleins de hargne, de sueur et de tension.
C'est un putain de jeu qui te fait sentir comme un gosse découvrant l'univers des Samourai et du folklore japonais, et qui passera les 8 prochains mois de sa vie à se consacrer qu'à ça.

Aller on va finir sur un Haïku :
Euuuuuuh ... ouais c'est bon j'ai
Ahem

L'hiver tombe
Suivi des fleurs de cerisiers
Et la tête de mon ennemi,
Son sang sur mon sabre

La vache comment j'suis trop puissant.

vaultlove
Posté le 11 juin 2020 à 17:56

Excellent de bout en bout, bien plus corsé que les Souls et pourtant tout aussi satisfaisant. From Software est un studio à qui je donnerais mon pognon même si les dév annonçaient une adaptation de Mon Petit Poney.

iNfAm0usr0ller
Posté le 06 avr. 2019 à 19:50

Je vais donner mon avis , c'est un bon jeux , graphisme sympa en 4K tourne facilement , avec une 1070 en full ultra , l'ambiance samurai j'adore ça , un systeme de compétence , des son un peu répetitif , une camera qui est énervante , le jeu est pour moi trop trop difficile , j'ai pas envie de passer 2h sur un mini-boss , toute les 1h de gameplay , donc au départ je lui aurait 16/20 mais je met 13/20 parce que clairement je vient de le désinstalller , nerveusement , j'ai pas envie , je suis encore jeune pour la crise cardiaque ou de nerf. A revoir le systeme de difficulté qu'ont peux pas changer...

IngloriousOmen
Posté le 10 avr. 2019 à 23:48

Le jeu est magnifique, le gameplay aux petits oignons.

CE N'EST NI UN SOULSBORNE, NI UN RPG, c'est un jeu d'action/Aventure à la Tomb Raider, mais avec un semi-openworld (à la Dark Souls, avec moins de raccourcis cependant) et des combats à la From Software.

Eddytion69
Posté le 23 mars 2019 à 22:08

Franchement autant j'ai adoré les Dark Souls et Bloodborn autant Sekiro malgré de bonne idées un bel univers j'acrcoche pas énormément le jeu est bien trop complexe ce si dit cela reste mon avis personnelle

bloodbart
Posté le 02 avr. 2019 à 17:24

Habitué des jeux FromSoftware j’ai attendu Sekiro depuis son premier traîner, commandé le collector et joué à ce « truc ». On savait que ça serait pas un « soulsborne » mais de là à être aussi pauvre... perso unique ok, une seule arme ok, une seule tenue ok, un seul build ok (en gros t’achète un jeu d’aventure quoi, aucune notion de rpg), mais alors partie infiltration risible, IA digne de mgs 1er du nom, AUCUNE zone secrète (ah oui on vous a prévenu c’est pas un soulsborne), les boss heu on en parle? Et le gameplay OMG on te demande du frame perfect mais les hitbox sont codées par le stagiaire de 3ème, boss de fin intuable si tu as une vie sociale (on est pas tous des no life), bref je mets 11 pour être gentil et parce que ce truc m’a coûté 110€, sinon j’aurai mis 8.

yulmarseille
Posté le 02 juil. 2019 à 11:52

Tel que j'évalue :
Graphismes : 17
Musique : 14
Scenario : 12
Jouabilité : 7
La direction artistique de Sekiro est quasi irréprochable, comme toute la série des Souls et surtout Bloodborne. Au départ, on se laisse facilement happer par cet univers sombre et mystérieux, la difficulté est bien présente et procure l'addiction tant recherchée dans ce type de jeu, mais.... Cette difficulté n'est malheureusement pas uniquement due à un gameplay exigent, non, elle est le plus souvent due à des défauts surréalistes en 2019 comme par exemple le fameux jeu qui triche. Exemple : un boss nous stun lorsque nous effectuons une action ou combo, mais à l'inverse cette règle ne s'applique plus. De plus les boss ont des pattern aléatoires, ils peuvent enchainer les combo "à la soul Calibur" en nous envoyant en l'air sans que l'on ne puisse rien faire. Contrairement à un Souls nous ne progressons pas dans notre maîtrise du gameplay associée avec la compréhension d'une stratégie. J'ai recommencé moult fois certains boss car le jeu avait décidé de jouer tout seul.... Ceci est pour moi un défaut rédhibitoire qui gâche complètement l'expérience de ce titre au potentiel pourtant si grand.

Eristoff47
Posté le 05 avr. 2019 à 22:58

D’abord je n’ai jamais jouer aux autres jeu de from software. Celui ci on m’a lancé le défi d’y jouer et de le terminer. Ce que j’ai fait. Mais voilà ma critique.

Ce jeu rappel sur certains tenchu. Mais hormis le thème et les attaques furtive c’est les seules similitude, et franchement je préférai tenchu. Dommage qu’il ne fasse pas in autres episode ou un remake.

Les graphismes de ce jeu sont digne d’une PS3. Mais bon je pense que l’avantage c’est de ne pas ce taper des long temps de chargement comme the Witcher, à chaque mort, donc je dirai que c’est même un avantage.

L’histoire je la trouve captivante en introduction pour finalement devenir inutile plus tard.

Les combats une fois qu’on a compris la techniques, deviennent facile.

Et les problèmes sont légions. Par exemple pour tuer un ennemi dans le dos. Il faut vraiment cliquer quand il faut et s’approcher quand il faut. Tenchu était mieux fait.
Sans parler des bullshits en plein combat, et des coups abuser. Par exemple vous esquiver un coup. Mais l’arme vous plante quand même. Alors que le coup a bien été esquiver, et on voit bien l’effet « teleportation de l’arme ».

Parlons du réalisme :
Ce jeu ce veut réaliste au niveau difficulté ! Je suis d’accord, un vrai guerrier, fais une missions de À à Z sans mourir. Sinon il a recommence. Mais alors faire le reste réaliste ! Par exemple si vous blesser un enemie et que vous revenez plus tard, sa vie doit rester, tout comme la nôtre.
Sans compter les symboles qui apparaissent au dessus de la tête. Comme si en vrai, on aurait les symboles qui nous indique quoi faire. Non j’aurai préféré me fier à ces gestes pour déterminer ce que je dois faire.
Ou encore par exemple lors des attaques de boss ou il vous bloque les passages « de fuites » avec des murs bloquant de style la porte des étoiles de stargate !

Bref. Je met 13 car je me suis quand même bien amusé et sa reste un bon challenge rarement rencontrer dans les jeux de nos jours. Bien que je trouve the Witcher bien meilleur quand vous devez affronter un ennemi en difficulté « tête de mort ». Pour l’avoir fais souvent.
Mais c’est tout.

Memosh75
Posté le 21 déc. 2020 à 22:28

Ce jeu est un pur chef d'œuvre. Je lis vraiment des choses aberrantes dans les avis alors je mets 20 pour remonter la note du jeu qui est à mes yeux trop basse. Certes il y a par moment des problèmes de caméra (comme souvent dans les jeux From Software) et l'IA est un peu à la ramasse mais globalement les qualités du jeu nous font oublié tous ces défauts.

ryuka2
Posté le 06 avr. 2020 à 17:44

On tient là un petit bijou des studios From Software.
Le jeu est dur, oui, mais pas infaisable. Le jeu nous pousse à nous améliorer continuellement et lorsqu'on meurt, on ne peut s'en prendre qu'à soit même. Je suis même personellement mort des dizaines, voir des centaines de fois sur certains boss, j'ai ragé, j'ai arrêté... puis le lendemain j'y suis retourné, car le jeu est tout simplement bon, et nous donne cette envie indescriptible de repousser nos limites.
Et bien sur, on obtient cette satisfaction indescriptible une fois le combat remporté.
Graphiquement, il est très correct, je ne m'attend pas à avoir de meilleur graphisme sur ce genre de jeu, cela n'est pas l'objectif.
L'histoire est toujours aussi bonne et cryptée, il faut refaire le jeu une 2eme fois pour en savourer toute la profondeur.
Jeu à faire en VO.

Eauchaude05
Posté le 23 juin 2019 à 17:34

1ère run fini en 20 heures et 20 minutes avec la fin basique.

Tout d'abord, je voudrais commencer cette critique avec le fait que je ne comprends pas pourquoi une partie des joueurs trouvent le jeu plus difficile qu'un Dark Souls. Pour moi, la difficulté est bien mieux dosée que sur Dark soul et tout est fait pour être le moins frustrant possible tout en mettant en avant les compétences du joueur et non l'abus de certaines mécaniques.

POSITIF:
- Il y a des autels ( // avec les feux de Dark Souls) presque partout sur votre chemin et il est très difficile de les rater vu qu'ils sont indiqués quand on approche d'eux. D'ailleurs, le temps pour revenir d'un autel vers un boss est vraiment très court ce qui est a mon sens très différent d'un Dark Souls ou le feu est très loin du boss et la frustration de mourir sur le boss est décuplé par le fait de mourir sur le chemin de celui-ci en plus.

- Les patterns des boss sont quant à eux assez linéaires et quand on prend le temps des assimilés, le jeu est beaucoup plus simple. Il faut absolument jouer de la garde, des parades, du contre Mikiri et des objets achetables / collectionnables pour écraser les bosses aisément. De plus, les timings de parades sont assez longs, on peut facilement bourrer la gâchette pour faire les parades parfaites. Le craft d'objets Shinobi est aussi très important car sur certains boss, ils ont parfois un grand impact (les feux d'artifice sont craqué).

- Le jeu est extrêmement correct au niveau du visuel, il n'y a pas un surplus d'effets visuels pendant les combats qui emperchent la lisibilité. Le monde dans lequel on évolue est assez varié, nous passons par différents environnements qui sont homogènes mais avec chacun des mondes sa particularité.

NÉGATIF:
- Il y a une redondance dans les mini-boss de Sekiro qui est assez dérangeante, il arrive au cours de l'aventure de se retrouve contre de simples swaps colors (années 80-90 styles) de boss déjà rencontré auparavant. Les seuls boss ayant leurs propres identités sont les boss de fin de zones qui doivent se compter au nombre de 10.

- La progression d'un autel à l'autre est extrêmement facile, votre vitesse course rapide et votre habileté vous permet de parcourir toute une zone sans parfois affronter le moindre ennemi et atteindre l'autel suivant sans explorer. L'IA du jeu étant ce quel est, complètement nulle, il est fort possible de profiter d'elle, les ennemis vous oublient facilement quand vous êtes sur un toit hors de leur portée. Vous pouvez alors avec un peu de patience, anéantir des troupes d'ennemis coriaces avec l'attaque furtive

- Le level design est assez étrange, une fois la zone du tutoriel et la première zone finie, on a "le choix" entre plusieurs zones qui nous sont accessibles, lors de mon run, je me suis retrouvé à explorer beaucoup de zones, ne voulant pas terminer la zone du château. Mais cette liberté est assez artificielle car pour progresser dans l'histoire, vous êtes obligés de continuer dans l'ordre que le jeu a prévu. Le seul point positif d'explorer d'autre zone est de déjà prendre des autels et de combattre quelques sous Boss qui permettent d'améliorer la vitalité du héros.

- Pas mal d'objets du bras Shinobi et pas mal de Jutsu ne servent pour moi absolument a rien du tout.

- Le système de monnaies et d'exp du jeu est assez frustrant car à chaque mort, le héros perd la moitié de sa fortune et de son niveau. Même si ces ressources sont plus que secondaires dans l'accomplissement du jeu, leurs utilité n'est pas négligeable pour déverrouiller des capacités dans l’arbre de talent. Ce qui me dérange le plus c'est que les emblèmes pour utiliser les objets secondaires n'est pas rechargeable à l'autel. Nous avons besoin soé de les trouver sur notre

UndeadMarston6
Posté le 25 mai 2019 à 18:15

Je mets la note de 15/20 au jeu car c'est objectivement un bon jeu qui profite du savoir-faire du studio, studio qui explore un horizon nouveau et c'est une bonne chose mais ce jeu a quand même des problèmes qui font que ce n'est pas toujours plaisant (voir même un enfer) d'y jouer.

La technique
Techniquement déjà le jeu a quelques problèmes :

1. Des chutes de framerates (je joue sur PS4 Pro ... pour ce type de jeu c'est insupportable)
  2. Des textures pas toujours propre

L'OST
Par contre côté musique j'ai retenu aucune musique.
Les souls-borne sont inoubliables mais Sekiro est vraiment décevant.

Le gameplay ... Aïe
Et c'est ici la bête noire du jeu ... En soi le gameplay est bien pensé, dynamique avec pas mal de possibilité mais pourtant il est très mal utilisé dans pas mal d'aspect du jeu.
Pour commencer voici les premiers points noirs au sujet du gameplay :

• La caméra, on s'habitue aux jeux du studio mais il serait temps de nous livrer une caméra digne de ce nom
  • Le lock, un véritable enfer, il arrive souvent que le lock se perde sans vraiment d'explication.

Ces deux problèmes peuvent vraiment vous faire mourir bêtement, imaginez-vous en plein combat la caméra décide de faire des siennes et vous fait perdre le lock de l'ennemi au passage, maintenant impossible de savoir quand et d'où l'attaque va venir, un véritable enfer qui survient tout au long du jeu.

Ensuite "l'infiltration à demi teinte", vous pouvez élimer des ennemis en restant tapis dans l'ombre mais une fois accomplie, le personnage va rester debout à la vu de tous.
C'est un petit détail mais c'est dommage de jouer un shinobi qui n'agit pas comme, au début on a l'impression de pouvoir être un véritable ninja puis en remarque au final que ce n'est pas le cas ... les mécaniques à ce niveau là sont vraiment le cul entre deux chaises c'est un peu "On fait de l'infiltration ... Mais pas trop quand même" alors je demande pas un MGS-like mais c'est vrai que c'est assez usant et rend cet aspect vite oubliable.

Passons aux boss et aux sous boss.
Je trouve que c'est ici un gros défaut du jeu, car une bonne majorité des boss et des sous boss ont peu d'intérêt, ils sont plus pénibles qu'épiques et on prie pour vite en terminer.
Pour certains vous allez vous retrouver à faire continuellement LES MÊMES ACTIONS jusqu'à que l'ennemi soit battu, j'ai rarement pu pleinement profiter du gameplay du jeu à cause de ça.
Un autre point à ce sujet qui me dérange c'est qu'il faut faire les boss pour apprendre les patterns par cœur c'est très rébarbatif et pas très ludique, on est loin d'une maitrise du gameplay nous permettant de faire face à l'inconnu, la c'est tout l'inverse "Plus je connais le jeu, plus ça sera facile" et le sentiment de satisfaction est totalement perdu, maitrise-t-on vraiment le gameplay de Sekiro ? Je pense que non et que tout réside dans l'apprentissage bête et méchant des patterns des ennemis.

Et au final on dévie sur le dernier point, les outils shinobis ... Tout vos outils auront des utilisations particulières et vont venir compléter votre gameplay mais ... Ils utilisent des emblèmes (que vous pouvez récupérer en les achetant ou en les dropant), jusqu'ici tout va bien mais attendez, mettons-nous en situation :

Vous êtes contre un boss plutôt difficile sur lequel vous êtes mort plusieurs fois, sachez que à chaque mort vous perdez de l'xp et votre argent.
À force d'essayer et de réessayer vous vous retrouvez à court d'emblème, ce qui va vous empêcher d'utiliser tout outil de shinobi et donc d'avoir accès à tout un aspect du gameplay et c'est ici le plus gros défaut du jeu pour moi, à force de mourir, impossibilité d'acheter de nouveaux emblèmes ce qui nous force donc à ... Farmer ? Farmer pour pouvoir utiliser le gameplay correctement ?

Dans cette mise en situation vous pouvez mettre en commun tout les problèmes liés au gameplay que j'ai cité, qui font que globalement le gameplay a gâché mon expérience sur ce jeu et pourtant j'ai été particulièrement hypé du jeu après l'avoir testé à la gamescom en plus d'adorer le genre, mais au fur et à mesure le plaisir n'était pas la et plus je faisais fasse à ses problèmes liés au jeu et moins je prenais de plaisir.

Bien sûr chacun ses goûts et beaucoup ont pu faire abstraction de ses problèmes mais ce n'est pas mon cas et je trouve que globalement il fait pâle figure à côté de Bloodborne (qui reste, selon moi, le jeu le mieux maîtrisé par FS).
Maintenant j'attends avec impatience Nioh 2 pour me replonger dans un univers Japonais avec un gameplay exigeant!

Druidune
Posté le 19 avr. 2019 à 13:19

à tous ceux qui mettent un 0 et qui se plaignent de la difficulté; le problème ce n'est pas le jeu, c'est vous.

Pour en revenir au jeu, je l'ai trouvé excellent, il pêche sur sa gestion de la caméra et l'IA qui laisse vraiment à désirer. Cependant, personnellement je me suis beaucoup amusé et j'ai subi quantité de morts honorables, grande satisfaction de jeu !

souil51
Posté le 10 avr. 2019 à 17:36

Pour commencer, je n'ai jamais joué à un jeux FromSoftware, donc je ne connais rien du gameplay des Souls.
Je ne pensais pas être capable de finir le jeu, je suis du genre à choisir la difficulté par défaut sur mes jeux, voir baisser la difficulté quand je galère sur un passage. Mais là, je savais que j'allais "souffrir" et finalement, pas tellement, comprendre les patterns des boss, esquiver, parer, j'ai vraiment bien aimé ce gameplay.
Après plus de 40h de jeu, plusieurs parties faites et tous les boss battus, j'ai vraiment bien aimé ce jeu.

Avant de parler de la difficulté, je vais quand même parler des défauts du jeu. Il y en a et certains, en 2019, sont à la limite de l'acceptable. L'IA des ennemis est régulièrement à la ramasse, les ennemies qui nous voient à l'autre bout du monde ou qui ne perde le focus seulement quand on est à 50km... Les attaques qui passent à travers les murs. Il n'y a aucune collision contre les murs pour la plupart des attaques ennemis, c'est vraiment dur de nos jours.
Le point le plus négatif : la caméra, je suis mort des dizaines de fois, collé contre un mur par un boss avec la caméra qui ne montre ni moi, ni l'ennemi mais l'autre coté du mur.

Sinon, j'ai trouvé la difficulté bien dosée. On commence un boss sans connaitre les patterns ennemis, après quelques essais on commence à comprendre les attaques et à taper le boss. Après un ou deux essais, je voyais toujours que l'ennemis pouvait être tué. En essayant un peu plus, on passe la première phase une fois, puis une fois sur deux jusqu'à la passer à tout les coups et passer sur la phase suivante. Les parades et les déviations sont très satisfaisantes. Le gameplay est assez fluide et nerveux, à l'inverse de ce que j'ai cru voir pour les Souls, l'attaque est bien mieux que la défense, il ne faut jamais d'arrêter d'agresser l'ennemi, les ennemis meurt très rarement par la fin de leur barre de vie mais par la posture, le cœur du gameplay.

Pour terminer ce jeu, il faut savoir à quoi s'attendre : un jeu où la mort fait partie du gameplay, dans lequel il faut être patient et comprendre les attaques des ennemis. Le jeu est exigeant mais à la portée de tous, si on s'y investi.

Zatche
Posté le 24 mars 2019 à 17:15

C'est beau mais aucunes réelles évolutions par rapport au moteur dark soul 3.
La liberté d'évolution du personnage, le bonheur de loot une nouvelle arme face à un ennemi "caché" a disparu.Ce dire qu'on a une arme que peu de gens ont ca me manque, le choix de gameplay a disparu.

Une bonne grosse masse,épée trop lourde pour moi .... Ça me manque ... Croiser des pnj tuable pour les loot aussi...(sans parlé des skills cachés).

Le bonheur de charger une attaque face a plusieurs ennemies, ou être chasseur ou mage ...

Le grappin c'est bien mais bien loin de rattraper la liberté de choix d'un dark soul.(un sabre tout le long du jeu)

La possibilité d’être un bourrin n'est plus permise, ca se résume à attaque bloque ulti (spammer 2 touches en somme, voir seulement la touche attaque jusqu’à ulti .) C'est bcp trop casu autant jouer à un hack n slash.

Ce titre sonne la fin des souls au détriment de toucher plus de monde(plus de vente) genre passe ta game planqué dans les herbes puis one shot et désagro ...

Le jeu mérite bien un 15, il se serait appelé dark soul 4 il aurait mérité un 12

whiteshark07
Posté le 17 avr. 2019 à 10:17

Voici ma note pour Sekiro Shadows Die Twice, 12/20 pas plus. Pourquoi pas plus, en fait bien que le jeu soit beau et dépaysant, il y a beaucoup de défaut, du input lag, en faveur des boss bien sur, la camera a chier, le delock, casse c…, la sous exploitation du grappin en combat, c’est pas parce que l’on peut monter sur un toi ou rentrer dans un bâtiment que le monde est plus vaste, les chemins soit disant cachés qui vous rapporte que de la merde ou autre merde(aurait put mettre nouveau skins ou nouvelle arme), pas de rejouabiliter voir très peut sauf pour les fans de boss rush, les devs aurait put au moins pars exemple vous finissez le jeu en Shuro, vous devenez le démons, en ng+ votre katana est en feu, etc., etc..je n’ai jamais eu envie que de rage quite qu’avec ce jeu, les devs l’ont fait difficile d’accord mais qu’il soit parfait en performance, car malgré l’ajout de nouvelles techniques de combat ou augmentation de la force, etc. le personnage reste faible. La difficulté c’est juste pour allonger la durée de vie du jeu, quand on voit certain le terminer en 30 minutes là nous comprenons, pas d’ajout de stuff, skins ou autres de la part des devs, ou uniquement sur pc avec un MOD.

Sylphur
Posté le 15 avr. 2019 à 12:37

Gameplay mou et répétitif sans aucune profondeur, histoire nul, caméra (incroyable de faire çà en 2019), grappin inutile, héro au charisme proche d'une mouette, bestiaires pauvre et redondant (sérieusement la récupération de boss), arbre de compétence inutile, gadget inutile, IA à chier (c'est de l'infiltration quand même).