17.1/20

Bradhol
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Et voilà ! City of Heroes devient City of Freedom ! A elle seule cette nouvelle rehausse certains avis. En effet plus d'abonnement pour le contenu 1-50, 8 archétypes disponibles, plein de spécialisations et toujours un gameplay facile d'accès grâce à un système d'emplacements d'amélioration de pouvoir. Certes il y a quelques fonctionnalités en moins par rapport aux comptes VIP : pas de mission dans la nouvelle zone "Unité 1", pas de possibilité de rejoindre un Super-Groupe, pas d'accès aux scénarios emblématiques mensuels...

Mais quand même ! On appréciera pour les revenants le rewamp d'Atlas park et les nouveaux ensembles de costumes. Il absolument (re)découvrir le premier et le meilleur MMo de super-héros !

Bradhol
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Chevalierspectr
Posté le 19 juil. 2021 à 08:36

City of heroes disponible gratuitement via tequila 1.
0.0.20 vous pouvez y jouer depuis plusieurs années déjà il suffira juste de créer un compte j'y joue actuellement si besoin mon pseudo c'est
lllhypnofroglll

Hardzzz
Posté le 08 mai 2021 à 00:47

Soyons clair, c'est le meilleur MMORPG de super héro.
Invaincu depuis.... 2004, et qui le restera sans doute encore bien longtemps.

Pas en termes de graphismes, bien évidemment.
Mais... ce grand choix d'archetypes...
Cette quantité hallucinante de combinaisons de pouvoirs dans chaque archetype...
Ce nombre incalculable de possibilités de builds...
Les costumes...
Les bases de SG...
Aucun perso ne sera identique à un autre.

Et le gameplay... Dynamique, nerveux à souhait.
Toujours un régal quand j'y retourne.

Bref, un jeu culte.

TitansCity
Posté le 27 oct. 2017 à 17:23

Malheureusement ce jeu n'existe plus... NCSoft ayant fermé les serveurs.
Par contre, un successeur qui sera tout aussi bien fera sa sortie en 2018 ! Le site officiel : https://cityoftitans.com/ et le fansite FR pour suivre les actualités en français : http://titanscity.com
RDV sur les forums :)

DARK-VENUM
Posté le 26 nov. 2014 à 00:00

Voilà le mmo sur les super hero le plus abouti de tous les temps on a Grant choix de création de perso que sa soit sont costume ou ses pouvoir. L'univers est juste géniale on sinplique car on s'attache vite à notre perso

koenigsegg9
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Celui ci est un peu mieux que Heroes d'origine premier du nom. Le gameplay est un peu améliorée pour ne pas avoir sous la moyenne est le coeur du jeu fonctionne mieux avec le travil misé sur cet opus Stage d'amélioration 2 .

toinoulegamer
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement géniale. Bon d'accord il n'y a plus beaucoup de monde qui y joue mais bon... La personnalisation des personnages est unique le choix d'armure etc sa c'est vraiment géniale. Bref pour moi c un super jeu et je le recommande a tous :). Sur ce bon jeu a tous et a toute.

Art_planet
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Un mmo avec plein de charme. Une vraie personnalité. J'ai essayé Champions Online et DC Universe Online. Je suis pas un joueur du graphisme s'il tend pas à une esthétique artistique mais simplement à un réalisme, alors pour tout le reste, gameplay, le coté social, la personnalisation, j'adore.

deezik
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Avec Dcuo gros concurrent directe, qui est sortie il y a 1 ans est quelque, nous pouvons voire que le game play ce rapproche, que le style s'identifie, mais city of heroes est quand même loin d'être aussi bon sur le plan graphique !

Sur le plan GM nous sommes plutôt surpris à la 1 er prise en main ! car ce jeux reste franchement incroyable ! il est très complet mais reste quand même un vrais casse tête car c'est très mal expliquer ! très mal orienté ! c'est vite le bordel, parfois les histoires non aucun sens !

Les clients FR ne sont rien a par du fric car il est très mal traduit l'audio n'est pas fr, un support qui répond 1 semaine minimum.

City of heroes reste pour moi un jeux qui à fait sont temps, DCUO qui à un budget ENORME on quand même vachement copier, mais au moins l'abonnement ce justifie, car les même service de DCUO sur COH reste juste un gouffre, le rapport qualité prix n'est pas la.

Néanmoins la création de perso est incroyable car il y a énormément de choix très modulable mais inéchangeable a moins de paye encore !

the_Murdoc
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Un MMORPG unique en son genre qui ne ressemble rien de ce qu'on connaissait, les graphismes sont très corrects et le joueurs dispose d'énormément de possibilité pour son super héro. Par contre l'abonnement reviens un peu cher.

Bouillote
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

Très bon jeu ou l'on créer notre superhéro et on combat les supervilains (un peu classique quand même) .
L'originalité des choix est à couper le souffle et des dizaines d'ennemis se joignent à nous .
Malheureusement (ou heureusement) quand on a fait le tour du jeu et des ennemis on peut sauter en haut des building, dernière chose que j'ai aimé faire avant d'arrêter :)

C'est quand même des heures de plaisir

portegas
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

c'est un jeu vraiment génial est une idée super original.
Ce qui est bien dans ce jeu c'est qu'il y a une multitude de possibilité pour crée son héros ou vilain,Il y a également des pouvoir a foissont.Ce qui est génant est qu'il faut s'abooner et cela coute assez cher.

benny_le_retour
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Creer son super heros est extremment jouissif. C'est vraiment tres riche et tres bien fait. L'histoire ensuite permet de faire des vrais choix sur l'histoire de notre personnage. Va t'il rejoindre la resistance ? Va t'il defendre le tyran de Pretoria ? Bref, un nombre de missions reduits, hors des sentiers battus consistant à tuer 20 sangliers ou recolter 10 dents d'orques, fait qu'on se centre sur l'histoire assez passionnement.
Un bemol : les missions se deroulent dans des decors un peu trop repetitifs...

Alpha351
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Excellent MMORPG qui change enfin du traditionnel univers gonflant des orques elfes et autres chevaliers en tout genre. Enfin du nouveau! Des super-héros! Créer son super-héros Sauver des innocents en danger All :bave: On peut limite faire le super-héros que l'on aimerait être (m'enfin, certains sont impossibles à faire, du genre Spider-man je pense, mais j'essaierai un jour). Les graphismes sont très bon, absolument tout a été traduit en français, c'est encore mieux pour l'immersion... Un super bon jeu!

Posté le 09 mars 2010 à 00:00

J'ai essayer nombres de MMO , mais aucun n'arrive selon moi a la cheville de COX !
Biensur il y'a beaucoups moins de monde aujourd'hui qu'il n'y en avais la premiere fois que j'y ais jouer en 2006 , et c'est la que le bas blesse , oui cela me blésse d'avoir croiser autemps de monde sur des MMo inssipide , autemps de gents qui ne connaissait pas city of héroes !

J'amais vue de jeu plus fun , complet et complexe , c'est claire ! CoX for ever !!