1 note

gakoo
Posté le 08 août 2018 à 00:46

Bon franchement je m'attendais à mieux, moi qui joue toujours à ma partie de Football Manager 2016.
Pas dans les stats, mais dans l'évolution de la partie, le gameplay quoi.

C'est soit trèèès long (en partant avec le mode création de club en amateur ndlr., soit on connait la combine, et hop on vend tous ses meilleurs joueurs chaque saison, on améliore son centre de formation, on n'achète aucun joueur pour que le jeu complète l'équipe avec des jeunes formés au club (gratuits et bientôt meilleurs que ceux en vente). Le process prend plusieurs saisons où l'on simule tous les matchs - on s'en fout le but est d'avoir à un moment donné des joueurs assez bons pour passer en division 3, le gros palier pour moi du jeu. Du coup ça ne devient que très long. :bravo: :snif2:

Du coup je ne fais quasi aucun match. J'ai même pris un trainer pour accélérer (les sous Jean Michel Aulas) le process et je galère pour monter avec le centre à fond en division 2.

Après le tour par tour c'était une bonne idée sauf que contrairement à Blood Bowl, ce n'est pas super rigolo à jouer au bout d'un moment.

• On ne peut pas également changer de clubs
  • Peu d'interactions avec les autres équipes
  • On reste cantonner à une zone géographique
  • On a des clubs des féroés qui peuvent gagner la LDC

Le graphisme est plutôt sympa - ça me rappelle World Cup sur NES - mais le gameplay est un peu nul.

L'idée est bonne mais pas la réalisation. On a l'impression qu'ils ont hésité à faire un truc drôle/fun ou à faire un truc sérieux, et du coup ça reste molasson, pas super fun, répétitif. Et surtout pour +de 20 € je trouve ça dommage.

gakoo
Posté le 08 août 2018 à 00:46

Pas dans les stats, mais dans l'évolution de la partie, le gameplay quoi.

• On ne peut pas également changer de clubs
  • Peu d'interactions avec les autres équipes