14.9/20

Gbig21
Posté le 13 avr. 2008 à 00:00

Jeu très sympa! Bon nombre de bâtiments et divertissements.Gestion présente mais reste sans prise de tête.Graphisme étonnant et détaillé(sauf en Zoom Max).Agréable un soir d'hiver!A posséder pour les amateurs de gestion/simulation.

ploupy
Posté le 26 oct. 2007 à 00:00

De beau graphisme, le jeu est très sympa, c'est un peu Theme Park à la façon d'un Tropico. La gestion reste simpliste mais pas mal de bâtiments et ornements sont disponibles. Les animations sont très sympas, dommage que les personnages soient assez fous lorsque l'on effectue un fort zoom. Les personnages ont pas mal de besoins à satisfaire ce qui est intéressent mas il sera très simple de les satisfaire.
Par contre niveau scénario, le jeu reste limité à ses fonctions de bases, je vous conseille d'essayer un ou deux scénarios et une fois que vous avez les bases passez immédiatement au bac à sable, pour éviter de vous lasser trop vite et pour pouvoir faire notre propre centre de loisir ce qui est plus intéressent.

Gbig21
Posté le 13 avr. 2008 à 00:00

ploupy
Posté le 26 oct. 2007 à 00:00

coyotegwen
Posté le 20 avr. 2005 à 00:00

Tout juste la moyenne, franchement je suis déçu, je peux contruire et gérer le salaire des employers ainsi que leurs tâches, mais à part ça ? J'ai acheté un jeu de gestion récemment : horse racing manager. Voilà un bon jeu de gestion !

guntigunt
Posté le 23 nov. 2022 à 16:50

Un excellent jeu on ne s'en lasse pas, le problème principal serai les bugs mais une fois patch le plaisir prend le dessus ! :oui:

il y a plein de décorations et tout est naturelle dans les menus :bravo:

[JV]Onex
Posté le 15 févr. 2014 à 00:00

C'est mon premier jeu sur PC, j'adore la gestion et là je me régale !
Ce jeu aurait pu obtenir le label du Club Med, cela aurait été une excellente affaire pour les 2 boîtes !
Le Bonheur du jeu
Le Bonheur de la gestion !
Le Bonheur des vacances !

jordyboy76
Posté le 20 janv. 2014 à 00:00

Bon jeu d'action bien nerveux comme on les aime, gameplay ultra jouissif, des cinématiques de qualité, un scénario qui tiendrait presque la route, une durée assez réduite.. un jeu comme on en voudrait tout les jours !!
Un jeu a essayer..........................

twachi06
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Un bon petit jeu de gestion, très simple à prendre en main avec un décor original et... ensoleillé! Ça change de la ville. Les différents scénarios offrent une bonne progression de difficultés pas si facile à résoudre sans les astuces.
Un peu embêtant lorsque les maçons ne veulent pas travailler ou quand les infrastructures tombent en panne sans arrêt même en réduisant les heures de visite...
Bref, un bon petit jeu passe temps qui prend pas de place sur l'ordi auquel on peut rejouer des années après.

mrwolt
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Il est bien mais pauvre. Les graphismes sont pas très jolie mais ca reste acceptable, les scénarios sont très dure je trouve. Mais je trouve que l'idée de faire une île paradisiaque est unique je n'avais jamais vu ca dans un jeu de gestion. Sinon on a assez vite fait le tour. C'est un bon jeu mais trop pauvre. Domage l'ambiance est réussi.

ShibukiAme
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Nul. On te lâche comme ça, t'arrive et tu contrôle ton camp de vacances, tu sais pas comment faire y a pas de tutoriel, et là des touristes arrivent et se plaignent en masse! j'ai compris le jeu à force d'y jouer, et je suis content d'avoir lâché. Après avoir jouer à ça une heure vous n'avez plus de bras.

sapoline
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

A l’époque j’ai passé un temps fous dessus je ne décroché pas, un jeux de gestion dans un camp de vacance, direct j’avais accroché au concept. Les musiques sont superbe, les bruitages correct par contre les graphismes sont jolie mais sa claque pas la rétine. Enfin, ce qui compte c’est de s’amuser et de ce côté là le contrat est rempli.

cocorico43
Posté le 26 oct. 2009 à 00:00

Graphismes : Je vais mettre un petit 12/20, quand on est dans le zoom maximale, l'image est trop floue. Certains objets sont plutot jolis, d'autres ne ressemblent a rien.

Jouabilité : Pour la jouabilité je mettrai... 14/20 ! Le jeu est pas mal, les scénarios sont plutot réussis mais les petits détails dans le décor sont un peu embettants, une petite poubelle peut empecher la construction d'un batiment entier.

Durée de vie : 12/20, parce que les missions se ressemblent toutes, et c'est vraiment ennuyant a long therme.

Bande son : 13/20 ; Certains titres sont plutot bien, d'autres que je déteste, enfin comment dire ! C'est juste ce qu'il faut !

Total : 12.75/20 (13) C'est plutot un bon jeu !

alexisddu78
Posté le 28 juin 2009 à 00:00

Jeu a mon gout moyen. Lassant mais tout de même agréable a y jouer de temps en temps, si vous jouer tous les jours vous vous en lasseré très vite.
Graphisme médiocre.
Durée de vie : Bien
Scénario : /
Jeu pas recommandable mais tout de meme agréable.

t8a
Posté le 14 mai 2007 à 00:00

Je vais commencer par dire que ce jeu est Magnifique, avec ses graphismes ultra réalistes, à la fois sensationnels et parfaits à chaque recoins, des décorations très bien faites, des personnages pas mal soignés, Beach Life est un jeu de gestion à se procurer sans modération, c'est un jeu qui a des marques sur le mode de la gestion vivante, avec un style de vacance terriblement joli, y'a plein de missions à faire, à progresser, à savoir les techniques de commerce pour ramener de l'argent, tout en s'amusant, ce jeu est tout simplement beau dans tous les domaines. Construisez et dirigez un complexe hôtelier digne d'Ibiza avec ses bars, clubs, activités de plein air, sports aquatiques ! Fixez les tarifs et vivez l'expérience estivale ultime avec ses joies et ses peines, où idylles et désillusions se succéderont au gré des temps, des attaques de requins et des intoxications alimentaires. Procurez-vous avec un simple prix, le meilleur des jeux de gestion jamais connu dans l'histoire des jeux vidéos. Offrez vous Beach Life le symbole de la réussite !

damdam25
Posté le 20 févr. 2007 à 00:00

Je trouve ce jeu magnifique, ça me rappelle les vacances, rien à dire excellent. Des graphismes plutôt soignés, l'essemble est réaliste, un des défauts que j'ai vus est qu'il ne faut pas trop rester dessus sinon il devient un peu ennuyeux. Mais au final il est cool.

mickael20
Posté le 14 déc. 2005 à 00:00

Franchement c'est pas mal, c'est un style de jeu qui change. Les graphismes sont bien, il faut tout gérer.
Il y a pas mal de missions (12 missions) mais ça suffit largement, surtout si vous êtes coincé à un moment.
Achetez-le, il est pas cher maintenant !