8.1/20

Gradley
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

à l'époque, j'avais acheté ce jeu au hasard, et le hasard ne fait pas toujours bien les choses. Les graphismes étaient obsolètes, tout simplement, les épreuves auraient pu se passer uniquement dans un désert sans arbre, ça aurait peut-être été plus regardable. Alors, autre chose de plus personnel, je ramais avec ce jeu, je ne sais pas si ça le fait à tout le monde, mais dans mon cas, ça n'améliore pas mon opinion (et non je n'ai pas une vieille bécane poussiéreuse). J'avais déjà connu d'autres jeux de courses à l'époque, celui ci n'a jamais été et restera sans doute pour toujours dans les mauvais, je l'espère pour moi en tout cas...

Tyran_45
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

J'attendais quelque chose de magique de ce Paris-Dakar Rallye, des dunes de sable à perte de vue, des paysages merveilleux et au final j'ai rien eu de ça. Bref le jeu mise uniquement sur sa licence parce qu'à coté& c'est insipide, graphiquement le jeu est dépassé dès sa sortie.

kid_paddl
Posté le 04 avr. 2006 à 00:00

Je trouve ce jeu super et très réaliste, mais il n'y a pas beaucoup de liberté et avec moi il bugue un peu. La concurrence est rude et les autres pilotes sont des pros. Dans ce jeu, on ce croirait réellement dans le Paris-Dakar.

yanx
Posté le 24 juil. 2003 à 00:00

Encore un jeu qui ne mise que sur la licence ! Personnellement je ne me focalisais pas avant l'achat sur le graphisme, donc j'attendais plus le côté magique du Dakar retranscrit sur micro. Après essai je dois admettre que tout est franchement moyen, ce qui m'a particulièrement déplu c'est l'impossibilité de faire du hors-piste, pour un jeu sur le Dakar c'est très fort !!! Si je mets tout de même 10 c'est pour la conduite des véhicules qui varie selon le choix effectué. Ca reste tout de même maigre. Un ersatz micro-ludique du vrai Dakar.

Posté le 06 mai 2002 à 00:00

Ce jeu m'a vraiment déçu. Les graphismes sont vraiment décevants. Il n'y a pas assez de désert. Je peine à trouver des aspects positifs pour ce jeu. On se demande pourquoi il n'y a pas les camions. Je pense aussi que les buggys sont trop poussifs. Quel dommage !

Posté le 21 janv. 2002 à 00:00

Mais ? Mais pourquoi ai-je acheté ce jeu ? Ah je sais pourquoi ! Tout simplement parce que le titre me faisait rêver ! Si vous êtes comme moi vous avez entendu parler de "paris-dakar rally" et vous pensez que c'est au jeu au top qu'on est dans les dunes comme le vrai ; et bien vous vous trompez complétement ! Les graphismes datent de 3 ans ou plus ! La jouabilité est misérable et ce n'est pas du tout agréable à jouer ! Bref ne l'achetez pas !!

Posté le 13 déc. 2001 à 00:00

Bon il faut un peu arrêter de tout critiquer ! D'accord les graphismes sont pas terribles et la navigation mérite un bon "0" mais il y a quand même de quoi s'amuser. Pour les amateurs du Paris-Dakar: ne l'achetez pas ça vous rendra malade mais pour les autres je vous le recommande.
Pour une fois qu'il y a un jeu qui fait voiture-moto-quad on râle parce qu' y a pas les camions, jamais content!

Posté le 19 nov. 2001 à 00:00

Idée géniale au départ seulement...Nous voici revenus au bon vieux temps des graphismes dignes des années précédents les voodoos, c'est tout dire. Pourri à souhait, maniabilité et sons de la même veine que spirit of speed. Jeu ne valant même pas la peine d'être donné, à jeter immédiatement !!

Posté le 12 nov. 2001 à 00:00

Bon, rien qu'a entendre le nom du jeu on aurait pu s'attendre à mieux... Les graphismes datent de 2 ans (et encore..), la bande son est plutôt agaçante et mal faite, la jouabilité est passable... En clair, ce jeu ne mérite pas d'être acheté !

Posté le 05 nov. 2001 à 00:00

Quel jeu époustouflant, jamais je n'ai vu un jeu aussi beau graphiquement ; une jouabilité proche de la perfection, des bruitages limite parfaits, un nombre de véhicules incalculable, enfin ce jeu mérite un bon 19 je vous le conseille fortement !

Posté le 12 oct. 2001 à 00:00

Le jeu est graphiquement très moyen, les sensations de conduites ne sont pas particulièrement agréables malgré la présence de 4 types de véhicules. On se prend une fois à faire le mode rallye en entier (parce qu'on a acheté le jeu) la déception ne fait que s'amplifier, les déformations des véhicules sont vraiment très minimes. Les textures ne sont pas de très bonne qualité et sont peu nombreuses. D'étapes en étapes malgré quelques changements graphiques, on a l'impression de toujours refaire les même pistes. Bref, évitez ce jeu sauf si vous voulez soutenir l'action humanitaire de Ballavoine. Le jeu est quand même agréable à jouer mais ne fait pas le poids face aux références du genre.

Posté le 08 oct. 2001 à 00:00

Je suis horriblement déçu par ce titre car j'en attendais beaucoup, étant fan des rallyes raids. Les grapismes sont nuls et la jouabilité médiocre. De plus il n'y a aucune gestion de la navigation !! Le seul point positif, c'est le dvd inclu sur l'histoire du Rallye ! PS: le jeu ne marche pas avec une Voodoo3 !