Un 9...Et c'est à regret, car depuis l'achat du premier opus de la saga "Fallout" en 1998, je me considère comme un fanboy pur et dur…Et c'est aussi à regret que j'affirme que la série aurait dû s'achever sur le quatrième opus. Comprenez bien quelque chose...cette saga aura eu deux spin-off "Fallout Tactics" et "Fallout: Brotherhood of Steel" et aucun n'était vraiment réussi, l'un étant une espèce de jeu de stratégie sur PC et l'autre un "beat them all" infâme sur Xbox. Mais aucun n'égale dans le saccage de la franchise ce 76.
En préambule, je tiens à préciser sur une grosse config avec AMD Ryzen 7 2700X et une RTX 2080. Donc je ne sais dire comment il tourne sur les bécanes plus anciennes…
Deuxième précision, ce jeu n'est rien d'autre qu'une espèce de MMORPG...quoi que Bethesda puisse dire.
Scénario:
Le scéna...L'histoire ? Le quoi ? Après une cinématique d'introduction qui a été vue des millions et des millions de fois sur YouTube...On a plus rien, en fait. enfin plus rien de substantiel. D'une, le choix de la Virginie Occidentale comme cadre rend de fait l'atmosphère assez rurale et...vide. Pas de vrais lieux emblématiques, de potentiels vestiges qui feraient que nous nous demanderions avec délectation...Qu'est-ce que c'est devenu après la guerre ? En fait, le jeu ne comporte aucun PNJ. Les seules interactions se font avec des ordinateurs, automates et enregistrements...Et, désolé d'être méchant mais je dois le dire, là où la compréhension du vécu des survivants aurait été un vrai plus, au milieu des ruines d'un motel style "Howard Johnson", on se retrouve coincé entre deux glands qui pétardent à tout va et jacassent en javanais...Ce qui rend l'expérience immersive gâchée dans le meilleur des cas, et impossible dans le pire. Le "folklore" a été enrichi de nouvelles créatures...mais cela n'innove en rien très franchement. Pour l'univers si particulier du jeu...On trouvera bien sûr "RobCo" et "Nuka-Cola"...sans grande inspiration. Une quête principale foutraque et totalement inintéressante pour cause d'absence de PNJ, des quêtes secondaires qui révèlent la vraie nature du titre (en réalité un MMORPG de plus), un univers vide...Par vide, essayez d'imaginer un univers post-apo qui aurait une fonction de génération procédurale. Que dire d'autre ? Si, on est toute de suite "noyé" sous un océan d'objets et de matériels à looter, à recycler...Tout comme les monstres qui nous assaillent dés la sortie de l'abri...Voyez vous, il n'y a pas de montée en puissance scénaristique. Je ne parle même pas de la touche "politiquement correcte" du titre qui plaira au crétin neuneu Millénial...Exit donc le côté provocateur de l'univers "rétro futuriste" de la série. Mais je vous ai gardé le meilleur pour la fin...Les joueurs. Presque une journée de jeu, et me rends compte que le jeu attire tous les Kevin de la planète...Exit donc le côté coopératif foutraque tant vanté par les développeurs, que personne n'a jamais bien compris, eux inclus en fait. A défaut de rednecks, vous aurez donc de bons gros glands, qui éludent la nature du titre telle qu'elle a été vendue, en refusant de coopérer et en canardant à tout va.
Gameplay:
Grosse ressemblance avec "Fallout 4"...Encore plus simplifié. Pas mauvais donc mais plus possible d'exploiter les faiblesses des adversaires en tirant dans une patte, une tentacule, la tête...Le système de visée par points d'action ne sert quasiment plus à rien. Tout comme le côté jeu de rôle tellement simplifié qu'on n'y comprend rien, avec sa logique de cartes style jeu de plateau...Histoire de dire quand même qu'on a fait un jeu pour les geeks. La surabondance de crafting s'avère rebutante, la construction est aussi pénible que dans "Fallout 4" justement...Ainsi que l'inventaire toujours aussi peu intuitif. Et ils ont réussi à foutre un système de microtransactions en argent réel, histoire d'attirer quelques casual gamers.
Technique:
Même moteur que le précédent opus solo...Pas de bugs au lancement. Pas de problème de servers, ni de connexion. Enfin pour l'instant...Vous noterez que jeu s'installe non pas via Steam mais par l'entreprise d'un client propre à Bethesda. Ah si...Un dernier point...Tous les vrais épisodes de la saga, pas les spin-off j'entends, avait leur chanson phare: "Maybe", " A Kiss To Build A Dream On", "I Don't Want To Set The World On Fire", "Heartache by The Numbers", etc. Ici rien, hormis des musiques d'ambiance jazzy assez soûlantes.
Conclusion:
Un mauvais jeu. L'épisode de trop en fait...Et je suis d'ailleurs persuadé qu'au début de son développement il devait s'agir d'un jeu solo...mais les chefs de projets ont bien compris que le "Battle Royale" était bankable, donc sus au solo et vive le multi ! Je l'ai acheté sur un site tiers une vingtaine d'euros et ça n'en vaut pas plus...Sûrement pas 50-60 comme en boutique. Quel gâchis...Et vous noterez que JVC ne l'a pas testé avants a sortie.
Fallout 76 c'est un peu le Parc Spirou du jeu vidéo, où l'absence des PNJ remplace celle des bancs, ceux qui sont en quête de lugubre et veulent en finir avec la vie y trouveront leur compte.
Quelle honte de sortir un jeu aussi mal fini et mal pensé. Ces développeurs ont complètement perdu la boule, ce modèle économique fera sombrer le jeux video dans un no mans land encore plus pourri que celui de cette infâme bouse
Une arnaque tout simplement , ne l'achetez surtout pas maintenant , le jeu est tout simplement pas fini et dénué d'intérêt .. autant rester sur Fallout 4 pour le moment avec les mods c'est bien mieux ..
Graphisme: À vomir 4/10
Optimisation: catastrophique 3/10
Scénario : Affligent 2/10
Stabilité : réacteur nucléaire en fusion .. 0/10
Durée de vie : pas plus de 2 heures .. un peu plus avec des amis .. 2/10
Contrairement à la grande partie de joueurs, je ne vois pas comment Fallout 76 peux avoir une note si basse et autant de critique... Cela fait déjà un peu plus de 100h que j'y joue et je n'ai rien trouvé à lui redire... les graphismes sont superbe, il y a beaucoup de missions à faire, les balades dans chaque lieux sont toutes agréables et utiles .. Le fait de pouvoir déplacer son camps est une super idée...Je ne suis embêté avec aucun joueur, au contraire je trouve cela très agréable de croiser un jour qui t'envoie l'emoji bonjour . Il n'y a aucun jeu que j'ai installé auparavant sur lequel j'aurai passé autant de temps de connexion par jours que Fallout 76 ... J'ai pourtant hésité à sa sortie à cause des critiques qu'il a reçu mais j'ai testé et je ne suis pas déçu
Bien que je trouve la note sévère, je ne peux malheureusement pas trouver de quoi contrer l'argumentaire proposé ici.C'est vrai le jeu n'est pas a la hauteur de la licence, bâclé,dépassé sur bien des points,on ne peu pas dire qu'il soit très bon...Mais je ne dirai pas non plus qu'il est mauvais, la force de la licence le plaisir de l'exploration sont quand même la et au final on passe un bon moment.
cela dit j espère qu il apprendrons des erreurs faites sur ce jeux pour nous présenter plus tard un tes VI ou un fallout V plus travaillé et avec un moteur bien plus performant.le rendez vous sur cette fin de génération est raté espérons qu'il nous éblouirons sur la prochaine génération de console...
En résumé, trop de fonctions mal pensées ou absentes mais le jeu reste prenant.
Graphismes : Bof. Du Fallout 4 dont le moteur était déjà pas ouf. Les mêmes problèmes qu'auparavant, çà reste "acceptable" de mon point de vue.
Interface : Pourrie comme celle de Fallout 4. A vrai dire c'est la même. Une interface prévue pour consoles, vraiment pas bien foutu pour le coup et cela devient vite une galère quand on fait apparaître des menus déroulants. Lorsque notre inventaire se remplit, cela devient très problématique puisque les options de tri sont limités (poids, valeur, alph et ?). Il manque clairement des options de tri avancées du type "drogue, nourriture, boissons, armes lourdes, CAC, etc....". On a le droit à quelques raccourcis tout de même si encore on ne peut pas se servir de la roulette pour défiler ou autre du coup cela reste vraiment limitée, le nom des raccourcis n'est pas affiché surtout pour les drogues, sauf à les survoler, ce qui reste problématique pour être sûr de ne pas se tromper en plein combat de raccourcis.
Craft : Le craft est assez développé, propose de nombreuses options. Un des bons points du jeu étant donné que cela reste un des thèmes principaux.. Il n'est toutefois pas parfait comme le reste. En mode construction de base, les touches deviennent inversées en QWERTY ce qui est extrêmement désagréable. Pareil, impossible de faire défiler avec la roulette, un vrai bordel. Avec le temps j'ai fini par m'y habituer mais cela reste extrêmement pénible de se déplacer et de naviguer dans les menus en même temps.
Reste le problème de l'inventaire et de la cache, où tout s'accumule énormément et qu'il faut tout dézinguer en permanence. Certes le montant de l'inventaire va s'agrandir mais on se retrouve très rapidement à faire une gymnastique galère à savoir ce que l'on garde ou ce que l'on jette assez régulièrement. Une vrai galère aussi.
Jouabilité : Du Fallout 4 sur le principe. Toujours le même problème, en mode SVAV, cela pose vraiment problème de ne pas pouvoir défiler avec la roulette pour viser les autres parties du corps puisque cela a été prévu pour consoles (encore !). Cela nous oblige à se servir des flèches fastidieusement en plein combat sans pause active et évidemment en pvp c'est une vrai galère puisque vous devez vous déplacer constamment.
Sinon, pour le reste, c'est relativement bien je trouve. Sinon bien sûr on a le droit à quelques bugs habituels..
Multi / PVP : Alors là on se dit qu'on passe vraiment à côté de beaucoup de choses pour l'instant. Le système de PVP est relativement bizarre ... N'essayez pas de vous faire un perso. furtif pour le PVP puisqu'il faut que l'on vous attaque pour enlever la restriction de dégâts. Si vous vous retrouvez en mode hors la loi, sachez que le seul moyen de le prendre est de mourir. Sachant que des fois çà vous arrivera en aidant quelqu'un d'autre de passer en mode wanted par erreur avec des balles perdues ! Super ! Après vous êtes à la merci de n'importe quel passant avec tout votre bric à brac (même en plein déchargement dans votre cache, sympa). Le seul moyen donc pour régler çà est de vous faire buter par un copain ou par un mob le plus rapidement possible .... Après quand c'est voulu en général, on prend le soin de se décharger des items importants de bric à brac donc ce n'est pas problématique.
Pour l'instant, il n'y a aucune possibilité de faction, de clan. Aucune possibilité de s'écrire via le jeu. Aucun système de vente entre joueurs par les systèmes de marchand alors que pourtant les factions PNJ du jeu utilisent des réseaux en communs, mais nous non !)
Aucune possibilité d'écrire mais par contre de parler. Pas de RP possible. Personne ne se parle (surtout qu'en général c'est plus pour raconter de la merde donc aucun RP là dedans). En fait rien dans le jeu n'encourage les joueurs à jouer entre eux sauf si vous êtes amis. Il est bien plus pratique d'aller sur un discord FALLOUT76 si vous voulez faire quelquechose.. Au final, tous les plans en double sont jetés, les armes spéciales aussi, etc.. bref un vrai gâchis. Vraiment absurde.
Dommage car ca sera le end game du jeu et comme pour l'instant, c'est nul à chier, il y a de quoi s'inquiéter.
Scénario : Bon, aucun dialogue évidemment, aucun choix, aucune possibilité de rejoindre une faction. Absurde aussi vu le lore de fallout ... On a quand même quelques lignes sympas de texte, on découvre vraiment tout le lore de Fallout juste avant les retombées atomiques, l'évolution de la société et aussi pourquoi la vie a entièrement disparu. De ce côté là il y a vraiment des choses intéressantes. Maintenant, il manque vraiment la dimension faction .. trop crucial pour donner vie à ce jeu. On aurait plus ce système de PVP débile, on pourrait par exemple avoir des factions ennemis et alliés et pouvoir attaquer directement ceux qui sont ennemis et même trahir ses alliés ou être un loup solitaire.
Sympa au début mais s’essouffle vite. Les bugs et le farming / nettoyage intensif forcé par le jeux rend l’expérience de jeux pénible. Le end game des nucléaires est sympa mais répétitif. Le pvp moisi. Seul gros point fort la carte. Mais bon c'est juste mon avis
Bethesda s'est reposé sur ses lauriers en nous servant ce Fallout 76 qui est un échec complet total et cuisant.
Un moteur graphique dépassé. Une IA catastrophique sans évolution aucune . Ce jeu est un gros et énorme point d'interrogation surtout face à des jeux comme Red Dead Redemption où The Witcher 3.
Jeu sympas si vous jouez entre potes, même si il n'y a aucun partage d'expérience...
Si vous comptez jouer solo ou jouer avec des inconnus c'est mort, passez votre chemin.
Ce jeu n’aurait juste jamais dû voir le jour.
Un énorme gâchis, c’est un des pires jeux auxquels j’ai pu jouer dans ma vie, sans rire.
Même à 1€ symbolique ça vaut pas le coup
À bannir de vos salons.
Je n'attendais pas ce Fallout pour une raison simple: cette série est faite pour être jouée en solo.
Mais étant un fan depuis Fallout 3, je n'ai pas pu résister, et je me suis laissé tenter.
Après une centaine d'heures dessus, je peux dire que j'ai fait le tour. Voici mon verdict.
Si je devais choisir un mot pour définir ce jeu, ce serait médiocrité. Et si je devais en prendre un second, ça serait cynisme...
Tout est médiocre dans ce jeu, les graphismes d'abord (bon ça on est habitués et on pardonne largement), l'interface aussi (on est habitués mais là on pardonne moins), le scénario (bon y en a pas), le gameplay (ok on sait à quoi s'attendre avec Bethesda mais là on atteint des sommets; les ennemis sont des débiles profonds, aucune ia).
La carte est grande certes, mais comme il s'agit des Appalaches, on est dans une région de montagnes, et, si toute la map ou presque est accessible, on peut diviser la taille par deux: falaises, zones complétement désertes. C'est assez joli mais on ne manquera pas de rester perplexe devant le choix de cette zone.
A mon sens une zone urbaine aurait été un bien meilleur choix.
Je n'avais pas beaucoup aimé Fallout 4 mais à côté de Fallout 76, il fait presque figure de chef-d'oeuvre!
Le jeu n'est d'ailleurs rien de plus qu'une version 1.1 (même pas 1.5) de Fallout 4, et on pourra même déplorer la régression de certains aspects, notamment la construction de camp, qui est une vaste blague ici. Il y a très peu de possibilités et on atteint très vite la limite de budget. Bon ce n'est pas très grave, vu que cela ne sert à rien...
Comme d'habitude il faut récolter tout ce qu'on trouve et tout recycler, sauf que les possibilités de stockage sont très limitées, et qu'on se retrouve très rapidement surencombré. La maj récente n'y change rien. Alors voilà, on a un jeu de loot dans lequel on peut rien stocker. Formidable...
L'usure des équipements est juste abominable et on passera son temps à chercher des ressoiurces pour réparer.
Il n'y a plus de pnj, et c'est vraiment dommage. Il n'y a plus de raiders, et je n'aurais jamais cru qu'ils me manqueraient à ce point. A la place, on a les calcinés, qui sont complètement débiles ( et nuls) et les goules, bon elles on leur pardonnera, elles ont morflé.
Le bestiaire est sympa et très varié mais bon ça ne change rien vu qu'il n'y a aucune ia ou presque dans ce jeu.
Les combats sont à chier, encore plus que d'habitude.
Le système de pvp est risible. Je ne suis pas un fan mais je me mets à la place des amateurs; il n'a aucun intérêt.
Enfin bref, je ne vais pas m'éterniser, Bethesda a voulu faire du fric à moindres frais, et ça se sent tout le temps.
On aboutit à un jeu insipide et sans personnalité.
Bref, je déconseille l'achat de ce jeu, et j'espère que Bethesda va se ressaisir très vite, parce que le chemin qu'ils prennent ne laisse rien augurer de bon pour l'avenir....
Fallout 76 était vraiment très mauvais à sa sortie.
Apres un Fallout 4 qui était déjà une grosse déception, un mauvais Fallout, et un mauvais rpg.
Fallout 76 aurai vraiment du rester en early access au moins jusqu'en 2020.
Les différentes mises à jours ont un peu amélioré le jeu, et le jeu a vraiment changé en 2020, mais ça ne sera jamais un bon jeu.
J'étais déçu à l'annonce de ce nouvel opus car il était exclusivement en ligne / coop et je préfère un Fallout solo comme on a toujours eu mais au final je suis pas mécontent de pouvoir jouer avec des potes donc j'ai changé d'avis sur ce point en y jouant même si un Fallout 5 solo me fera plaisir :D.
En dehors de ça la map est grande beaucoup d'endroit à visiter ok mais c'est pas ça qui fait un jeu...
Graphiquement je pense que ça a déjà été dit et redit, le jeu est moche. Pour un jeu sortit fin 2018 ils se sont pas cassé la tête sérieusement et oui je sais que les graphismes ça ne fait pas tout mais je pense quand même que ça aide pour l'immersion en première personne dans un monde post apocalyptique car jouer dans un monde laid c'est pas appréciable surtout qu'en plus dans ce Fallout il y a beaucoup de végétations et de couleurs ce qui m'a beaucoup déplu quand on sait qu'il y a eu la Grande Guerre pas longtemps derrière et que la terre fût bombardé de missiles nucléaires c'est pas logique de faire un endroit qui aurait été épargné ( surtout quand on voit la puissance de ces missiles et les retombés derrière etc... ).
Le fait qu'il n'y ait aucun PNJ humains est très saoulant à la longue car on passe notre temps à écouter des holobandes et à regarder l'écran d'un terminal pour lire ce qu'il y a dedans c'est super cool.
Le craft ok c'est cool tu poses deux trois conneries tu recycles t'es content c'est secondaire ça casse pas trois pattes à un canard comme on dit...
La stash et sa limite à 400 qui nous impose de créer des lots pour éviter d'être blindé à longueur de temps ( nécessite beaucoup de plastique ! ) et qui nous empêche de garder des parties d'armure assisté ou bien des armes légendaires qu'on aurait envie de mettre de côté pour plus tard et ben nan salut amusez-vous à jetter / vendre ( vendre quand le robot dispose d'assez de caps car limité à 200 et parfois il en a presque pas ) ce qui est très frustrant.
Ils ont parlé d'augmenter la limite de notre cache mais dans plusieurs semaines pas pour maintenant car ils préfèrent sortir ça quand ils auront réglé les soucis lié à l'augmentation de la limite max etc... ZzZzzZzzzzZZz
Le jeu est aussi rempli de beaucoup de bugs ! Vous me direz aucun jeu ne sort sans bugs et je répondrais que je suis d'accord avec vous mais ce jeu en recèle un grand nombre même si la plupart n'empêche en rien d'avancer dans le jeu ça augmente juste la peine que ce jeu occasionne à mon petit cœur.
J'ai joué à la bêta, on m'a offert le jeu donc je joue avec des amis depuis sa sortie ce qui fait que j'ai vu assez du jeu pour dire mon point de vue et pour résumer en dehors du fait de pouvoir jouer avec ses amis et d'explorer un monde grand certes mais trop coloré à mon goût le jeu est vide, sans âme, rempli de défaut et on se pose la question de savoir ce qu'on fait dessus à augmenter nos niveaux et tuer des mobs sans grand intérêt.
Pour ceux qui disent oui il va y avoir des patchs blablabla en attendant ils ont quand même osé sortir un jeu vide et bien cassé donc comprenez quand la plupart des critiques sont négatives on achète pas un jeu qui est censé être fini pour se retrouver avec un jeu partiellement fini qui évoluera par la suite... ( j'appelle ça une alpha / bêta ).
J'aime la licence Fallout depuis le 1er, en passant par le spin-off tactics.
Fallout 76 est lui aussi un spin-off : ce n'est pas un rpg solo mais un jeu multi survie en ligne dans l'univers Fallout.
J'ai eu très peur avant la sortie avec les retours de la BETA et le bashing du jeu.
Mais j'ai craqué parce que c'est un Fallout... et la magie a pris tout de suite !
Ambiance
L'ambiance est réussie dans la mesure où on sors d'un vault peu de temps après la guerre dans une zone qui n'a pas encore était reconquise par l'humanité... ou plus précisément certains ont essayé mais sont a priori tous mort (comprenez aucun PNJ si ce n'est des robots au monologue fixe ou avec une interface de vente)
On fais donc partie de la deuxième vague censée reconquérir la surface et, au passage, découvrir comment et pourquoi ceux d'avant ont échoué.
Je joue solo depuis le début, environ 40h maintenant et j'ai encore énormément de chose à découvrir
Gameplay
La grosse différence avec la série principale c'est que l'on n'as pas d'influence sur les missions, pas de choix de dialogue : on trouve une mission et on l'accompli (ou pas)
C'est avant tout un jeu de survie avec des missions scénarisée sur lesquelles on n'a pas d'influence et qui consiste généralement à tuer tels créatures, trouver tel objets, activer tel ordinateur, etc. Bref des objectifs simples et un challenge tournant essentiellement autour des combats PvE.
La progression et le système de perk donne un vrai sentiment de progression du personnage, et avec le camp on s'installe vraiment à la surface.
Je participe parfois à des events ouvert à tous les joueurs présents qui entrent dans la zone mais je n'ai pas encore participer à un vrai groupe (limité à 4 joueurs)
Le gameplay est très proche de celui de Fallout 4 : FPS ou TPS avec énormement de craft / artisanat possible (armure, armes, nourriture, construction et décoration du camp)
L'univers est très très grand, varié et bien rempli
Beaucoup de documents à lire, ordinateur, holotape à écouter
Bref c'est bien rempli si on aime l'exploration et l'ambiance Fallout sans PNJ mais avec quand même beaucoup à lire et à écouter pour comprendre l'univers
Graphismes / Sons
C'est du même niveau que Fallout 4 en plus varié pour les paysages et avec un bestiaire enrichi
La bande son musicale fait le boulot (la récriture du thème de Fallout est très sympa) sans être inoubliable
ça manque de son d'ambiance (il n'y en a jamais assez à mon goût)
Defauts
L'absence de persistance du monde n'aide pas à créer une véritable communauté : si on se déconnecte ce qui nous appartient disparaît et on ne peux pas choisir son serveur de jeu
Quelques bugs de serveurs parfois : j'ai une quête principale qui a disparue, mon camp qui "clignotait", un freeze du jeu sur un ordinateur, ou encore l'impossibilité de looter, etc. Mais à chaque fois il m'a suffit de quitter et revenir sur un serveur pour résoudre le problème
Bilan
Ce n'est pas un Fallout 5 mais c'est un spin-off très réussi dans son genre si on se laisses prendre par l'ambiance et c’est surement très sympa à plusieurs.
Je lui donne un 16 pour le plaisir du jeu qui fait que je ne décroche plus depuis la sortie.
J'ai du mal à comprendre la haine déversée contre ce jeu (hormis la déception de ne pas avoir encore un Fallout 5 ?) surtout que de nombreuses critiques, comme ici dans la section avis, racontent des choses qui ne correspondent même pas au jeu.
Bon jeu à tous
Oyez, oyez !
J'ouvre officiellement le combat entre les haters frustrés qui vont mettre un 0 et les personnes bonnes d'esprit qui vont mettre un 20 pour rehausser la note.
Pour moi ça sera un 14, j'aurai pu mettre 15 mais ça aurait fait un peu trop je trouve...
Le jeu s'annonce bon si Bethesda promet de s'en occuper dans le futur... Même si jusqu'à présent ils nous ont montré le contraire avec leur com pourrie, les "soit disante" mise a jour pour régler des bugs... Et leur fameux Patch DayOne dont je n'ai personnellement jamais vu la couleur car mon jeu est encore à la même version qu'à la Bêta (PC)
Leur jeu n'a rien d'innovant en soit à part le multijoueur, mais on s'y amuse bien malgrés le manque de PNJ et d'actions avec eux (J'entends des pleurs au fond de la salle...)
Mais dans Rust non plus y'a pas de PNJ et pourtant ça fait 3 ans que j'y joue et que plein de gens aiment
Les puristes, arrêtez de pleurer, et de crier la mort de Bethesda. Bethesda se porte très bien et au pire, ils font ce qu'ils veulent non ? Ils sont pas vos subordonnés, vous aurez votre RPG une prochaine fois...
Allez, je file.
J'ai au moins du la chance de voir la moyenne du jeu au dessus de 10
D'ici quelques heures ça sera l'anarchie
Peace et pas trop de haine, vous êtes que des randoms de la toile après tout
Le pire jeu !
-Optimisation au fraise avec une gtx1060 des freezes de 20 secondes pendant les worlds boss
-game design horrible autour des quêtes
-des bugs et des bugs c'est de pire en pire le jeu ne s'arrange même pas avec le temps
bref le 0 n'est pas volé