• JV Fan Contest
Fallout 76

8.9/20

BigFatBoy
Posté le 14 nov. à 17:30

A la base j'étais très chaud pour ce jeu ! Mais malheureusement, ce fut une vraie déception. Plein de trucs qui ne tournent pas ronds, plein de bugs, et le end game trop rapide et inexistant. Dommage c'était pas mal comme idée

Posté le 14 nov. 2018 à 17:49

Un 9...Et c'est à regret, car depuis l'achat du premier opus de la saga "Fallout" en 1998, je me considère comme un fanboy pur et dur…Et c'est aussi à regret que j'affirme que la série aurait dû s'achever sur le quatrième opus. Comprenez bien quelque chose...cette saga aura eu deux spin-off "Fallout Tactics" et "Fallout: Brotherhood of Steel" et aucun n'était vraiment réussi, l'un étant une espèce de jeu de stratégie sur PC et l'autre un "beat them all" infâme sur Xbox. Mais aucun n'égale dans le saccage de la franchise ce 76.

En préambule, je tiens à préciser sur une grosse config avec AMD Ryzen 7 2700X et une RTX 2080. Donc je ne sais dire comment il tourne sur les bécanes plus anciennes…

Deuxième précision, ce jeu n'est rien d'autre qu'une espèce de MMORPG...quoi que Bethesda puisse dire.

Scénario:
Le scéna...L'histoire ? Le quoi ? Après une cinématique d'introduction qui a été vue des millions et des millions de fois sur YouTube...On a plus rien, en fait. enfin plus rien de substantiel. D'une, le choix de la Virginie Occidentale comme cadre rend de fait l'atmosphère assez rurale et...vide. Pas de vrais lieux emblématiques, de potentiels vestiges qui feraient que nous nous demanderions avec délectation...Qu'est-ce que c'est devenu après la guerre ? En fait, le jeu ne comporte aucun PNJ. Les seules interactions se font avec des ordinateurs, automates et enregistrements...Et, désolé d'être méchant mais je dois le dire, là où la compréhension du vécu des survivants aurait été un vrai plus, au milieu des ruines d'un motel style "Howard Johnson", on se retrouve coincé entre deux glands qui pétardent à tout va et jacassent en javanais...Ce qui rend l'expérience immersive gâchée dans le meilleur des cas, et impossible dans le pire. Le "folklore" a été enrichi de nouvelles créatures...mais cela n'innove en rien très franchement. Pour l'univers si particulier du jeu...On trouvera bien sûr "RobCo" et "Nuka-Cola"...sans grande inspiration. Une quête principale foutraque et totalement inintéressante pour cause d'absence de PNJ, des quêtes secondaires qui révèlent la vraie nature du titre (en réalité un MMORPG de plus), un univers vide...Par vide, essayez d'imaginer un univers post-apo qui aurait une fonction de génération procédurale. Que dire d'autre ? Si, on est toute de suite "noyé" sous un océan d'objets et de matériels à looter, à recycler...Tout comme les monstres qui nous assaillent dés la sortie de l'abri...Voyez vous, il n'y a pas de montée en puissance scénaristique. Je ne parle même pas de la touche "politiquement correcte" du titre qui plaira au crétin neuneu Millénial...Exit donc le côté provocateur de l'univers "rétro futuriste" de la série. Mais je vous ai gardé le meilleur pour la fin...Les joueurs. Presque une journée de jeu, et me rends compte que le jeu attire tous les Kevin de la planète...Exit donc le côté coopératif foutraque tant vanté par les développeurs, que personne n'a jamais bien compris, eux inclus en fait. A défaut de rednecks, vous aurez donc de bons gros glands, qui éludent la nature du titre telle qu'elle a été vendue, en refusant de coopérer et en canardant à tout va.

Gameplay:
Grosse ressemblance avec "Fallout 4"...Encore plus simplifié. Pas mauvais donc mais plus possible d'exploiter les faiblesses des adversaires en tirant dans une patte, une tentacule, la tête...Le système de visée par points d'action ne sert quasiment plus à rien. Tout comme le côté jeu de rôle tellement simplifié qu'on n'y comprend rien, avec sa logique de cartes style jeu de plateau...Histoire de dire quand même qu'on a fait un jeu pour les geeks. La surabondance de crafting s'avère rebutante, la construction est aussi pénible que dans "Fallout 4" justement...Ainsi que l'inventaire toujours aussi peu intuitif. Et ils ont réussi à foutre un système de microtransactions en argent réel, histoire d'attirer quelques casual gamers.

Technique:
Même moteur que le précédent opus solo...Pas de bugs au lancement. Pas de problème de servers, ni de connexion. Enfin pour l'instant...Vous noterez que jeu s'installe non pas via Steam mais par l'entreprise d'un client propre à Bethesda. Ah si...Un dernier point...Tous les vrais épisodes de la saga, pas les spin-off j'entends, avait leur chanson phare: "Maybe", " A Kiss To Build A Dream On", "I Don't Want To Set The World On Fire", "Heartache by The Numbers", etc. Ici rien, hormis des musiques d'ambiance jazzy assez soûlantes.

Conclusion:
Un mauvais jeu. L'épisode de trop en fait...Et je suis d'ailleurs persuadé qu'au début de son développement il devait s'agir d'un jeu solo...mais les chefs de projets ont bien compris que le "Battle Royale" était bankable, donc sus au solo et vive le multi ! Je l'ai acheté sur un site tiers une vingtaine d'euros et ça n'en vaut pas plus...Sûrement pas 50-60 comme en boutique. Quel gâchis...Et vous noterez que JVC ne l'a pas testé avants a sortie.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
elyden
Posté le 21 oct. 2020 à 19:27

En rapport à un autre commentaire parlant de NMS, je suis d'accord avec cette personne.

Fallout 76 que j'ai longtemps suivi mais jamais joué à cause des commentaires négatifs et du multijoueur, que j'ai préféré me faire ma propre expérience, et sincèrement... Ce qui se dit récemment ici est n'importe quoi!

Le mulitjoueur a toujours du mal à passer mais comme il a été dit, F76 ne fait pas partie de la suite logique des fallout, et est un opus à part basé sur son univers et en MULTI.

Points positifs/négatifs
Déjà mentionné partout

Ah des bugs et encore des bugs (rien de si alarmant en fin de compte):
Personnellement c'est une critique dont je prend plus en compte, à environs des années 90 quand on s'est focalisé sur la 3D, on avait des jeux mais beaucoup moins bugés, mais pourquoi ? Parce que tout simplement le codage nécessiteux était largement moins imposant qu'à l'heure actuel, nous étions surtout à une époque de découverte, les débuts de la 3D... A l'époque ou un monde ouvert ne faisait même pas 1/4 des plus petites cartes des openworld de nos jours (ou alors c'était plus grand et plus vide), et que l'attaque d'un PNJ n'avait pas de oui/non/je sais pas/un autre jour= était ultra scripté.
Prenez aussi compte que nous avons une communauté de plus en plus exigeante, qui met pression aux devs afin d'avoir un jeu dans les plus brefs délais, ça et.. la concurrence du marché.
Résultat il faut s'adapter, vendre des jeux en kits pour avoir un avis général afin d'en faire un bon jeu/prendre une carotte, plus de communication, etc...

Bref...

Des bugs il y en à partout, sur tous les jeux, en tout genre.. Malheureusement le jugement de certains se focalisera principalement sur une certaine hantise envers Bethesda, plus que sur un jugement posé.
Parce que voir Jean-kévin pleurer parce qu'il a vue un buisson sur 10km légèrement surélevé et mettre un 0/20 pour cause: bugs..

Bref, sincèrement le jeu mériterait un 14 avec une note juste, mais je met 20 car voir du 1 à 5/20 avec des mots repris datant de 2ans, est selon moi, simplement de la mauvaise foi.
Ne vous fiez pas non plus à la note général sur JVC, car c'est une note datant de la sortie du jeu jusqu'à maintenant, et que c'est surtout à la sortie qu'un jeu fait plus de bruit.

Meilleur conseil (à prendre ou à laisser): Testez le jeu vous-même sans l'appréhension d'autrui?

Alkool_
Posté le 24 oct. 2019 à 11:20

Point faible : Pourri
Apparement je dois poster plus de 150 caractères, alors les voilà, mais faut savoir que c'est le pire jeu de cette décennie. Puissant Bethesda.

so6xx
Posté le 28 nov. 2018 à 12:52

Que dire que dire après une dizaine d'heure de jeu.

Oui ce jeu est décevant sur beaucoup de points en l'état actuel.
Non il ne mérite pas autant ce Bashing.

Techniquement Bethesda à clairement fait n'importe quoi, ils ne doivent pas connaitre le mot optimisation... Meme sur mon Pc ( qui commence à dater certe ) Fallout 4 était plus jolie et fluide ( Tout cet aliasing mon dieu, certaines textures mince quoi.... Le pire reste l'eau qui en Low ressemble à une censure sur un film porno japonais ). Bref ça rame, c'est saccadée et ça vient pas que de mon PC.

Le début est vraiment Brouillon, une vague d'information arrive d'un coup et on ne sait pas trop par où commencé et que faire ( Le système de Niveau Allo ? )

Le Gameplay est vraiment le même que Fallout ,4 le système VAST en moins ( Peut être que un jour Bethesda pensera à enfin améliorer le menu du Pip Boy ainsi que le menu de sélection rapide par ce que c'est mou et lourd... On est en 2018, c'est bête mais actuellement la plupart des jeux on des gameplay nerveux où la sélection d'un item va être rapide pour réagir le plus rapidement face à la situation )

Bug, crash de serveur, des latences vraiment lourdes ( J'ai presque compté une seconde parfois entre le temps où je clique sur un item pour le ramasser et le temps où je le récupère, et ça vient pas de ma connexion qui est stable )

Le systeme PVP ? Un bazar inutile et inintéressant en l'état.

Bref en l'état des choses c'est vraiment pas terrible pour un Jeu AAA face à la concurrence.

Et pourtant le jeu à son charme : L'environnement à vraiment un truc , je prend plaisir à me balader solo ou avec mes potes pour looter tout et n importe quoi et installer son petit chez soi.
On sent que ils ont voulus faire des choses mais que le jeu est sorti trop tôt, Les idées sont présentes et on le ressent à des moments.

Fallout 76 à tout pour devenir un bon jeu de survie pvp/pvm dans l'univers de Fallout.
Mais en l'état actuel la frustration prend le dessus sur le plaisir de jeu.

Maintenant c'est à Bethesda de patchés et mettre à jour régulièrement le jeu. Sinon les gens comme moi étant optimistes vont passés du coté obscur du Boycott pour les prochains jeux ( ce qui sera amplement mérité )

Wait and see.

caton-craton
Posté le 23 nov. 2018 à 21:24

Et je suis très sérieux. :ok:

Pour ça qui ont apprécies Fallout 4, foncez les yeux fermés ! Je joue actuellement sur PC, j'ignore la qualité du jeu sur console. :)

-15h de jeu -> Une seule déco serveur.
- Aucun bug m'est arrivé (Et oui...)
-Graphismes largement convenables, level design très bon.
-Nouvelles armes
-Nouveaux moyens d'améliorer les armes / Armures ...
- Gestion faim/soif sympathique sans être harcelé.
-Bestiaire largement amélioré
-Système de leveling sympa, avec les cartes qui donnent un nouveau souffle. :ok:
-PvP -> PvP dans un Fallout ? Non merci. Ce système est contraignant pour ceux qui voulaient retrouver un Call Of ici, mais pour ceux qui aiment profiter solo sans se faire One Shot par Monsieur No Life lvl 150 et se retaper 15mn de marche c'est parfait.
- Multi -> Je joue solo, mais le fait de pouvoir jouer avec ses potes doit aussi être sympa. :)

Bref... Vous conviendrez, je ne comprends pas le bashing. Le seul petit bémol selon moi, est la taille de la cache (Surement patché bientôt), et le fait qu'on ne puisse pas porter une arme d'un niveau trop élévé. L'idéal aurait été de pouvoir l'utiliser, mais de ne pas la réparer. D'ailleurs, le système de réparation d'armes est assez sympa ! :ok:

Concernant le fait qu'il n'y ai pas de PNJ, cela ne me dérange pas. On entend des voix humaines (Via les robots des quêtes etc... D'ailleurs le fait qu'il y a des robots ou des humains, je ne vois pas quelle différence cela fait.) Donc des voix sur les robots, les supers mutants qui parlent, les calcinés, et les radios sont toujours présente. Bref, ce n'est pas le vide intersidéral. :)

Certes, pas de choix moraux, pas de karma etc... Mais tout cela avait été annoncé avant la sortie du jeu, donc renseignez-vous sur ce que vous achetez plutôt que basher le jeu comme si vous veniez de le découvrir en lançant le jeu :ok:

Thedrifter
Posté le 16 nov. 2018 à 11:01

J'ai l'impression de revivre la sortie de Teso, qui déçoit les joueurs parce que ce n'est pas le jeu qu'ils souhaitaient donc ils le descendent en flèche...
Le fait est que le jeu est pas mal, a du potentiel. Il y a beaucoup de choses à améliorer et ça sera sans doutes fait dans les mois qui suivent.
Vous avez tous internet, je vous invite donc à aller sur un plateforme de stream et de regarder des joueurs y jouer, ça sera le plus simple pour vous faire un avis clair et précis. Moi en tout cas j'y retourne car je m'amuse dessus, et je crois qu'à la base, un jeu vidéo est fait pour ça, non ?

Vivement que la vague de haters passe à un autre jeu à descendre pour que le jeu se fasse une bonne réputation... Comme Teso en son temps.

softpants
Posté le 22 nov. 2018 à 16:43

Fallout 76 comme préambule sachez que je suis un grand fefan de la série.
Je joue depuis le premier opus et j'ai détesté fallout 4... ou plutôt j'ai trouvé qu'il s'agit d'un bon RPG, mais d'un mauvais fallout.

Bien que fallout 76 soit encore très loin d'un bon fallout, certaine mécanique de fallout 4 que je détestais son plus appréciable pour ma part. Sinon, en effet, il ne s'agit toujours pas d'un bon fallout, mais reste intéressant dans l'histoire racontée par Bethesda.

Gardez en tête qu'il s'agit d'un spin-off et soudainement le jeux devient... tolérable.

J'ai environ 60h de jeux.
Je roule avec une i5-9600k et une 1060, mais je n’avais aucun problème avec une i5-7400 pendant la bêta.

(ATTENTION SPOIL)

Scénario

Les quêtes... je suis relativement surpris de voir les commentaires sur le scénario, car je suis d'avis qu'il y a en effet une quête principale. Bien qu'elle n'est pas aussi prenante que les opus précédents, elle reste très intéressante!

Très simplement, la quête principale est : Où bordel est rendu tout le monde et découvré ce qui est arrivé!
Elle commence par les responders, les raiders, le brotherhood et en continu se termine avec l'enclave que je n'ai pas terminée encore. Je peux vous dire que j'ai bien aimé l'essence de l'enclave apportée dans fallout 76 et le personnage est à la hauteur de mes attentes.

Donc, voici un peu le déroulement des quêtes principales de fallout 76 :

-Les raiders : Comment ce sont-il créé dans les 25 dernières années et pourquoi? ou sont-ils maintenant?
-Les responders : Ces gens qui ont survécue, qu'on t-il fait suite aux bombes comment ce sont-il organisé face à ce Nouveau Monde?
-Le Brotherhood : Pourquoi sont-ils ici et pourquoi sont-ils disparus de la carte! On parle aussi un peu de l'origine du personnage.
-L'enclave : En fait, on répond à l'origine de l'enclave dans fallout 76.
Hey, oui! Qui est derrière l'enclave ou ci ce n'est pas... quoi...
-Le gouvernement : Pourquoi autant d’engouement envers la virginie, pourquoi autant de mines, pourquoi autant de robots en virginie, l'implication de Vault-tec, Robco et Nuka-cola... serait-ils finalement les grandes multinationales les méchants de l'histoire? (On retrouve un petit parallèle avec les É.-U. actuel d'ailleurs)
-Les premiers ghoul intelligent... qu'elle était la réaction des gens envers eux? (Petit parallèle du racisme aux É.-U.)

Oui, on répond à toutes ces questions à travers fallout 76.
Elle se raconte au travers d'holotape, de Faux-PNJ, d'ordinateur et de lettre.

Évidemment, il n'y a pas de choix de dialogue avec les faux PNJ, mais l'histoire qui nous est racontée est tout de même intéressante et fluide. Il est facile pour moi d'apprécier ce côté bien que parfois certaines quêtes sont redondantes.

Pour le reste, il y a passablement de quête FEDEX, mais je dirais que c'est très loin d'être aussi agressant que les commentaires quand on se concentre sur les quêtes secondaires et les quêtes principales.

Gameplay:

Bon, rien de nouveau avec fallout 76, on retrouve principalement les mécaniques de fallout 4 simplifié. Seulement, construire son campement devient plus utile vu la nécessité d'y retourner pour déposer son stock et l'utilisé comme point relais selon l'emplacement des quêtes en cours.

Le level up avec les cartes est selon moi une bien meilleure alternative que celui de fallout 4. Le fallout feel est plus présent à ce niveau.

Technique:

Du bon vieux Bethesbug en action.

J'ai vécu moins de problèmes que certain joueur, mais l'IA est toujours aussi mauvaise que les précédents fallout et aussi bogué qu'avant... À l'ouest rien de nouveau.
Parfois, ce bon vieux moteur graphique réussi du meilleur comme du pire.

Conclusion:

Non, NON ce n'est pas un bon fallout avec tous les choix éthiques que les fans de la série apprécient, car ça, c'est fallout.

Je suis aussi d'accord avec jeuxvideo, on sent parfois que le jeu est vide.
Il s'agit plus ou moins d'un jeu avec un skin fallout.

Par contre, est-il possible de l'apprécier, oui!
Si vous aimez prendre votre temps pour lire chaque terminal, écouter chaque holotape et écouter l'histoire qu'on vous raconte au travers les faux PNJ.

Parce qu’honnêtement du Lore il y en a et il n'en manque pas, on répond à plusieurs questions que les gens attendent depuis des lunes. C'est seulement dommage qu'il le soit dans le pire de la série et que parfois on brise un peu le Lore.

Au final, je me suis pris a aimé ce jeu que j'avais anticipé à détesté, on retrouve certains aspects grandement appréciés des fans de la série, malgré l'absence des choix éthiques.

Donc, pour moi 12 sur 20.

Scénario : 3/5
Gameplay : 2/5
Technique : 3/5
Appréciation générale : 4/5

Deathmurder7
Posté le 26 mai 2020 à 11:51

Fallout.. qu’es tu devenu..?

C’est pas faute d’avoir essayer, d’avoir passer 40h à trouver des qualités, à essayer de prendre mon pied..
Jouer à la bêta sans être convaincu, l’acheter peu cher, le réinstaller 4 fois en me disant qu’il aurait changé.. Mais non, t’es moche, mou, fade, même ton ambiance ne relève pas la note, après avoir jouer 30 mn hier je me suis à nouveau ennuyé comme jamais devant un Fallout,

Bref tu mérite ton 5, pour ton ambiance et C’est tout

WRS777
Posté le 15 nov. 2018 à 18:47

La Conception de la carte est apocalyptiquement magnifique, vaste & très varié. Quelque modélisation d'objet et d'infrastructure pas très innové mais nous restons dans la réalité du jeux, qui resté cohérent avec l'histoire de la série des "Fallout" précédant.
Pour moi, Fallout 76 est un bon jeu, reste à la communauté des joueur de s'y adapté, aux ancien comme au nouveau. Merci & bon jeu à tous !

shoxgamer
Posté le 22 nov. 2018 à 12:00

J'ai vraiment l'impression que les avis de beaucoup de joueurs ne sont pas très objectifs et qu'ils suivent la mode qu'il faut faire du bashing sur Fallout 76.

- Le jeu vient de sortir, soyez sûr que Bethesda va améliorer beaucoup de choses.
- Graphiquement, c'est vrai que c'est pas le meilleur, mais c'est très loin d'être dégueulasse, je n'ai pas mal au yeux en y jouant...
- Le gameplay est juste le même que Fallout 4 (mélee, gun, furtif, etc...)...
- Oui, il n'y a pas "NPC", quoique, j'ai vu un super mutant vendeur qui se promène ! Mais franchement, vous avez pas compris ? C'est vous les NPC...
- L'histoire n'est pas extraordinaire mais je passe un très bon moment en faisant l'histoire principale. D'ailleurs, l'histoire de Fallout 4 n'est pas non plus a tomber par terre hein !
- L’environnement est très prenant. Quand j'y joue, je suis à fond dedans.
- L'exploration du monde est vraiment géniale.
- On peut jouer avec un ami qui n'a pas le même lvl et sans que se soit handicapant au niveau de l'xp !!
- Les event sont bien pensés et bien variés.
- La prise d'atelier publique + la défense apporte un type de gameplay très sympa (ça permet même d'automatiser le farm de ressources !!!).

Pour finir, j'ai torché tous les fallout depuis le premier sauf le tactics. Oui, Fallout 76 est différent, tout comme le 3 et le New Vegas étaient très différent du 1 et du 2... Il faut l'approcher d'une différente manière pour pouvoir l'apprécier à sa juste valeur.
Bref, ce Fallout est multijoueurs, VOUS devez repeupler le monde et le faire vivre.

Eno
Posté le 14 nov. 2018 à 19:38

Bonjour à tous,

Vraiment très positivement surprit par Fallout 76. J'avais décidé de ne pas me faire spoiler le jeu avec la beta/Youtubeur et j'ai donc connu Fallout 76 Hier soir et bien heureux avec des serveurs actifs plus tôt dans la soirée. Le jeu est beau, je suis resté pantois devant l'aube, le crépuscule. Les jeux de lumière sont génial.

Le jeu en lui même est super sympa, la difficulté est bonne. le craft est excellent et je dois reconnaitre que j'aurai aimé que certaines chose de F76 soit intégré a F4.

Le monde est grand, grand soucis du détail, il y a toujours quelque-chose a observer/découvrir.
J'y ai joué avec deux amis qui ont fait la beta et on a arpenté toute la soirée a 3 l'ouest de la map et il en reste beaucoup découvrir, malgré 6 bonnes heures de jeu ont a fait tres peu car il y a énormément de chose a faire. beaucoup de quete par cassete et donc doublé en FR. piratage crochetage on a un vrai bon jeu de coop/survie.

Allez j'y retourne ! bonne soirée a tous et bon jeu !

HOTkillers
Posté le 22 nov. 2018 à 20:00

Magnifique, passionnant et divertissant sont les maître mots de 76:

+ des décors a coupé le souffle (Flatwood et son pont, le sommet du monde ou bien tout les décors en général.
+le multi' qui ajoute tellement de possibilité et d'interaction (au moins t'a pas une boîte de dialogue avec des PNJ ou tout est déjà pré-calculé, LA c'est des vrai joueurs), le fait de visité les Appalaches en compagnie de pote et de tout organisé pour le prochain endroit a visité ou Cryptide a massacré
+Ost toujours Sublime crée par Inon Zur
+gameplay qui n'a rien a envie face au daté Fallout 1 a New Vegas, si vous prenez quelque minutes de votre temps vous chialerez moins
+I.A quasi' inexistante mais néanmoins agressive
+survie bien géré entre désagrément et simplicité
+contenue gigantesque
+histoire et Lore ultra intéressante et passionnante, l'exploration et l'attention est poussé a fond

-Des bugs (néanmoins graphique mais quelque déconnexion de serveurs par ci par la que Bethesda et Zenimax enlèveront au fur et a mesure
-beau de loin mais loin d'être beau par moment
-les gros ennemis tel que le monsrez de Grafton ou l'écorcheurs peuvent se bloqué dans le décors et facilitant le combat
-calciné méritant un meilleurs traitement

mais tout ça pour aussi dire que le jeu continuera de plus belle a s'amélioré et s'arrangé, Beth' et Zeni' sont a fond pour rendre l’expérience et le jeu meilleurs selon l'attente des joueurs mais c'est compliqué avec toute cette mauvaise foi immonde qu'englobe la critique envers ce jeu, il est loin d'être parfait mais loin de mérité 0/20 (note de merde avec le 20/20, rien est parfait)
mai j'en oublie que si c'est pas du Obsidian ou que ça s'appelle pas New Vegas (ou que l'ont puisse tiré dans les testicules des adversaire ou vende ses enfants) les autre ça pue la merde :hap:

GaspardLeBatard
Posté le 24 oct. 2019 à 11:28

Ce jeu n’aurait juste jamais dû voir le jour.
Un énorme gâchis, c’est un des pires jeux auxquels j’ai pu jouer dans ma vie, sans rire.
Même à 1€ symbolique ça vaut pas le coup
À bannir de vos salons.

valentin1705
Posté le 02 avr. 2019 à 07:40

trop grand nombre de bug une insulte a la saga Fallout ,jeux pas pratique ,manque de tout ce qu'il y a d'habitude dans un Fallout pure ,Fallout 4 était extraordinaire par rapport a cette horreur qu'on appelle Fallout 76

Gyrostat
Posté le 20 déc. 2018 à 00:56

J'ai beau réfléchir et chercher, je ne comprend pas la pluie de mauvaises critiques pour ce jeu. Pour moi, c'est le jeu de l'année et même le jeu des 5 dernières années. Ça fait un long moment que je n'arrive pas à accrocher pendant plus qu'une semaine à un jeu, mais Fallout 76 est une rare exception. J'ai beaucoup apprécié les précédent opus, même fallout 4, quoique je commençais à me lasser du gameplay. Mais là. Enfin du contenu original! Du changement! Un coup d'audace! Il ne mérite pas moins de 15/20...

[Alfadir]
Posté le 29 juil. 2019 à 13:41

Aujourd'hui, et après de nombreux patchs, FO76 est un très bon jeu. Plusieurs bugs persistent mais n'empêchent pas d'apprécier son aventure dans les Appalaches.

La communauté est une des meilleures que vous trouverez sur un jeu en ligne. Entraide, nombreuses contributions (mods, vidéos et guides), respect, etc.

Le jeu en lui-même est une vraie merveille. Pour ceux qui étaient dérangés par le manque de NPC, ils arrivent avant la fin de l'année.
Pour ma part, je suis absolument conquis et j'y joue quotidiennement depuis plusieurs mois sans débourser un euro supplémentaire depuis l'achat initial.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Amazon PC 14.00€