SimCity 3000
jeuxvideo.com / PC / SimCity 3000 / SimCity 3000 sur PC / Avis sur SimCity 3000 PC /

Avis SimCity 3000 sur PC : Page 10

15.4/20

alex942
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Un jeu qui reste très bon dans le concept, et dont les graphismes et l'interface s'améliorent à chaque version. Dommage qu'il y ait si peu d'innovations ... Mais le côté gestion compense cela et on prend toujours un plaisir monstre à jouer à Simcity.

Glapi
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

Fidèle à la série cet opus est celui auquel j'ai dû le plus jouer.
Bien plus beaux et réaliste que ses prédécesseur, il a sue s'imposer comme la référence du genre en matière de city builder, avec quelques accessoire sympas comme l'éditeur de bâtiment qui vous permettait d'avoir une ville un peu plus... personnalisable.

Mis à part la musique que j'ai dû coupé passé un moment le même morceaux de jazz me tapant sur le système au bout de la 10 eme lecture, ce jeu à clairement été que du bonheur, mis à part certains bug de population légèrement chelou qui pouvaient vous détruire une partie!

Anonyme
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Sim City 3000 est assez réaliste (à mon avis, il l'est plus que PHARAON). Notamment, avec le côté demande des citoyens, ce n'est pas parce qu'on fait une école qu'immédiatement tous les riches de la région vont s'incruster ! Les défauts du jeu sont bien soulignés dans le texte : les bâtiments n'évoluent pas, contrairement à AoK ou Caesar III ou encore PHARAON, le jeu est très vite lassant.

Anonyme
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Juste la moyenne ça suffira, Pas super. Les graphismes sont jolis mais c'est trop dur ! Tout coûte trop cher. Marrant, sympa il est bien comme jeu mais c'est très vite lassant. Le pire c'est la musique !! Ah c'est horrible ! Apres 2 min fallait que je l'enlève. Bref, il faut faire un effort niveau musique et la durée de vie. Très moyen, je m'attendais à beaucoup mieux.