FIFA 19

Avis FIFA 19 sur PC : Page 3

5.2/20

Ceyna
Posté le 03 oct. 2018 à 15:37

Pire FIFA auquel j'ai pu jouer de ma vie, et j'ai 32 ans.
En fait je peut comprendre que pour certains (jeunes) joueurs, il est facile de se laisser séduire par l'emballage, tout le côté hype/marketing, et puis le fait que ce soit facile d'accès et plutôt sexy en apparence.
Mais si ce FIFA est un très mauvais FIFA c'est parce que ce n'est plus du tout un jeu de foot, c'est du ping pong ou au mieux du handball, parce que le gameplay a été beaucoup trop simplifié et accéléré.
En somme il faut jouer très vite, toujours en première intention, ne surtout pas réfléchir et bouriner. Sprint - passe en profondeur - tir instantanné, voilà ce qui résume 99% du gameplay de ce FIFA 19 ...

ethanisback
Posté le 23 oct. 2018 à 10:22

Je vois difficilement comment on peut mettre la moyenne à ce jeu.

Je l'ai pris sur PC après avoir hésité. Je regrette amèrement mon choix.

Déjà, le jeu est plein de bugs : le pire c'est le son qui grésille pendant les matchs, apparemment le problème est apparu avec la mise à jour précédente (on sent le professionnalisme des gens qui bossent chez EA) ; je dois reconfigurer ma manette en mode "alternatif" à chaque match et passer par les menus pour supprimer le mode entraineur.

Ensuite, le gameplay. Vous lisez partout que c'est le même que celui de Fifa 18 à peu de choses près. Effectivement, c'est bien le gameplay de fifa 18, mais en pire. En fait, c'est assez simple, il n'y a plus aucune construction au milieu de terrain. En une dizaine de matchs, 90% des buts sont venus d'une passe en profondeur pour mes attaquants lancés comme des fusées. C'est une critique qu'on entend depuis des années, mais ça ne m'a jamais autant frappé que sur cette cuvée 2019.

Pour les points positifs, l'ajout de la ligue des champions, les licences, l'ambiance dans les stades (enfin, quand le son ne grésille pas). Et... C'est tout. Graphismes identiques depuis le 2017 et le passage au nouveau moteur.

Je joue à Fifa depuis le 08. Ce sera le dernier pour ma part. Le gameplay a régressé. Le jeu se résume désormais à marquer 10 buts par match grâce à des attaquants supersoniques. Fifa 19 n'est pas une version 1.5 de Fifa 18 mais plutôt 0.5.

1  2  3  4
olivierbPSG2018
Posté le 12 févr. 2019 à 23:33

FIFA 19 PC est trop Génial les images sont trop Fort j'aime très bien joue à FIFA 19 pc et je avec mon équipes le PSG de Neymar Cavani et MBP et Di maria PSG et Magiques vive FIFA 19 PC !

ColonelStifler
Posté le 29 oct. 2018 à 15:43

Jouant principalement au mode FuT, et n'ayant pas joué à la version FIFA 18, je mets la note de 13/20. Ce ne sont pas les graphismes qui me choquent, le jeu reste visuellement joli et réaliste. La jouabilité est bonne, les sensations de contrôles et les possibilités de modifier la tactique en cours de matche est plaisante. Mais par contre ... le gros point négatif restera toujours ces innombrables contres, la plupart ne sortant de nulle part, qui donnent un côté incroyablement aléatoire au bon déroulement d'un matche, laissant les victoires aux AS des boutons triangle et accélération, et c'est vraiment dommage car le réalisme en prend un sérieux coup.
13/20, pas plus, pas moins.

NinoPino85
Posté le 06 déc. 2018 à 22:01

Fifa 19 est pour moi une grande surprise, au vu des critiques négatives par ci par là, et une demo qui était plaisante à jouer pas plus. Et là je découvre une version finale avec les patch correction et là le jeux (en solo, je dis bien en solo) de par son gameplay est juste wahou ! Il est ce que la version 18 devait être.
Les points noirs du jeux sont le mode carrière qui évolue peu et les graphismes qui sont je trouve moins beau que son prédécesseur, quant on sait ce que vaut le frostbite.

Jubaghi
Posté le 13 oct. 2018 à 12:59

Pour remonter cette note un peu catastrophique alors que je ne vois pas de quoi en faire un drame. C'est déjà mieux que le 18 il faut le préciser, il est vrai que le mode carrière est un peu délaisser par EA... La licence de la ligue des champions est juste un petit plus rien de fantastique

marais50
Posté le 27 nov. 2019 à 16:21

jeux a hauteur,il marche très bien ordi hp le prends sans problème il est au top comme jeux adore cette pour moi le jeux de foot au top merçi fifa

FrereBilly
Posté le 07 août 2019 à 23:06

J'allais dire pire jeu de sport de tout les temps mais je vais enlever "de sport". C'est tout simplement honteux de proposer un tel gameplay à la vente. Le résultat des matchs est choisi à l'avance, si le jeu veut que l'adversaire marque tu ne peux strictement rien faire (vraiment je n'éxagère pas).

Mon meilleur moment a été quand j'ai désinstallé cette ignoble merde.

pesiacpu
Posté le 05 août 2019 à 03:16

Point positif : Plus de contenu ,avec les nouvelles licenses de la ligue des champions et l'europa league , la modélisation du visage de certains joueurs est plutôt réussie ( celle de Neymar est surprenante ! ) . J'aime bien aussi les effets de lumière pendant les matchs de ligue des champions .
Point négatif : Un gameplay toujours aussi ping-pong , plus arcade , notament avec le nouveau système de tire , le jeu est trop rapide . Pour le jeu en carrière , l'ia ne fait presque aucune faute . Pas de nouveautés à part quelques petites cinématique , et la ldc . :snif2:

mr9464
Posté le 11 juil. 2019 à 16:44

honteux ce fifa detruit toute les regle du foot pour creeer des croqueta centre tete et engoal pour fifa 20 : tout recommencer a 0 de plus les joueur cancer ou bugués je leur souhaite une mort douloureuse ainsi qu une agreable soiree

Rory92i
Posté le 04 juin 2019 à 23:32

Alors la faut m'expliquer... en mode fut je cours vers la cage je tire et la ... cest le drame di maria prend un carton alors qu'il viens de se faire violement taclé dans la surface adverse.... franchement faut arrêter avec les achats in game qui favorise le joueur qui paye... et d'ailleurs combien de frappe partent à 3 km alors que j'appuie légèrement sur tir... pfff bizarrement ça le fait seulement sur fut et pas en mode normal...bizarre bizarre...pourtant 100 en collectif avec 100 de stamina ! Jeter ce jeu et n'acheter plus leurs merdes...

bagherra16
Posté le 06 avr. 2019 à 17:41

très bon jeux comme tout les fifa mais le problème c'est que sur pc fut champion est très complique pour l'A/R ce qui est vraiment dommage.
Sur pc les graphisme sont niquel et le jeux ne beug pas.

floydrose1967
Posté le 04 avr. 2019 à 11:31

Bonjour,

Complètement déçu de ce jeu d'où l'intêret est juste de sortir sa carte bancaire.
Aucune jouabilité on subit continuellement le bon vouloir du jeu.
Avec un peu de chance tu vas pouvoir gagné mais quand le jeu à décider que tu perdes ben rien à faire.
Les develloppeurs se préocupent juste à trouver des nouvelles carte pour la tienne de carte et c'est tout.
Si tu veux te plaindre ( avec courtoisie bien sur ) sur le forum EA ben non on te supprime tes messages et on te banni

keeev87
Posté le 25 nov. 2018 à 15:27

Que des problèmes avec se jeu, quand c'est pas un problèmes directX, c'est une déconnexion du serveur IA. Plusieurs semaines que j'ai contacté le support, mais rien ne change. J'ai déjà passé un après midi à appliquer toutes leurs procédures de nettoyage, mise à jour des drivers, etc, mais rien ne chance.. Fifa19 est le seul jeux qui pose des problèmes. J'ai dut recommencer 10 fois le même match en FUT. Config (1080Ti, i7 7820X, 32GO de mémoire vive). En se qui me concerne, j'ai acheté un jeu auquel je ne sais pas jouer (1 mois que ça dure).

Fr-Falcko27
Posté le 08 nov. 2018 à 14:52

On tourne en rond ,on peut dire ce qu'on veut mais ce jeux de football reste minable
Je préfère être honnête la jouabilité n'y est pas du tout ! manette en mains on n'a plus du tout de sensation déjà avec l'opus précédemment mais alors avec celui non
La ligue des championnats ne rajoute rien !
Points positif la qualité des terrains,joueurs et stades !!!

sanukukewell
Posté le 15 oct. 2018 à 01:58

mise a jour nul direct x 12 pas compatible . toujours les memes animations quand on gagne une coupe et problémes de sons . c'est pour sa je donne 5 sur 20

-Daigo-
Posté le 14 oct. 2018 à 12:46

Franchement je préfère avoir un FIFA avec la qualité pourrie que ce FIFA là. Le gameplay est atroce. On dirait on joue au tennis. Franchement je suis déçu par EA.

1  2  3  4
Amazon PC 7.99€ Amazon PC 9.90€ Amazon PC 15.99€ Rakuten PC 23.93€ Amazon PC 29.85€ Fnac Marketplace PC 33.14€