Shinryue
Posté le 30 juin 2018 à 14:08

Franchement du foutage de gueule on doit rebanquer pour les même genre de pack DLCs que les Sims 3 avec un contenu qui reste très léger.
Sérieusement si c'est pour nous remettre les même pack il pourrait faire un plus d'effort surtout que y'a plus le monde ouvert du 3.
Clairement + rentable d'avoir le 3 et tout les pack actuellement.

chiron2x2
Posté le 29 juin 2018 à 12:11

Une extension qui fait le travail, ni plus ni moins. C'est des saison...voila. Si vous etes fans c'est un achat qui peut être intéressant si vous n'en avez rien à faire des sims ben c'est pas ça qui va changer votre opinion je pense.

Shinryue
Posté le 30 juin 2018 à 14:08

Clairement + rentable d'avoir le 3 et tout les pack actuellement.

chiron2x2
Posté le 29 juin 2018 à 12:11

jonas77
Posté le 30 juin 2018 à 16:57

Franchement j'adore les sims, au moins il y a de quoi s'occuper pendant toute la durée de ce jeu. Mais, pour cela faut l'avoir fait et y jouer quelques heures, c'est pas au bout de 20mn qu'on se fait une opinion. J'ai joué a sims 3 ou j'ai atteint un records de 4167h de jeu et je continue toujours. Le 4 lui en est a 207h. conclusion jeu génial et franchement j'espère que d'autres DLC viendront ;)

braville
Posté le 29 juin 2018 à 10:53

Bof ! ils sont très bizarre dans les Sims 4 saison. je préféré les Sims 2 et 3 très beau la neige, tornade, orage, il pleut etc.... c'est mieux !!! que les Sims 4 bof :( je ne vois pas 5 métré de la neige le 4 c'est dommage ! je suis très déçu. Sims est un peu bug. pas si vite heure. J'attend les sims 5 plus mieux svp :)

Les sims 2 et 3 <3 <3 <3

echolalie
Posté le 29 juin 2018 à 18:30

J'ai toujours adoré les sims, j'ai le 4 sur mon PC portable mais il ne tourne les jeux qu'a la plus basse qualité graphique, du coup je pensais l'acheter sur ps4 avec les promos, sauf que tout le monde (ou presque) disent qu'il est injouable sur console car c'est un portage PC, du coup je suis très déçus et je n'ose pas le prendre.

KimNoya
Posté le 20 mai 2020 à 11:17

C'est l'un des packs que j'aime le plus dans les Sims 4 ! Les tenues sont jolie, il y a des activités à faire aux sims pour l'été, l'hiver, l'automne ect... Mais surtout la chose qui a rajouté du gameplay, du bonheur : les saisons~ 🤩💕 Sa rajoute du vrai dans le jeu ! C'est top comme pack ! Vraiment ! Si vous deviez acheter que 2-3 packs, comptez celui-là !

loic2402
Posté le 03 nov. 2019 à 17:47

C'est pour moi l'extension qui vaut le plus le coup (mais vous avez vu ma note maximale sera donc de 12/20). 40e ça restera toujours bien trop cher pour la pauvreté des ajouts qu'ils mettent dans leurs extensions. Mais le fait qu'il y ait les différentes saisons, des changements d'humeur des sims à cause de la chaleur ou de la fraîcheur et les différentes intempéries, ajoutent du gameplay sympa. Par ailleurs le système des événements du calendrier est une bonne idée. Enfin, les éléments de décors sont assez pertinents, pour renouveler de temps en temps nos maisons. En revanche, globalement, ce n'est pas non plus si extraordinaire, on attend bien plus de travail de la part d'EA pour une extension à 40e. Les mecs ils sont plus planqués là bas que dans l'administration française...