11.4/20

Mamaf
Posté le 28 févr. 2019 à 14:15

Graphiquement rien à dire, le jeu est magnifique.
Mais où est passée la quintessence si propre aux Battlefields ? La plupart des parties auxquelles j'ai jouées se rapprochent davantage des parties d'un Call Of Duty que d'un Battlefield 3 par exemple.
Il y a un mauvais calibrage des armes et toute stratégie est vaine dans ce nouvel épisode, je m'arrête à cet opus pour la série Battlefield.

Pseudo7458
Posté le 15 déc. 2019 à 18:37

C'est la même chose que BF1 dans un univers WW2, ni plus ni moins.

N'écoutez pas ceux qui disent que le gameplay ressemble à celui de BF3, c'est totalement faux, le gameplay est toujours similaire à celui de cod, à la différence que la visibilité sur les maps est très mauvaise, on prends des balles qui semble venir de nulle part, on court partout, bref c'est un vrai foutoir.

Si vous avez aimez BF3/4, n'achetez pas ce jeu.

iotah-
Posté le 26 nov. 2018 à 10:07

Bonjour à tous.
J'avoue mettre régalé sur les premières heures de Multi. C'est dynamique, il faut s'adapter suivant la situation (rusher, contourner, camper) donc, honnêtement je ne regrette pas mon achat, j'y jouerais encore. Le petit plus d'aller chercher des balles et des médics s'ajoutent superbement au gamaplay.
Par contre, grosse déception pour le Solo, c'est mou, les cinématique sont longues, c'est une fois de plus une perte de temps. Ce qui fait que je mettrais 15.

PS : j'ai refuser de jouer à la bêta pour me faire une idée propre du jeu à sa sortie . Je n'ai pas pu éviter les polémiques vu l'ampleur sur les réseaux sociaux mais je pense être suffisamment neutre pour donner mon avis.
Dommage que certains notent 0 ou 20 :rire: JVC devrait éliminer toutes ces commentaires qui n'ont aucun sens et qui influent sur la moyenne des honnêtes joueurs. BF V n'est pas un mauvais jeu, il n'est pas difficile de le prendre en main et il est plus intuitif que les précédents. Les Maps sont belles et influent sur le gameplay pour chacune d'entre elle. Nous constaterons que le comportement et les actions ont été retravaillés. Rien qu'avec ça, il ne mérite plus une note en dessous de 5. Après on aime ou on aime pas. Je comprends les joueurs qui attendaient plus de réalisme. Ce n'est pas le premier BF qui nous confirme que le gameplay reste pour le grand public. Il n'est pas classé dans Simu ou Hardcore mais beaucoup de joueurs demandaient un minimum de réalisme.
A l'inverse, quand je vois des gens pleurer qu'ils tombent en trois balles, j'ai envie de leur répondre : on est à la guerre, si c'est pour sauter et courir comme un lapin, toi aussi tu t'es trompé de jeu.

FandeDelormeau
Posté le 27 mars 2019 à 10:17

Le BR le moins original du monde! Aucune innovation, une map sans intérêt et au level-design limité, peu de mécanique de gameplay et un système de gunfight qui vieillit sérieusement.

Le BR est à l'image de Battlefield : Un mode vieillissant, sans aucune innovation, au gameplay moyen et uniquement sauvé par son moteur graphique impressionnant.
Bref, à éviter!

scouloulou
Posté le 27 mars 2019 à 03:05

Le pire BF de la série, des maps nullissimes, des tanks indestructibles et le pire, pas de mode hardcore !!!
Ca pue le truc fait à la va-vite pour faire du pognon !
Pour moi le dernier bon BF est le 4.

FernanDell
Posté le 09 mars 2019 à 19:29

J'ai acheté BF5 30€ courant décembre, c'est mon premier BF et pour être honnête je pensais donner un avis assez négatif jusqu'à il y a peu. Manque de maps, manque d'épique, et plus souvent frustrant qu'amusant. Car si vous êtes un débutant, pendant de nombreuses heures vous allez servir de chair à canon, mourir, mourir et encore mourir jusqu'à comprendre le jeu. Le solo est assez oubliable bien que sympathique, et donne plus l'impression d'être un gros entrainement pour le multi qu'une vraie campagne à part entière. Certaines maps sont vraiment pas passionnantes et on a l'impression de tomber bien plus souvent sur certaines que d'autres. Alors pourquoi 14? Ben parce que depuis quelques semaines je prends beaucoup de plaisir sur ce jeu. Déja parce que je suis devenu meilleur, et c'est plus amusant quand on arrive à faire autre chose que mourir. Mais aussi parce que j'aime beaucoup les derniers ajouts. La grande opération sur Panzerstorm, le mode ruée avec les frappes aériennes où on se retrouve à courir entre les bombes qui explosent autour de nous, franchement c'est jouissif. Et je dois dire que je suis très curieux d'essayer Firestorm dès qu'il sera disponible.
Bref, Battlefield 5 était pas très bien parti, mais je trouve que depuis quelques semaines il est enfin sur la bonne voie et je pense qu'il peut devenir vraiment très bon dans les mois à venir. J'espère ne pas me tromper. Il faut vraiment bosser sur de nouvelles maps par contre, on fini vite par tourner en rond. Et ce serait pas mal d'avoir d'autres armées que l'angleterre et l'allemagne...
En tout cas aujourd'hui je pense que je pourrais le recommander, si vous le trouvez à 30€ je pense que vous regretterez pas votre achat. Ce qui était pas forcément le cas il y a quelques mois.

Floow02
Posté le 19 févr. 2019 à 22:24

Il y a beaucoup de choses qui me dégoûte sur ce jeu.

-La vie: la put*in de vie qui se régénère pas ?!!!!! t'es obligé d'avoir un medic pack pour regène mais c'est complément nul !

-Le sniper: Je suis ONLY sniper depuis bfbc2 je faisais des malheurs sur bf1 au sniper, il était MAGIQUE ! parfait en tout point !! pareil pour bf4 et le 3 !! mais la ? c'est quoi cette merde ?! il tire pas loin et c'est quoi ces scopes a deux balles ?! et déjà parlons des balles ONT TIRE ET NOS BALLES VONT OU ? ON VOIS RIEN ! ils sont ou les scopes x10 et x8 ?! quoi ça sert de jouer snipe si c'est pour jouer a la mire ?! parlons pas des dégâts de merde on est obligé de tirer 2 balles pour tuer ! OBLIGATOIREMENT DEUX BALLES VOIR 3 !!!! (sur bf1 t'avais un pourcentage de one shot !!!) j’étais a 20m du gars je lui ai tiré dans la tête j'ai fais un hit et depuis j'y ai plus rejoué (j'ai acheté le jeu a sa sortie je suis qu'au niveau 10 donc imaginez mon niveau de dégoût du jeu)

-Les maps: les vielles maps ou t'es h5854 a découvert et tu te fais niquer par un mec a la bateuse ou a l'assaut a 500 m en deux balles, quand c'est pas le soldat c'est le tank ! MON SNIPER SERT A RIEN DANS CE JEU !!! les mecs voit ou tu vises c'est quoi ce délire ?! ils pouvaient pas laisser cette fonctionnalité SUR CELUI OU TU VISES ET PAS SUR LES 32 JOUEURS ! tu vise tes mort en gros tout le monde sait ou t'es et vu que t'as pas la régénération de vie et qu'un pistolet nerf te one shot a 100 m eh bah t'es dans la merde ! ça donne envie de jouer dis donc.

-les munitions: Même les somaliens ont plus de munitions que nous.

-Le spot: étant 100% sniper c'est carrément injouable sans le spot, déjà que t'as une visé de lunette aflelou tu différencie pas le joueur a un arbre limite ! il nous ont dégagé le spot qui ÉTAIT DANS L’ÂME DE BF !!!

-La vie: cette vie ou tu crève en 2 balles t'as pas le temps de viser car t'es déjà mort 3 fois.

-Le netcode: J'ai rien a dire ca a toujours été la merde avec dice mdr

En gros ce bf ne mérite pas d'être appelé battlefield, il a plus rien a voir avec les anciens j'ai l'impression de jouer a un autre jeu qu'a un bf.

De plus La commu bf n'est plus ce qu'elle était depuis que call of ont foutu la merde avec leurs jeux on se tape tout les nooby de call of.

Les point positif: waw grafikemen c bo je mé un 5 kan mém.

jessypinkman137
Posté le 11 févr. 2019 à 21:51

Nullissime
Ultra chiant
Le net code mauvais

Anticheat inexistant

Cher trop cher pour ce que c'est !
Humiliation envers les anciens de BF pour sortir cette bouse !
Inintéressant des maps merdique !
Et c'est un fiasco le multi est un désert sans serveur privé !
Remboursement pour cet étron !

rockangel12000
Posté le 24 déc. 2018 à 21:41

Super jeux gameplay énorme beau la total comparé au bf1 les armes au top les femmes dans le jeux sympas le systeme de soin cool les maps cool le jeux à certain defaut mais pas énormément je met 18

saltricks
Posté le 23 déc. 2018 à 16:59

ça fesait bien longtemps qu'un Battlefield n'était pas aussi jouissif 17 tres mérité, en espérant que le contenu futur sera la pour garnir cette perle.

Fini les snipers qui passent toute la game a te harceler dans des distances très grandes, fini les spam d'explosifs dans les couloir ici vous devrez gérer vos munitions, et optimiser le déplacement.
toutes les classes se valent dorénavant légère infériorité sur les fusils semi-auto de l'assaut mais maintenant toutes les armes touchent et ça c'est COOL il n'y a pas besoin de 3 plombes pour tuer sa cible.

Merci Dice.

dragonof17
Posté le 01 déc. 2018 à 18:28

de la daube !!! c est beau mais ça en reste la !!!!!!!!!!!!!!! des bug en voici en voila !!! serveur instable ... pas tres bien opti ... et j'en passe vair retourner sur bf1 !!

PieceofSheep
Posté le 20 nov. 2018 à 04:20

On pourra dire qu'il n'innove en rien par rapport à BF1, fort heureusement ça lui suffit pour être tout de même bien au dessus de la majorité des jeux actuels.

Langvar
Posté le 20 nov. 2018 à 20:16

Agréablement surpris. Les attentes étaient importantes et nous avons à l'arrivé un superbe jeu qui nous plonge comme jamais dans la seconde guerre mondiale. Des modes de jeux intéressants, un gameplay dynamique qui met la barre haute sur le teamplay et une campagne solo, certes courte mais agréable, voir même une bonne dose d'émotion par moment.
Avec en plus la promesse de contenus futures, gratuits et promoteurs.
Je dis oui à Battlefield V !

idem0o7
Posté le 18 déc. 2018 à 14:01

13,5/20 c'est une blague ma note reel devrait etre de 16 ou 17 mais la obliger de relever la note ce BF est l'un des meilleurs auquel j;ai jouer avec BFBC 2 (Bad company 2), voila tout est dit il merite une note moyenne de 16 ou 17 car des viseurs point rouge dans les annees 40 ... sinon tout le reste est juissif de la bande son au armes en passant par les differents mode de jeu tout y est

Apolloparty
Posté le 25 nov. 2018 à 04:37

Ayant hésité aux vu de certaines critiques d'acheter ce Battlefield, je peux vous assurer que je ne suis absolument pas déçu !
Joueur sur PC depuis BF2142, le contrôle de son personnage et le jeu est extrêmement dynamique (chose dont on ne rend pas vraiment compte sur les vidéos de gameplay), les modes axés objectif sont excellents et les graphismes sont magnifiques !
Le fait que toutes les classes puissent soigner un allié à terre et la barre de vie, change la manière dont les escouades doivent être gérées, les véhicules ont une place moins importante dans ce BF amenant souvent à plus de combats d'infanterie (proche de 2142, ce qui peut plaire ou ne pas plaire).
A titre de comparaison, BF1 et Hardline ne m'avaient pas enchantés, ce qui n'est pas le cas de celui-ci, d'ailleurs ce n'est en aucun cas un mod-like de BF1, comme certains ont pu le prétendre.

Petite précision j'y ai joué pour le moment uniquement sur un laptop ayant une 1050ti en max q design (équivalent à une 1050 desktop) en low-medium sur du 1080p, il tourne très bien (40-60fps) :)

Mr-Grrr-Crunch
Posté le 20 nov. 2018 à 10:00

Un excellent opus qui reprend les concepts de Bf3 et Bfbc2 .
Graphiquement c'est beau , le Level design me plait bien , les gun fight non jamais etait aussi agréable sa touche bien pas de problème de netcode , le teamplay et présent . Peut être un peux déçu au niveau du nombre de carte seulement 8 mais bon le reste viendra par la suite .

Breepzzz
Posté le 28 janv. 2019 à 13:28

Très bon BF. Plus rude, mature et "réaliste" que la plupart ( joueur depuis BF2). Teamplay obligatoire mais ça dépend des serveurs pour son application car beaucoup de joueurs rush sans suivre les ordres... Pas assez de maps mais elle sont très bien faite. Le customisation du soldat est sympa. Pas de DLC c'est toujours ça de gagné?!
Très bien optimisé et joli.