13.7/20

Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

madgestic
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Mauvais franchement. Les graphisme sont pas très beau il aurait pus faire mieux. La jouabilité qui et mauvaise. Le scénario qui n'existe a peine. La durer de vie chui désoler de le dire je n'est pas réussi a le finir tellement qu'il ma dessus. Franchement ne dépenser pas 2€ sur ce jeu prennez autre chose.

bondpasjames
Posté le 30 juin 2004 à 00:00

Non vraiment, les créateurs de ce jeu ont réussi à faire d'un must du jeu-vidéo un add-on minable.
C'est le premier rainbow six que je me suis acheté et ça ma pas donné envie d'en racheter un autre (dommage pour moi)!
Les graphismes sont plats, beuguent toutes le 10 minutes (oh le beau mur vert...). Mais le pire reste encore à venir... Le jeu est plat sans intérêt. Je ne crois pas que personne ici n'aime passer 4 heures à planifier une mission qui peut se régler en 10 minutes. Le réalisme est peut-être poussé un peu trop loin (une balle est pan t'es mort). Ca nous oblige à recommencer 10 fois (au bas mot) la même mission. Il y a très peu de missions et certaines sont quasi impossibles (je vais m'attirer des ennuis avec les hardcores gamers là) La troisième par exemple, en 3 minutes il faut traverser un village bourré de gardes, se planquer dans le clocher d'une église et viser un type au snipe, c'est pousser le bouchon un peu trop loin.
Enfin ce jeu n'entre dans aucun style : ce n'est pas un jeu de bourrinage, 1 balle est t'es mort, pas un jeu de simulation militaire, on est que 6 dans l'équipe, et pas un jeu d'infiltration (on peut pas passer inaperçu avec 5 crétins qui se comportent comme des gamins) ! Bref un mauvais jeu alors que pour ce prix là on peut avoir un bon half-like pour se défouler.

dead_jfk
Posté le 24 févr. 2003 à 00:00

Bon franchement y'a eu mieux. Mais le mode loup solitaire est plutôt bien foutu et offre un chalenge suffisament intéressant, un peu comme un metal gear solid ou un splinter cell. En fait c'est presque le seul intérêt de ce Stand Alone.

Posté le 29 oct. 2002 à 00:00

BOn c'est vrai Black Thorn, n'est pas excellent comme l'a était les autres, mais on se laisse prendre par le jeu, et quand on meurt on veut absolument se venger. J'ai vu mieux, mais g egalment vu pire ;)

Posté le 11 avr. 2002 à 00:00

Que peuvent bien penser les fans de Rogue Spear et Rainbow 6 aprés avoir lu un pareil test ?
Oui le moteur a vieilli, oui l'IA est lamentable ( ex : un ennemi qui vous colle une balle en pleine tête à 500 m de distance avec un Pp7 Cougar ça fout la rage ). Oui les textures font honte sur nos machines de guerre, Oui Black thorn reste une excellente expansion de Rogue Spear avec ses nouvelles armes, ses nouvelles maps travaillées et son incroyable sens tactique qu' aucun jeu video n'a jamais pu égaler.
Tout fan de la série Rainbow 6 aimera se replonger dans la préparation d'une opération menée a bien sans connaître la moindre perte humaine. En plus le jeu est long et dur, bien sûr je parle du jeu en mode élite, finir le jeu en mode recrue n'a aucun intérêt. Quant au testeur qui OSE prétendre que ce jeu est une déception en parlant de la "fastidieuse" phase de planification des tâches et qui la Zappe comme on zapperait l'intro d'un jeu, je ne peux que lui conseiller de changer de métier car passer à côté de cet aspect de rainbow, c'est jouer comme finir un final fantasy sans regarder les cinématiques.
Ayez fois en black thorn !

Posté le 04 avr. 2002 à 00:00

Il est regrettable qu'au bout de six jeux, les créateurs n'aient toujours pas inséré une véritable vue à la première personne(à quoi sert d'avoir une vingtaine d'armes si on ne peut pas les voir ?)et que les graphismes soient aussi décevants. Un point fort, la diversité des missions bien que pas assez nombreuses.

Posté le 24 janv. 2002 à 00:00

Ils auraient pu faire mieux ! Les graphiques n'ont pas changé depuis Rogue Spear on a toujours les mêmes problèmes d'obstruction avec notre équipe mais chapeau pour les environnements variés. Encore un défaut qui se répète encore et encore on ne voit pas les armes mais on en a une grande variété.

Posté le 11 janv. 2002 à 00:00

Très bon jeu, à ce prix là ne pas s'en priver !
Evidemment, les textures se font un peu viellissantes mais personnellement comme je posssède une petite config, Ghost Recon ne tournait pas alors je me suis replié sur ce jeu et je ne le regrette pas !

Posté le 08 janv. 2002 à 00:00

Les quelque 9 missions se font très facilement. Les graphiques sont les mêmes (textures assez laides). Une chance qu'il y ait l'option multiplayer sinon ce jeu aurait une durée de vie de moins de 10 jours...

Posté le 04 janv. 2002 à 00:00

Je trouve que ce jeu est très bon et il complète bien les précédents Rogues Spear: nouvelles armes,maps et modes de multijoueur. Il y a juste deux défauts :les maps sont trop grandes (on s'y perd,et les cadavres disparaissent. Mais ce sont que des défauts minimes, Black Thorn est quand même un excellent jeu.

Posté le 26 nov. 2001 à 00:00

Je trouve que vous vraiement durs là ! Black Thorn est un très bon Add-On. Le seul gros point noir, est que les cadavres disparaissent sur la VF. Mais bon... la note dépend de celui qui teste, comme les Simulateurs de Vol qui n'obtiennent pas de bonne note simplement car le testeur est trop bête pour le faire décoller...