jordyboy76
Posté le 20 janv. 2014 à 00:00

Bon jeu d'action bien nerveux comme on les aime, gameplay ultra jouissif, des cinématiques de qualité, un scénario qui tiendrait presque la route, une durée assez réduite.. un jeu comme on en voudrait tout les jours !!
Un jeu a essayer.........................

epileptique
Posté le 28 juin 2006 à 00:00

Voilà j'ai mis 13 car le jeu est assez unique dans son genre, étant gosse j'aurais aimer avoir ce genre de jeu...

En fait ce qui fait défaut au jeu c'est le manque d'argent je pense il y a plein de petites idées mais pas développé. Par exemple cela aurait été sympa un gta-like (bien fait) dans une vile comme celle là?

Quand de ce qui est de copier honteusement... Je trouve qu'il n'y a rien de honteux à copier surtout qu'on va vite faire le rapprochement entre ville futuriste et le 5ème élément... Mais justement moi ça me plaisait bien.

Bref sinon le test de jeux vidéo est pas mal, on s'ennuie un peu ! Sinon les mode observation sont pas mal, on se balade un peu comme dans Spider Man où les missions sont un peu nase et on prend bien plus de plaisir à ce balader... Ici je trouve que c'est pareil.

PS : 3 euros neuf moi je dis ça vaut le coup tout de même et pourquoi pas s'en servir dès qu'on la fini, (seulement après pas comme Moto Racer 3 qui lui ne vaut pas la peine d'être déballé), de cale pour meuble non ?

SNOOOPY
Posté le 20 janv. 2003 à 00:00

Je donne 20 sur 20 car non seulement à cause que c'est un bon jeu, mais aussi c'est presque le seul jeu dans son genre, les graphiques sont excellents, la jouabilité est très bonne. Vous avez plein de circuits voitures...merci à tous les lecteurs !!!