14.1/20

Partasit
Posté le 28 avr. 2018 à 20:28

Ce jeu de carte m'a fais redécouvrir tout un système que je croyais passer depuis longtemps. Heureusement il est parfaitement jouable et tres adictif, le mode vs est tres propre et on se sent vraiment immerger dans le monde de morowind (moro pour les intimes)

Je trouve ce jeu parfait autant pour l'ambiance que pour le style graphique, et il se veut aussi tres accessible. avec ce jeu, élaborer de bonnes stratégie n'a rien de sorcier. et ce qui pour moi est génial: étant un joueur de Magic, j'ai beaucoup de mal a faire découvrir ce genre de jeu alors que pourtant c'est l'univers de Skyrim, qui est souvent perçut comme un casse-tête plutôt qu'un divertissement. avec TeS-moro ce problème est réglé, tant on arrive a rigoler malgré une défaite ou autre difficulté au début.

Quasiment un chef d'oeuvre quand on regarde bien. En attendant la suite, peut etre un 2!

apoticus
Posté le 12 juin 2018 à 02:57

Vraiment une très bonne extension, qui avait pris le parti assez risqué d'introduire les decks tricolores. Finalement l'équilibrage est plutot réussi puisque ces decks sont tout à fait jouables malgré l'extension à 75 cartes. Sans pour autant etre surpuissants par rapport aux decks bicolores.
Beaucoup de cartes intéressantes avec éventuellement quelques équilibrages à revoir pour quelques cartes un peu trop fortes genre main de dagoth ou le hlaalu oathman.

Mais après un clockwork city un peu fade, on peut enfin se remettre au deckbuilding.

Partasit
Posté le 28 avr. 2018 à 20:28

apoticus
Posté le 12 juin 2018 à 02:57

Lantvant
Posté le 28 avr. 2018 à 21:31

hearthstone-like. Pas plus uilte que celui de Fable et Ankama je ne vois même pas l'intérêt de déblatérer, c'est le genre de jeu qu'on joue pour l'univers et rien d'autres puisqu'il se fait bien mieux et entraînant ailleurs, malheureusement l'ambiance, les interfaces et les graphistes relèvent le niveau mais ce n'est pas assez.
Autrement Magic Arena est parfait, la béta est à des lieux plus complète que ce qui se fait actuellement et pourtant notre cher site de professionnels n'en ont jamais fait allusion, un comble pour les joueurs de réels TCG.

GermanQueen
Posté le 18 oct. 2022 à 23:17

The Elder Scrolls Legends ... est un jeu de carte multijoueurs basé sur le monde de TESO. Il est un peu générique comme tout les autres jeux de carte. Mais si on aime l'univers ça reste un bon jeu

Akaasha
Posté le 05 août 2018 à 18:56

Je reste sur une note de 17, soit 2 points de moins que ma dernière évaluation. Il y a eu énormément d'améliorations depuis les débuts du jeu mais... le card designing commence à souffrir, et il faut reconnaître que l'aggro a fortement impacté la méta ces derniers temps, incitant des joueurs à être en contrôle "total", ce qui rend les parties à mon sens beaucoup moins originales et intéressantes qu'il y a un an. L'arrivée aux commandes d'un nouveau studio de développement (SparkyPants) est néanmoins un gage d'optimisme pour l'avenir, car la base est excellente.

godzylla
Posté le 14 juin 2018 à 01:16

ça ressemble beaucoup a magik sauf qu'il y a deux colonnes les combinaisons ne sont pas tes bien expliqué. c'est vraiment un mini jeu et en plus c'est idiot.

Posté le 29 avr. 2018 à 14:46

Le meilleur CCG digitale a l'heure actuel , n'en déplaise a tout les fan de HS, magic et consort.
J'ai beaucoup jouer aux JCC , IRL ou en ligne, et celui ci est dans le haut du panier.
Bien sur les vrai jeux de cartes que sont L5R et Game of throne reste au dessus mais serait aussi bien plus difficile a scripté en ligne (bien que tabletop simulator essaye de faire le pont).