1.5/20

anaking974
Posté le 22 nov. 2018 à 19:50

Ce jeu est une honte totale. Yova a voulu se recycler en dev de Jeux-Vidéos tant bien que mal, étant professeur dans une "école" de jeux-vidéos qui ceci dit est dernière du classement en France. Le projet commençait déjà mal avec un crowd funding dont l'objectif était beaucoup trop élevé pour ce qu'est le jeu (au passage argent récolté par Paypal et non un site tiers donc bon courage pour se faire rembourser si le jeu ferme avant même la sortie de beta).

D'ailleurs il avait été promises des contreparties totalement impossibles en terme de game design comme par exemple avoir sa statue in game avec son pseudo pour les personnes ayant payé une telle somme, sauf qu'au vu des personnes qui y ont contribué il pourrait faire un jeu entier avec des maps remplis de statues. On devait également avoir à terme un battle-royal (idée qu'il a pomper d'un gars qui disait ça pour rire sur Twitter).

La personne en charge de la communication n'est pas professionnelle, la communication est quasi inexistante et elle n'hésite pas à être virulente face aux critiques des designs réalisés par Yova, oubliez donc de leur dire que le jeu est moche. Donc point important : c'est moche. Le jeu se résume en : les dessins dont Yova est propriétaire mélangés à un design 3D fade et des musiques électro dignes d'un jeu flash (ou d'un vieux film pour adulte pour les connaisseurs). Vous pouvez dire adieu à tout ce qui faisait la magie de blablaland, au revoir les musiques et les bruitages un peu féerique.

Il s'agit actuellement seulement d'une beta mais aucune nouvelle du jeu depuis longtemps et nous avons toujours 3 skins et quelques anciennes map de BBL (dont les noms ont changé ceci dit en passant). D'ailleurs si ce que vous aimez dans bbl c'est la discussion vous pouvez oublier. Aucun système de MP, pas de liste d'ami, le chat est global à toutes les maps, vous devez switchez entre le mode marche et le mode chat, il y a aucun connecté, chaque fois que vous changez de skin cela vous ramène à l'accueil.

Nous avons là une créature voulant se donner l'apparence de blablaland mais qui en est une pale copie ratée qui arrive à être pire que Blablaland V1 en terme de technique. Je pourrais parler encore et encore de tout ce qui ne va pas avec me prrojet BBL, qui masque le financement d'un autre projet je pense, mais cela ne sert à rien de plus tirer sur l'ambulance.Il aurait dû revendre les droits ou tourner la page à jamais au lieu de vouloir se faire de l'argent en surfant sur la nostalgie de personnes dont ce site était le seul échappatoire lors de leur adolescence.

Dware
Posté le 13 juil. 2018 à 00:45

70 000 euros pour sortir une bouse pareil, je suis encore sur le cul.
Tu mets 3 coréens en surpoids dans une pièce sans fenêtres à 30 degrés sans climatisation, il te font un MMORPG de A à Z en partant de rien.

Mais là c'est juste I M M O N D E ! ! !
:d) Première chose que tu vois. L'écran d'accueil.

Le jeu ressemble aux vieux cd roms éducatifs pourris qu'on nous faisait passer en classe d'informatique à l'école primaire, codé en flash avec une musique kitsh.

:d) 2ème horreur, tu reçois ça par courrier

:d) 3ème horreur, je ressens le DEGUEULIS

:d) COUP DE GRACE
Je lance le jeu... et .... et .... le jeu ne se lance pas ! ! !
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480099864-risitassrapide.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480099864-risitassrapide.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480099864-risitassrapide.gif

Le délire Narcissique d'un type qui a tout voulu contrôler aura abouti sur un nouvel échec...
Il fout sa tête et son nom partout, pour bien nous montrer que Yova est Yova.
Je préférais de loin notre ancien petit blablaland sur navigateur que cet immondice qui fait mal aux yeux (et aux oreilles)

Je me DÉPÊCHE de désinstaller ça !
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/1/1529358611-img-20180618-234727.jpg adieu blablaland....

anaking974
Posté le 22 nov. 2018 à 19:50

Dware
Posté le 13 juil. 2018 à 00:45

70 000 euros pour sortir une bouse pareil, je suis encore sur le cul.

Mais là c'est juste I M M O N D E ! ! !
:d) Première chose que tu vois. L'écran d'accueil.

:d) 2ème horreur, tu reçois ça par courrier

:d) 3ème horreur, je ressens le DEGUEULIS

:d) COUP DE GRACE
Je lance le jeu... et .... et .... le jeu ne se lance pas ! ! !

Il fout sa tête et son nom partout, pour bien nous montrer que Yova est Yova.

Je me DÉPÊCHE de désinstaller ça !

Polalu
Posté le 18 févr. 2019 à 14:12

staff absent et incompétent, budget obtenu en crowdfunding privé, aucune obligation de remplir ses conditions, béta bugguée et absence de communication.

MrXarax
Posté le 20 juil. 2019 à 21:14

Incompétence est le mot pour décrire le créateur du jeu, Yova. Il y a encore quelques temps je croyais au projet puis des rumeurs on circuler, bon au final pas mal de rumeur ce son verifié, en même temps avec le manque de transparence ça pouvait que finir comme ça , la communauté est totalement disloquer. Yova laisse le soin au staff ( qui ce résume a 2-3 personne sur le discord) de gérer les choses, Au final on ce retrouve avec un projet qui ce dirige vers la mort avec 24000 euros qui vont disparaître. Un bilan catastrophique au final.