Nostalgie, que de bons souvenirs. Un jeu à jouer à plusieurs, et pas seul contre l'IA, sinon le fun s'en va! Très simple dans le principe, ce jeu est accessible à tous ! Les animations de mort des bomberman sont amusantes. Mais c'est surtout un jeu auquel il faut rejouer si on l'as connu étant plus petit, car je doute que quelqu'un qui le découvre aujourd'hui s'y accroche vraiment. A tenter tout de même si vous ne connaissez pas !