Az3rm3n
Posté le 03 août 2014 à 00:00

Jeux juste MYTHIQUE,vraiment très fun ce titre m'a bercer pendant toute mon enfance :) Je recommande cette excellent jeux :) On a fait une LAN avec 4 potes c'etait juste énorme mais pn peut aussi jouer a 4 joueurs sur le même ordi. voila juste l'un des meilleurs jeu de l'époque même si il n'y a pas vraiment d'histoire. :)

saucetartarebe
Posté le 28 août 2013 à 00:00

Un très très bon jeu qui ravira les plus nostalgiques d'entre nous , le prélude d'une grande licence (malgré ses ratés), du fun à venir surtout avec des amis !

Un jeu vraiment sympa et relaxant , je vous le conseille !

Bon jeu, bons frags !

GIobox
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Nostalgie, que de bons souvenirs. Un jeu à jouer à plusieurs, et pas seul contre l'IA, sinon le fun s'en va! Très simple dans le principe, ce jeu est accessible à tous ! Les animations de mort des bomberman sont amusantes. Mais c'est surtout un jeu auquel il faut rejouer si on l'as connu étant plus petit, car je doute que quelqu'un qui le découvre aujourd'hui s'y accroche vraiment. A tenter tout de même si vous ne connaissez pas !

Tyran_45
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Un excellent Bomberman pour PC, on est fidèle aux principes d'un Bomberman : graphisme en 2D coloré avec plusieurs niveaux ayant chacun sa spécificité (ou pas), une IA plutôt correct (vous vous baladerez pas en l'humiliant constamment) et du fun totale à tenter d'exploser vos adversaires ^^.

Monsieur-Moi
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Un bon vieux jeu ! Aussi original que marrant, il a déjà un certaine age, mais c'est toujours un plaisir d'y joué ! La bande sonore n'est pas terrible, mais les graphismes et les bruitages compense !

Spartanou
Posté le 10 juil. 2009 à 00:00

Vous vous rappellés certainement de bomberman, mais si! le jeu auquel vous vous battiés auprès de vos frere pour qu'il vous laisse la place de joué... un de mes premiers jeux 3

cette passion dévorante de tout faire pété !!! yeah !