14.6/20

SaumonArcEnCiel
Posté le 11 nov. 2022 à 16:37

Le jeu est forcément mieux sur PC que sur PS1, la distance d'affichage permet de voir tout le circuit. Les sorts sont plus beaux, davantage de détails dans les destructions. Sinon le jeu est globalement le même en terme de contenu. J'aurais aimé pouvoir customiser les voitures (si on peut appeler ça des voitures). En réalité elles font 20 mètres de long environ vu la jaquette. Rouler sur le plafond avec l'aspiration est très innovant.

FlatoutXBurnout
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Très bon jeu pour l'époque et encore aujourd'hui, même si la maniabilité n'était pas toujours concluante; la vitesse que pouvait atteindre ces bolides était hallucinante et très bien gérée. J'y ai passé beaucoup de temps.

SaumonArcEnCiel
Posté le 11 nov. 2022 à 16:37

FlatoutXBurnout
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

jeanbat22
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

Très bon jeu pour ma part.
Dommage qu'il n'y ait pas de test de la part de jv.com ! J'aurai été curieux de voir la note !
Mais bon, il existe aussi sur PS1...
Très fun, parfaitement accessible, les armes sont bien faites et original pour l'époque. Toujours des choses à débloquer, bref, ya de quoi faire ! Je conseille pour les nostalgiques des vieux graphismes.

Rahin
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Le côté rapide est assez handicapant (pour moi en tout cas), car, même si pour certains circuits ça va , pour d'autres c'est vraiment énervant, quand on sort de la route, qu'on se prend un truc... Vu la vitesse, le moindre faux pas et hop, dans le décor, et hop, on finit dernier. Heureusement, certains items sont là pour nous aider, mais bon...
Le vrai plaisir que j'ai pris à ceux jeu est d'y jouer à deux avec mon frère sur un vieux pc qui ramait et rendait donc le jeu plus facile, permettant de se concentrer sur le côté baston à coup de missiles.

NicoLeFou
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Un jeu de voiture très rapide, beau pour l'époque et qui permet de rouler sur les murs voir au plafond quand il y en a. C'est amusant, novateur et... c'est un problème. Les bolides sont déjà difficile à contrôler car les voitures ont des comportements digne d'une caisse à savon, mais en plus lorsque l'on perds le contrôle car on est sorti de piste ou que l'on a été heurté par un ennemi ou une de leurs attaques, on se retrouve à tourner dans tous les sens, collés au plafond ou sur les murs, bref c'est déstabilisant au possible, impossible de savoir ou on en est et de faire une course normalement, sans parler de la nausée provoquée. Dommage car le jeu de base est très amusant.