7.6/20

tequilalarp
Posté le 16 oct. 2018 à 11:44

Bon comme mon avis a été supprimé je me permets de le remettre. Et vous savez quoi ? Je ferais comme les "dislike" sur le trailer BF5 sur Youtube ... s’il faut que je revienne chaque jour pour le reposter je le ferais (rassurez-vous j'ai C/C dans un fichier texte donc cela ne me prend guère plus de 1min).

Donc comme je le disais, le jeu se veut une continuité de ce qui se fais depuis des années avec CoD, c'est à dire un ressassement des mêmes "modes" simplement ajusté à la tendance actuelle avec un GamePlay légèrement, je dis bien légèrement revu à la hausse.
Les graphismes ... pas ouf du tout, ok c'est "nice" à regarder mais pas du tout transcendant...on ressasse le même moteur again and again, on change juste les biomes (les univers quoi)
Plus de campagne solo, alors là carrément ils ont enlevé ce qui pouvais, potentiellement, encore nourrir la joie des joueurs. Une joie de pouvoir suivre une micro histoire et potentiellement s'accrocher à la personnalité du/des héros pour instaurer un background plutôt que de balancer direct le joueur sur le terrain et partir cartouche ses adversaires ... mais là encore !!
Cela m'amène aux derniers points justement ... les héros ou personnalités fortes du jeu. Plus du tout charismatique c'est fini ! Les Capitaine Price et Sergent John Soap MacTavish resterons dans les mémoires alors que les pseudos Hipster undercut/barbe que l'on peut voir sur la jaquette de Blacks Ops 4 représentent tous ce qu'aujourd’hui on déteste :(

Les gars, il est temps de vous poser autour de la table et d'arriver à la conclusion suivante :
"Je pense qu'on a fait le tour de ce qu'il était possible de faire sous cette licence, on commence à jouir d'une réputation qui nous fais défaut sous le nom Call Of Duty, il est temps de passer à autre chose, voir pour un autre shooter mais peux être avec des codes et des concept différents mais "just move on"

-Dallas-
Posté le 14 oct. 2018 à 15:15

2.....
Pour les deux nouvelles maps zombie, parce que la troisième aussi, c'est du recyclage, tout dans ce jeux est recyclé... c'est une honte.

Le multi.... c'est bourrin comme pas possible, tout est beaucoup trop rapide. Sans déconner, je me suis maté un peu de gameplay multi du premier black ops et QUELLE DIFFERENCE, je me souviens que j'avais adoré. Mais là, c'est de pire en pire, plus de solo, des cartes copiée collée comme les opérateurs... Sans déconner, vendre àa 60 balles c'est du délire.

C'est un cheap game fait pour les gosses et les gens avec des pc merdiques..

Zack58
Posté le 12 oct. 2018 à 23:29

Comme chaque année, on nous ressert un opus de Call of Duty.

Comme chaque année, c'est toujours la même recette. Le même gameplay, les mêmes sensations, les mêmes soucis, la même répétitivité...

Cette année a cependant vu arriver quelques changements : il n'y a plus de solo. À la place, ils ont mis un BR.

Si vous me connaissez, vous savez sûrement que je déteste les Battle Royale plus que tout au monde. C'est vide d'originalité et le concept a été usé jusqu'à la corde.

Mais bon, les retours étaient apparemment bons, donc fallait tester.

...

Mon dieu, quelle farce.

Autant la première partie sur le Blackout sera fun, autant par la suite c'est... Ben du Call of Duty, hein. Rien d'innovant, juste de quoi chopper la mode du moment.

L'enfilade continue avec le multi, qui démontre encore une fois que si Activision le voulait, il pourrait être un remarquable recycleur IRL. En bref, des maps et spécialistes copiés-collés des précédents opus. Et le gameplay toujours fidèle à la licence. Oubliez les quelques ajouts, ils ne changent pas grand chose au résultat.

Enfin, le zombie... Assez sympathique, c'est limite le seul truc qui vaut le coup.

...

Comment, JVC ?

Comment arrivez-vous à foutre 16/20 sur un jeu au contenu rachitique et recyclé, au gameplay toujours aussi peu changé, tentant de s'agripper aux modes qui passent pour survivre, et vendu à plein pot ?! 60€ pour ça ?! Même le premier avril ne serait pas propice à ce genre de mauvaises blagues.

Enfin bref. Activision, continuez de pomper toutes les modes possibles et imaginables, continuez de capitaliser sur votre série. Quand, un jour, les joueurs auront ouvert les yeux, croyez-moi que vous ne voudrez pas subir le retournement de bâtons.

crashdes
Posté le 11 déc. 2018 à 23:06

COD BO4 complètement à la ramasse!
Serveurs : 0/20
Gameplay : 1/20
Graphismes : -1/20
Cheaters : 20/20
Encore un ramasse pognon sans intérêts!
A fuir!!!
La licence meurt peu à peu depuis quelques années...
C'était leur dernière chance avec ce COD.
Pas de serveur dédiés, HC en carton, jeu inachevé, moteur graphique à la rue, cheaters à la pelle qui ne se cachent même plus vu que Treyarch n'en à rien à foutre (Blizzard n'est qu'une plateforme de lancement), bref de la bonne grosse daube!
A quand un VRAI FPS à l'ancienne avec serveurs dédiés où uniquement le skill compte sans tous ces gadgets totalement inutiles?
Ha ben oui, c'est vrai, plus jamais vu que la génération actuelle n'a jamais vraiment connu ce qu'était un VRAI serveur!

AUGAMING
Posté le 10 nov. 2018 à 04:28

LA DERNIÈRE FOIS QUE J'AI JOUER A UN COD C T BO2 SA FAIT UN BAILLE
JE VIENS JUSTE DE M'ACHETER UN PC DU COUP C MON PREMIER JEUX SUR PC
LE GAMME PLAY ET BIEN FACILE A PRENDRE EN MAIS LES PARTI EN LIGNE JE NAIS JAMAIS FAIS CAR POUR TROUVER UNE PARTIE SUR PC LAISSE TOMBER JUSTE POUR SA JE NE LE TOLÈRE PAS ET EN PLUS BLIZZARD NE VEUX PAS ME REMBOURSER

FoxColt
Posté le 01 nov. 2018 à 14:38

Le jeu a repris trop de contenues , a rajouter un battle royal je trouve sa nul et c'est juste pour faire comme tout les autre jeux ! y'en a qui trouve ça bien après moi je trouve qu'on a déjà assez de PUBG et de Fortnite !

ziens
Posté le 01 nov. 2018 à 14:33

Le pire des Call of Duty. Pas de mode solo, des temps de chargement à chaque écran, plusieurs minutes pour lancer une partie en multi, le matchmaking n'est pas équilibré, pas de tutoriel pour début.
Ce jeu est clairement une blague, c'est un add-on, pas un jeu à 70€.

Je suis déçu de mon achat, c'est le dernier Call of Duty que j'achète.

LzMemphis
Posté le 30 oct. 2018 à 12:27

Juste une pure honte. Je confirme tout les autres commentaires. Jamais je n'ai vu aussi peu de contenu pour 70 euros. Sans compter que c'est de copié collé réchauffé. Écœurant.

Westech-K
Posté le 21 oct. 2018 à 22:53

Le plus gros problème de se call of duty n'est pas le manque de contenu mais l'équilibrage du jeu.

Certes, pour 60 euro on a pas grand chose.
- 1/3 des cartes du mode multijoueur sont des reworks (la moitié pour le mode zombie)
- le peu d'armes disponible par rapport au génération précédente
- le season pass qui comblera le manque de contenu pour 50 euro

L’équilibrage du jeu n'est basé que sur le battleroyal au détriment du multijoueur.
- Des accessoires d'armes surpuissant qui double facilement la puissance d'une arme (gros calibre, tir rapide)
- Des armes qui tue en 3 balles et d'autre 9
- La vitesse du personnage qui est basé pour ce balader dans la GRAND carte du battleroyal plutôt que les petites cartes du multijoueur.
- Des bonus de série d’élimination qui font le café et quasi indestructible (Mante, foudroyeur, ...)
-...

Toujours le même moteur graphique mais mieux optimisé que pour le dernier cod.

Les point positif.

- Le zombie avec ses classes personnalisables.
- Les agents (même si il pouvait mieux faire).
- Les nouveaux modes multijoueurs.
- Le battleroyal même si il est la cause de tout les problèmes du multijoueur et qu'il a une carte beaucoup trop grande pour un cod.

amirko54
Posté le 16 oct. 2018 à 02:44

N'ACHETEZ SURTOUT PAS CE JEU il n'est pas encore terminer et c'est une vrai daube beaucoup de soucies techniques, latence, lag, ping etc en plus ils nous ont recycler de vieille map avec le jeu de base, elles sont meme pas gratuite

Rifinio
Posté le 19 oct. 2018 à 13:08

Rien de nouveau sous les cocotiers, vous avez aimer Black ops ops 2 et 3 ben c'est la même avec le mode solo en moins, je regrette mon achat ....,....,.....................................................................................,.............

plamon
Posté le 12 oct. 2018 à 12:29

Déjà j’enlève 10point pour le manque de campagne solo ce qui ma toujours plus intéressé sur les COD.

Jeu plutôt moyen, graphiquement sa va mais il a mieux, le jeu en multi est plutôt simpa et le mod zombi fait sont taff mais sans plus.

je lui donne un 6/20 il aurait pue mérité mieux si il avait un SOLO

nono1971
Posté le 16 oct. 2018 à 20:37

Personnellement, j'avais abandonné la licence (au profit de battlefield) et, j'ai finalement décidé de suivre les différents avis de certains spécialistes. On devait revenir sur un "vrai COD", un jeu différent, inovant....
Conclusion, 4 jours de tests et, une grosse déception, c'est un BO3 sans jet pack. Déconseillé aux joueurs occasionnels (comme moi), car toujours trop rapide, tout est fait pour la compétition et adieu le plaisir du jeu pour le plaisir de jouer. J'aime jouer au fusil de précision sur battlefield (sans camper) mais ici, si tu n'es pas un hard gamer, oublies, d'autre part, un seul fusil à pompe, dommage. 43 euros de perdu, jeu désinstallé, vivement BFV.

akiller
Posté le 17 oct. 2018 à 12:48

La moyenne car je n'ai pas testé le jeux. Pas de solo est ce vraiment un COD ? Peut être aurait t'il fallu changer le nom sinon autant appelé tous les jeux pareil le mec qui se jette dessus en boutique pensant acheter un nouveau COD sans regarder le contenu risque d'être fort déçu de cette absence...

D3MO1NFERN0
Posté le 09 nov. 2018 à 10:39

voilà mon avis sur ce que je pense de black ops 4
en premier lieu pourquoi faire un titre black ops 4 alors qu'aux final on retrouve rien de neuf
toutes les maps du multi sont faite sur tous les vieux black ops
on n'a jamais demandé d'avoir un jeu prés réchauffé et la grosse blague pas de solo SUPER!!!!
de plus graphiquement parlent il est moche a souhait
on parle aussi du réseau mdrrr
il ne pense même pas aux personne qui n'ont pas la fibre
enfin bref
tous sa pour dire que 69.99 ou 54.99 est un prix bien trop élever pour ce jeu
tous les vrai puriste du genre n'aime pas forcément l'évolution que prenne les jeux en général
avant de pensé au futur jeu des futur console concentrez vous plus sur les consoles actuel

kephas49000
Posté le 07 nov. 2018 à 22:13

Lag compensation abusé, serveurs à la ramasse les noob incapable de jouer au clavier souris, aidé par un aim bot cheaté pour manette, kill streack abusé et quasi indestructible.

Si vous ne connaissé pas les FPS ou êtes mauvais, aller sur ce jeux, c'est le public recherché !!!!

J’espère juste que ce qu'il l'ont developpé ont fait ça pour payer leurs factures, car utiliser leur talent pour ça, pas très glorieux...

Clairement, si vous aimez les bon FPS Ironsigh, warface, insurgency des jeux gratuits ou moins cher, mais clairement mieux développer avec une meilleure commu.

ZineShteshiie
Posté le 05 févr. 2019 à 13:30

1 car c'est une belle merde bien réchauffé comme chaque années, sauf que cette anné sa surf sur le hype du BR. Call of en BR, génial ? Tout les mecs que tu croises c'est des sacs à PV, j'ai même eu une impression de joué à Destiny.
Fuyez ce jeu, n'achetez pas le prochain, boycotter cette putain de licence sans âme !