14.5/20

Fenharle40
Posté le 05 oct. 2022 à 16:28

Godzilla1954
Posté le 28 févr. 2020 à 22:08

Un brocolis à l'apparence d'Adolf Hitler en a plein le cul que les enfants mangent des glaces il envoie donc une armée pour "détruire l'univers" et obliger les gens à manger des légumes insipides.

J'y joue sur ps4 je m'attendais à un shoot qui casserait pas des briques et j'ai eu la bonne surprise que ça soit aussi addictif j'ai réussi à passer au dessus des reproches que je peux lui faire que je peux vous citer comme le scoring les gemmes ne rapportent pas de points mais semblent en rapporter seulement dans le résultat de fin de niveaux sauf que là encore on ne sait pas combien nous a rapporté les accomplissements.

C'est aussi un shoot relativement facile quand on a compris la mécanique les puristes du genre n'auront aucuns mal à le maîtriser en quelques heures et faire le jeu en 1 crédit, je pense que c'est aussi la raison pour laquelle le jeu ne dispose d'aucuns trophées or ni platine.

Autrement ces détails j'ai vraiment adoré j'ai voulu le noter 18 mais j'ai décidé de rester réaliste, les ennemis sont variés et contrairement à ce que laisserait penser le scenar il n'y a pas que des légumes on trouve vraiment de tout que ça soit des animaux, des aliments ou autres.