1 note

Serious_Samus
Posté le 05 oct. 2022 à 21:41

Le DLC en lui même est plutôt bon, n'aimant pas forcément le style Victorien, ça me laisse indifférent, ce DLC me fait beaucoup pensé en effet comme beaucoup d'autres évaluation aux environnements de Titan Quest mais en un peu plus fade.

Titan Quest il y a de vrais villes qui sont bien construite je trouve, on sent qu'on est dans une ville, ce n'est pas gigantesque ce n'est pas le but, mais voila c'est vivant et ça bouge, dans Grim dawn beaucoup de villes sont triste, terne, on dirait qu'il n'y a pas de vie, même si il y a des NPC.

Pour ma part j'ai fais ce DLC pour la première fois en Ultimate avec un nouveau perso que j'ai récemment fait, j'ai tracé direct en ultimate sans faire aucun DLC, et je dois bien avouer que la difficulté est au rendez vous... Les nouveaux monstres sont bien chiant et costaud comme il faut. Rapport à la campagne principale que j'ai continué après ce DLC j'ai sentis une différence de difficulté notable.
Ma progression était quand même un peu moins rapide, j'ai pas un build pour speed clear je pense c'est pour ça, dans ce DLC les 3/4 des monstres en mourant feront spawn d'autres monstres, les gros lâcheront tout le temps des spectres et d'autres genres les momies lâcheront des vers en mourant et les scarabées aussi, j'ai trouvé ça assez ennuyeux au bou d'un certains, ça ne me donne pas trop envie de me retaper ça, ou alors je vais skip les trash mobs car eux ils ne drop rien.
En ultimate les pack de mobs sont très bien fournis, plus que la normale, je ne sais pas si c'est pareil dans les autres difficulté mais ça XP bien.

La possibilité de transmuter un item de set pour en avoir un autre est plus que bienvenus, ça évite de farm au risque de ne jamais voir l'item drop.