Arceno
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

J'ai joué à ce jeu quand j'était tout petit, et bien il ma laissé ce super souvenir, super kiffant pour un jeu de cette epoque, sa me ferais trop plaisir qu'un jeu comme sa ressorte :). Des graphisme pas mal, des images et cinématique très drole et surtout pouvoir mettre des cou de point, des cou de batte ect... au autre concurent c'était un pur bonheur!!

Beaugue
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Le jeu de moto SUPRÊME des années 1996 !
Personnellement j'adore la gueule des motards pendant les menus ! xD
Jeu vachement FUN ! Cultissime je me rappelle gamin entrain d'y jouer avec les cinématiques trop pourris mais c'est génial ! =D
ÉNORME !

Arceno
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Beaugue
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Le jeu de moto SUPRÊME des années 1996 !
Personnellement j'adore la gueule des motards pendant les menus ! xD
ÉNORME !

Percolator63
Posté le 07 oct. 2017 à 22:57

J'ai d'abord
découvert Road Rash sur Game Gear puis je l'ai eu sur PC...mes meilleurs souvenirs de jeu vidéo de la fin des 90's avec Duke Nukem 3d et LBA2. La conduite était on ne peut plus fun,les vidéos à l'image du jeu: complètement barrées! Et la musique, Soundgarden,Monster Magnet... C'est simple, voilà des années que j'attends impatiemment que la licence revienne casser des casques à grands coups de chaîne! Après tout on a bien eu droit au retour de Carmageddon...