16.6/20

Zyton
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

Un FPS comme on en fait plus, ça ! Avec clés à trouver et boutons à activer. L'humour de ce jeu est omniprésent, les armes sont sympas bien que peu nombreuses et les power-ups déchirent (surtout la main de Dieu) ! Le principal point négatif à mon avis est la répétitivité du jeu, les ennemis ne se renouvelant pas vraiment. Mais ça reste un excellent défouloir, tout comme Doom !

Polnarem
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

C'était gore, immense, violent, simple, glauque, bref tout ce qu'on aim(ait)e !
Et puis quel plaisir d'achever les nazis qui simulaient la mort !
Et puis quel plaisir que ces yeux qui nous passaient devant l'écran !

Zyton
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

Polnarem
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

C'était gore, immense, violent, simple, glauque, bref tout ce qu'on aim(ait)e !
Et puis quel plaisir d'achever les nazis qui simulaient la mort !
Et puis quel plaisir que ces yeux qui nous passaient devant l'écran !

Ministry90
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

ROTT: DARK WAR est un trés bon fps old-school, que ce soit les graphismes pour l'époque, le gameplay ou encore la bande-son, c'est pas aussi bien que DUKE NUKEM sur PS1 ou encore QUAKE, mais ça reste trés bien, pour les fans de DOOM, DUKE NUKEM 3D ou encore QUAKE.

Cependant, il est délirant et fun pour un jeu de son époque.

jeanbaptiste76
Posté le 04 janv. 2010 à 00:00

Pour moi sais l'un des meilleurs fps,de l'époque sortie 1 an après doom c'est un jeu plutôt bourrin et assez gore au coté de graphisme pas très bien réalise mais avec un charme tout de même,un mode multijoueur prenant car on pouvait jouer jusqu'a 11 joueurs, on pouvait trouvé se jeu aussi en démo dans le CD de Duke Nukem pour tout ceux qui voudrait avoir l'occasion de rejoué a Rise of the triad (ROTT) il est disponible en abandonware .

MarSeilLaiS1392
Posté le 11 déc. 2015 à 16:03

Sans révolutionner le genre, Rise of the Triad est un très bon titre sans prétention conçu par des développeurs qui ne se sont clairement pas pris au sérieux. Malgré quelques petites erreurs au niveau du level design et une certaine répétitivité ressentie par moments, le plaisir de jeu demeure intact tout au long de l'aventure. Le mode multijoueur propose beaucoup de modes intéressants et le mode solo tiendra en haleine les joueurs les plus assidus de longues heures durant. Les environnements visités sont variés et l'ambiance qui s'en dégage est assez oppressante et malsaine, d'autant plus que les concepteurs n'ont pas lésiné sur l'aspect gore du jeu. Avec sa réalisation réussie et le fun qu'il procure, ce FPS d'Apogee peut être classé aux côtés des autres grands Doom-like de son époque.

Idefix_49
Posté le 31 août 2015 à 01:28

Ancien jeu que je conseille à tout le monde. :)

J'ai joué pendant des années à ce jeu histoire de me détendre un peu... En fait, j'ai toujours préféré ce jeu à Duke Nukem 3D. Je trouvais que les décors et l'ambiance générale de ce jeu étaient beaucoup mieux fait que ceux de Duke Nukem. Évidemment, il est loin de battre le bon jeu DOOM, ça s'dit tout seul... Enfin bref, un vieux jeu, mais qui pogne encore - comme on dit par chez nous. ;-)

Nevrakse
Posté le 17 nov. 2014 à 00:00

Un bon jeu,fun,gore et sanglant a souhait....le seul hic,c'est le level design un peu particulier qui me bloque....Les plates-formes volantes,je trouve ca un peu bizarre...dommage car le jeu en lui-même est vraiment plaisant a jouer,mais on décroche vite....