15.6/20

Traqueur_2012
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Je trouve que c' est quand meme un bon jeu.Meme si il y a un petit manque de possibilité.Ce jeu est conseillé pour les plus petit.Il est simple à prendre en main.Mais,il est très rare à trouver.Ah oui aussi j' ai oublier de préciser qu' on pourrait avoir des difficultés à faire des rails pour les trains.

JuliaHolter5
Posté le 13 oct. 2022 à 15:53

je jouais quand j'étais petit . un super jeu de gestion de train , on peut construire sa ville et gérer les embranchements de train , créer des chemins , des batiments , et ensuite les gens se baladent et vont dans les différents batiments et dans les trains .

Traqueur_2012
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

JuliaHolter5
Posté le 13 oct. 2022 à 15:53

HGamer78
Posté le 17 juin 2019 à 19:45

Quand j'étais petit mon psychologue me faisait jouer à ce jeu pour calmer mon hyper activité ! Tant de bon souvenir même si aujourd'hui ça à un peu mal veilli haha :hs:

AvisDeTaxation
Posté le 08 janv. 2016 à 21:57

Ah que dire de Lego Loco..!! J'y est passé des heures entières quand j'étais petite! Une intro super sympa, une prise en main et une gestion facile du jeu. Que du bonheur quand t'es enfant! Très vite lassant quand t'es plus grand, évidemment ^^
Vraiment de bons souvenirs, notamment l'éradication par la bombe de la ville, les cheats pour faire apparaître un robot géant par exemple et mettre les gens de mauvaises humeurs dans les parcs pour les vaches :D

Posté le 06 août 2014 à 00:00

CE jeu limité par pas mal de ses aspects, il pourra au moins s'en sortir grâce à son système de train qui remplace plutôt bien ceux qui n'ont pas les moyens de s'acheter des trains éléctriques et d'en profiter tout de même !
Les accidents sont en plus marrant et l'on peux reconstruire la carte à sa guise !

Asiatic
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

ilIusion
Posté le 25 sept. 2013 à 00:00

Pas mal, dans la lignée des Lego Medias.
J'adorai les jeux Lego étant petit, et j'ai acheté ce jeu avec le mini-set qui va avec, un coffret pas mal et une intro cool!
Le jeu en lui même, bon j'ai jamais vraiment était très fan, c'est un jeu sympathique, un genre de sims city en train et aux graphismes limités. Beaucoup de choses à construire en plus des circuits, tels que des détails urbains et pleins de passants Lego, j'ai quand même un bon souvenir de ce jeu. Bref un jeu lego sympa mais vraiment sans plus, par rapport à d'autres qui apportent plus de "sensations"!

Et cool le coup des saisons qui s'adaptent aux vraies!

Genki[JV]
Posté le 24 août 2013 à 00:00

J'ai eu ce jeu pour le Noël de sa sortie, et j'avoue que même encore aujourd'hui, j'ai parfois envie d'y rejouer, rien que pour la nostalgie.

Il était pas mal, graphiquement, difficile de juger quand on à une vue différente aujourd'hui, mais le game play était très intéressant, surtout pour le changement des saisons etc...
C'était toujours marrant de changer la date du PC pour changer le gameplay

Et cette joie quand on voyait l'homme volant ou encore le monstre du lockness
Rhalala, dommage qu'il ne ressorte pas un jeu similaire avec les moyens d'aujourd'hui

booty-call
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment sympa quand on a du temps à tué, c'est une sorte de Simcity-like façon Lego et il vaut le coup d’œil. Il n'y a pas de scénario, il faut juste laisser aller son imagination, on peut se sentir limiter au départ...
Je ne sais pas trop quoi dire d'autres mise à part que j'y ai passé de nombreuses heures et qu'il m'a bien éclaté :)

Instructif
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Un jeu pour lequel il faut une imagination énorme ! Je suis l'un des seuls à l'avoir testé sur JV.com mais je peux vous assurer que même avec son style enfantin, il vaut le coup d'oeil ! Les possibilités sont presque infinies puisque vous pouvez créer et recréer un nouveau monde à tout moment ! A tester tout simplement.

SuperCodeLyoko2
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Je me souviens de la moitié des années 2000, je trouvais que ce jeu était bien, facile à prendre en main, pas trop difficile niveau difficulté, voire assez facile. Je le conseille, surtout pour les enfants de 5 à 10 ans, mais bonne chance pour le trouver.