Abe_59
Posté le 08 août 2018 à 14:17

Flipping Death est un jeu qui marque d'abord par sa direction artistique atypique qui lui donne un côté cartoon très attachant. Les musiques et doublages sont également excellents ( doublage intégralement en anglais, mais sous-titres FR, sous-titres qui défilent parfois trop vite hélas ).

L'on se retrouve donc a incarner Penny, qui suite à un accident et un malentendu va devoir remplacer la faucheuse, celle-ci ayant besoin de vacances. Cela marque le début d'une histoire sympathique et franchement drôle, où vous allez régler les problèmes des défunts dans le monde des morts mais également dans celui des vivants en possédant des humains.
Chaque chapitre contient une suite d'objectifs principaux pour faire avancer l'histoire, ainsi que des objectifs secondaires à deviner à partir d'une petite phrase. Le jeu n'est pas très long, comptez dix-douze heures selon votre façon de jouer et si vous viser les 100% ou non.

Le gameplay est simple, la maniabilité est bonne ( à la manette du moins ), il n'y a pas vraiment de challenge dans le jeu vous ne pouvez pas mourir ou perdre. Un bon moment de détente et de d'amusement :ok:

olimar59
Posté le 03 sept. 2021 à 17:08

Je contrebalance la mauvaise note.
Le jeu est très bon, le meilleur de Zoink.
L'humour est très bien senti, le doublage anglais est de très bonne qualité, et le système de jeu est vraiment bien conçu.
La durée de vie est d'environ 9h, de plaisir et de drôlerie.

Abe_59
Posté le 08 août 2018 à 14:17

olimar59
Posté le 03 sept. 2021 à 17:08

Je contrebalance la mauvaise note.
Le jeu est très bon, le meilleur de Zoink.
La durée de vie est d'environ 9h, de plaisir et de drôlerie.

tvouillamoz
Posté le 28 août 2018 à 01:34

Le jeu est beau, mais j'ai eu des bugs d'affichages qui m'ont obligé à éteindre le jeu et redémarrer sans jamais savoir à partir de quelle moment j'allais continuer ma partie, et j'ai du recommencer le jeu une fois depuis le début car les sauvegarde ont disparue.