16.6/20

corvanders
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Jeu qui à démocratisé à lui seul tout un genre.

Il y a forcement une raison à cela, pauser vous donc la question.

CrimsonSorrow
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Mais malheureusement, on comprend vite pourquoi ce jeu est si addictif :
Il est affreusement répétitif :
Au final, on consacre enormément de temps sur WoW, pour pas grand chose.

70  71  72  73  74
Pouloud57
Posté le 28 oct. 2022 à 08:14

Incroyable, ce jeu est légendaire. De nombreuses choses à faire qui vont vous faire boucler dessus pendant des heures et des heures. Possibilité de se faire des vrais amis sur le jeu comme dans la vie. Attention par contre au côté négatif tu jeu (chronophage etc)

Shyrilia
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Jeu beaucoup travaillé avec plein de bonnes idées qui permettent d'améliorer le jeu.les histoires de quêtes sont palpitantes comme lorsque l'on doit sauver quelqu'un on sent de l'empressement même voir de l'empathie pour les passionner qui s'intéresse au sort du prisonniers. Jeu très convivial, peu de disputes sauf avec les mendiants. De plus l'idée de donjon de guilde ne fait que renforcer l'amitié entre membres de guildes. Ainsi on peut voir plus d'entraide dans le jeu entre membres de guildes, et bien souvent sans aucune dette.

mister1ezio
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

Addictif ...Voila j'ai résumé wow,tout chez lui est ADDICTIF .Pour les races et les classes (qui restent tres classiques pour un mmorpg)sont super simples pour la prise en main.L'univers Héroic-Fantasy est super que dis-je GENIAL.Mais par contre je n'ai vu aucun scénario...
ATTENTION A UTILISER AVEC MODERATION

Gromache
Posté le 04 janv. 2010 à 00:00

Un jeu avec une durée de vie phénoménale, une jouabilité et une grande richesse qui reprend les bases de warcraft3. Beaucoup de classes pour beaucoup de facons de jouer différentes. Lorsque on en a fini avec le solo et les 80 niveaux, en plus des différentes instances qui rallongent considérablement la durée de vie, et le pvp qui peut s'avérer très plaisant à jouer.

Un très bon jeu

70  71  72  73  74