16.6/20

corvanders
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Jeu qui à démocratisé à lui seul tout un genre.

Il y a forcement une raison à cela, pauser vous donc la question.

CrimsonSorrow
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Mais malheureusement, on comprend vite pourquoi ce jeu est si addictif :
Il est affreusement répétitif :
Au final, on consacre enormément de temps sur WoW, pour pas grand chose.

70  71  72  73  74
Rayder
Posté le 18 mai 2005 à 00:00

Très décevant par rapport à warcraft 3, il est peut-être bien fait mais ce n'est plus pareil, je trouve que ça change des autres et c'est ça qui gâche un peu tout, j'y ai joué et sérieusement je ne le trouve pas très bien l'histoire, le mode de jeu. Décevant par raport à warcraft 3.

JDRonly
Posté le 12 mai 2005 à 00:00

Alors voila... Je pourrais vous dire tout simplement ce que je pense de WoW en deux lignes mais vous méritez mieux que ça... Alors tout d'abord WoW n'est pas vraiment un JDR ( ou RPG pour les anglo-américain ) mais plutôt un RPG action. Je trouve que les quêtes sont assez linéaire. Ok il y a les quêtes élite qui sont toujours bien dur mais a part ça les quêtes du début sont tellement simple qu'en une heure on est niveau 6. Ensuite le jeu ne présente aucun intérêt au niveau de la classe et de la race. En deux cliques le personnage est créé et le seul truc que l'on choisi vraiment c'est la couleur des cheveux et le peau. Et puis au niveau 10, les talents un par niveau, pas très rapide... Les classes ne sont pas nombreuse et elles ne différencient pas des races que d'une ou deux. En plus les quêtes de classe sont rares. C'est pour ça que je vais redire ce que quelqu'un a déjà dit, WoW n'a de RPG que le non...
C'est vrai que c'est plaisant de tapé sur les monstres mais autant prendre Diablo 2 qui est à mon sens plus amusant. Bon il y a le MMO, massivement on line même uniquement ce qui est aussi un défaut du jeu. Bon il y a bien des serveurs joueur contre joueur mais quel est l'intérêt de faire des duels? Juste pour s'amuser ok... Bon on peut s'allier... Oui un avantage du jeu, c'est relativement utile pour les quêtes élites. On peut vendre ou échanger des objets mais bon il y a les marchands qui sont là pour ça... Tu peux demander de l'aide ça c'est plutôt bien, pour les débutants c'est utile et comme il n'y a que ça... (bon là je deviens méchant c'est pas bien.... rire)
Vous allez me dire mais ce jeu est bien et tu lui as mis 15... Oui car ce jeu possède de bon graphisme et il tourne sur de petit PC, il rame rarement et puis au moins ce jeu est presque impossible à pirater. Alors voila je donne 15 à ce bon jeu de MMORPGACTION qu'est WoW. En tant que RPG je lui mettrai 12 et en MMO, 16. Ce jeu reste quand même apréciable et très distrayant malgré le prix.
Les débutants allez-y mais pour le reste... vive BG2... qui reste pour moi le meilleur RPG...

estabanas
Posté le 11 avr. 2005 à 00:00

Que dire du mmorpg le plus commercial au monde, à part qu'il est surtout reservé aux débutants, aucune révolution (voir meme régression), ennuyeux, simplet, basic. je lui met quand meme un 10 car c'est un bon jeu pour enfants (voir moyenne d'âge des utilisateurs ayant écrit des commentaires) et pour découvrir facilement le style mmorpg. Personnellement je préfère de très loin DAOC, car beaucoup plus complexe et mature.

bye.

Regtrax_
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Le must du MMO, les graphismes se font vieillo certes, mais WoW reste le MMO le plus abouti du marché à l'heure actuelle, tout autres les points positif du jeu ont déjà était citer dans les précédents commentaire, je ne vais pas les répéter. !

startoile
Posté le 30 mai 2015 à 21:08

Super jeu ! Mais 1 point en - car c'est dommage que le jeu n'existe pas sur console aussi. Voilà pour quoi je lui attribut un 19/20 qui reste une exelente note ! Merci aux développeurs :)

danatos
Posté le 06 mars 2007 à 00:00

Jeu très bien (comparé à son Add-On), un abonnement normal vu le jeu, mais alors faut vraiment être un No-Life pour s'amuser, n'en étant pas un, je me suis vite lassé de jouer à WOW. Quand je l'ai acheté j'ai aimé beacoup pendant 2-3 mois. Mais après, plus j'y jouais, plus ça me soulait. Le PvP assez sympa mais pour avoir les récompenses faut être un Hard-Core du PvP (enfin avec BC plus besoin). Les instances assez sympas à partir de BRD, mais alors les instances en raid, sublimes mais gaché par la communauté française (et oui, encore une fois), toujours à s'enerver pour un rien, ils en font qu'à leur tête. Pour moi, ZG et AQ20 sont sympas car il ne faut être qu'à 20 et donc limite le nombre de boulet. Graphismes sympas mais ça pète pas la barraque. Histoire qui déchire (en constante évolution). Musique, pas mal pour certaines, ignobles pour d'autres. Un jeu pas indispensable (contrairement à ce que diraient beaucoup d'autres), on peut passer son chemin et se trouver un MMO payant mieux : Everquest II ou alors un bon Guild Wars (pas d'abonnement).

psychotix88
Posté le 29 janv. 2020 à 23:25

plutôt étonné de voir des gens attribuer des gros score genre 15-20/20 pour word of warcraft , très grosse difficulté a trouver un groupe mm+ 2-3 heures d'attente ;;;; ou raid a cause du SCORE RAIDER IO une grosse MER..... population plutôt méchante limite cassos pour ma part ciao word of warcraft

PaArAd0x
Posté le 17 juin 2016 à 00:34

je connais les +

je ne parlerai que des -
jeu ennuyant avant le level 90
blizzard et l abonnement...
les quetes qui sont toujours : tuer 10... recuperer 10...
wow qui etait un must have est largement moins bien que certain mmorpg d aujourd hui
teso
gw2
blade and soul
skyforge...
et puis il n y a jamais eu de maj graphique depuis 2005:-((:-((

-[Illuminati]-
Posté le 09 juil. 2014 à 00:00

20/20 vraiment exelent comme jeu, rien a dire, les développeurs font extremement bien leurs boulots c'est fantastique :) , ce jeu est juste magnifique du niveau 1 au dernier niveau, on fais que baver a chaque niveau passer c'est un réèl plaisir de jouer :

Luvia-Hatsuyuki
Posté le 15 août 2018 à 01:59

Bien inférieur à nombre de mmo, les gens y jouent juste pour la patte "blizzard", c'est très dommage.

Le scénario est bancal et réduit à néant les efforts de Frozen Throne, le gameplay n'est pas original, la coop est élitiste, le lvling est long et barbant...

GIGAMASTER
Posté le 15 févr. 2005 à 00:00

Le jeu en lui-même est bien pensé mais les graphismes style cartoon sont vraiment décevants, l'univers est grotesque et le jeu très mauvais, en gros c'est un jeu à ne se procurer que si on est un fan de warcraft.

WorldGoku
Posté le 27 mai 2023 à 14:33

Le jeu étant à l'origine de ma plus grande passion, encore à l'heure actuel ! Un univers soigneusement construit et développé par les équipes de Blizzard. Un monde haut en couleurs et riche en termes de quêtes, d'exploration, de donjons et bien évidemment de raids. La progression est longue et plaisante et vous force à coopérer avec les autres joueurs afin de progresser. Le contenu de haut-niveau n'est pas en reste, car lorsque nous atteignons le niveau maximum, il y a énormément de nouveau contenu.

Concernant les défauts, il y a seulement moins un manque de quêtes afin d'atteindre le niveau maximum dans de bonne conditions et l'équilibrage des classes laisse un peu à désirer concernant la montée en niveau (la classe du Guerrier qui est un enfer à jouer lors de la progression comparé aux autres classes).

En conclusion, un excellent jeu qui a fait naître une passion en moi depuis plus de 15 ans !

WandaRedWitch
Posté le 27 nov. 2022 à 04:02

Mon tout premier MMO WOW a une ambiance fantasy cartoon vraiment agréable un univers magique et enchanteurs jeu ultra addictif qui à bercer mes première année sur les mmo

Jersann
Posté le 09 nov. 2022 à 09:28

Je suis nouveau joueur sur la licence et franchement quelle bonne surprise ! J'ai joué à tous les mmo connus et j'adore ce wow. Son style graphic, l'univers... le gameplay (le mage c'est juste un kif énorme). C'est un très très bon jeu pour 12E par mois je le recommande pour ceux qui ne connaissaient pas. Et je met +1 pour la communauté qui est adorable et bienveillante. Je suis sur serveur RP, ca doit jouer aussi.

Posté le 29 oct. 2022 à 03:16

Étant donné le peu de choses que nous avons pu essayer pour le moment sur cette Alpha, il serait très mal venu de donner un avis clair et définitif à propos de Dragonflight. Nous n'avons eu accès qu'à des bribes de contenu, et le coeur du jeu qui se situe au niveau 70 nous est encore totalement inconnu, au même titre que les mécaniques qu'il proposera, ses donjons, ses raids...

Pour autant, ce que l'on a pu voir et essayer nous a franchement convaincu et donné l'envie de nous aventurer plus en profondeur dans les Îles aux Dragons. Le pari de cette extension nous paraît très risqué pour Blizzard, et si Dragonflight est moins ambitieuse que ses consoeurs précédentes sur certains points, elle n'a rien à leur envier à bien d'autres égards.

World of Warcraft : Dragonflight est pour le moment une véritable pépite qu'il ne tient qu'à Blizzard d'exploiter à son plein potentiel. Les bases sérieuses d'une extension mémorable sont présentes, la suite nous la découvrirons dans les prochaines semaines. Dragonflight, on dit OUI !

70  71  72  73  74