16.6/20

corvanders
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Jeu qui à démocratisé à lui seul tout un genre.

Il y a forcement une raison à cela, pauser vous donc la question.

CrimsonSorrow
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Mais malheureusement, on comprend vite pourquoi ce jeu est si addictif :
Il est affreusement répétitif :
Au final, on consacre enormément de temps sur WoW, pour pas grand chose.

gloubyboulga
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

Le seul véritable défaut de ce jeu, c'est sa communauté francophone merdique et c'est franchement dommage d'ailleurs. Il suffit d'aller voir les forums officiels pour s'en rendre compte.

Enfin voilà, je lui mets un 20 parce que ça fait maintenant pas loin de 5 ans que j'y joues et que je m'y amuse

bigbettta2
Posté le 20 avr. 2010 à 00:00

J'ai bien aimer: Un monde gigantesque, beaucoup de quêtes un peu partout, des paysages toujours differents selon les endroits et beaucoup de monde!=)
Cependant il manque de réalisme je n'ai pas trop accrocher ces graphismes "cartoon". Mais au moins pendant un bon moment on ne s'ennuie pas dans se MMORPG!

guerro
Posté le 17 avr. 2010 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec certain avis ici, c'edst plus pour frimer devant vos amis geek c'est vous pourrir la vie a xp
Le truc c'est qui n'a pas que ça offre le jeu, c'est ces personnes qui veulent xp et ne pensent pas a prendre les parties fun du jeu.
Donc déjà bonne ambiance
a partir de cataclysm les graphisme seront révolutionner
et l'xp c'est pas si désagréable, enfin si vous ête pas un gros no life qui passez ses journée a xp et que une fois 80 ne pense que a être équiper t7 t8 ectr
Donc pour moi, ce jeu est superbe, mais je met 18 a cose de l a popullation qui y joue tout des rageux et aussi le fait que certain truc sois interdit(je ne c'est plus le citer mais il m'enerver) donc voilà je le conseille, et si on vous traite de geek ou quoi que ce soit ignorer ça ;) amuser vous

Kadooms
Posté le 12 avr. 2010 à 00:00

Aprés etre aller sur war,aion,allods j'ai trouver le jeu quia llé me plaire en s'ennui jamais dans wow pas comme dans aion .
On up rapidement donjon super ,cdb superbe histoire sans defaut serieusement wow est un classique c'est pas d'aujourd'hui qu'on le détronerra (surtout pas Aion).

matt59171
Posté le 07 avr. 2010 à 00:00

Je suis fan, je suis au maxime de niv possible et je peus vous dire que le jeu et genial , constament en evolution se qui est agreable une super histoire , vu que ces un jeu payent vous ne verrer jamais de joueur qui son la pour flooder.
Les classe son bien fais on rigole bien les graphisme son bien et vont bientot etre mi a neuf , vraiment le meillieur mmorpg que je connaisse se qui dise y avoir jouer et avoir quitter pour dofus ,ces des noub, se jeu remballe tous les autre. @+

Krau[JV]
Posté le 06 avr. 2010 à 00:00

Bonjour

Je met 20 pour remonter la moyenne sinon le jeu vous 17 voir 18
Sinon je trouve se jeu superbe, sa fait plus d'1ans que je joue est je me n'en lasse pas faut juste pas joué 6 heure par jour hein (je joue 2 heur 30 par jour . )Pvp asser bien foutu méme si il y a quelque classe qui son avantager par aport au autre mais bon dic quond maitrise sa classe sa passse niquel.

Le pve est pas ausssi asser complet, une carte tout simplement enorme sa fait 1 ans que je joue (avec 1 pose de 3 mois donc) et je n'ai pas encore vue la totaliter de la carte.

Il y a plein de capitale les quéte certe son impeu répétitive mais bon je conner pas beaucoup de mmo si ses pas aucun ou les quéte ne son par répétitif

Breef tres bon jeu je vous le conseille de l'ésailler (10 jour d'essai qui doit montré 2 % du jeu . ) Voila ++ bonne soiré

antoguerre
Posté le 01 avr. 2010 à 00:00

il mérite bien 19 et je dirais à ce qui disent que le jeux est répétitif qu' il aillent voir des jeux comme rappelz ou c est encore pire . En outre wow dispose d' un univers excellent bien que les graphismes ne soit pas tout jeunes . LE meilleur mmorpg heroic fantasy . Même si il faut payer un abonnement , cela vaut amplement le coup alors lancez vous dans le jeux et ne réfléchissez pas !

piter_2009
Posté le 30 mars 2010 à 00:00

Un trés bon jeux dés le commencement mais c'est vrais que l'on s'ennuie a enchainer les quete les quete... donc bon sinon le graphisme et bof mes savas jouabiliter tres symple un jeux accesible a tous mes un bon jeux dont la bande de sont exelante le jeux as avoir, aumoin a essayer

Posté le 09 mars 2010 à 00:00

Si je devait faire un classement parmis tout les MMo que j'ai essayer (une dixaine) Wow ce placerais en deuxieme possition , derriere City of heroes !
Bien que je n'aime pas trops ce jeu , il et quand meme bien au dessus de la moyene , comparer a nombres de jeux notament les F2P sans interaits !
Wow et vaste , riche , et tres peupler , mais la chose qui me rébute le plus , c'est l'aspect graphique , j'arrive pas a mis fair !

jelijar
Posté le 05 mars 2010 à 00:00

Tout simplement le meilleur MMORPG, et pour ceux qui critiquent soit disant les graphismes de WoW ... no comment, on voit que vous vous y connaissait dans ce genre de jeux.
Et pour revenir a mon avis, un gameplay au top, une communauté très mature(en tout cas dans le serveur où je joue).

zmokeur
Posté le 02 mars 2010 à 00:00

Je trouve que wow est un très bon jeu, mais il a quelque lacune... niveau graphisme c'est pas le top, il est extrêmement répétitif au niveau des quête (aller tuer 20 machin, tuer 50 truc, dropé 30 bidule, etc, etc...).
Mais il y a énormément de chose a faire et il est presque impossible de s'ennuyer, a part quand on est bas level et qu'on doit passer sont temps a faire ces quêtes extrêmement soulante...
Mais le problème c'est que avec toute cette liberté on deviens trés vite accro et a dieu la vie social... c'est d'ailleurs pour sa que j'ai préférer vite aréter.
Donc je lui met 15 car sa reste malgré tout un bon jeu.

m2022
Posté le 26 févr. 2010 à 00:00

Merveilleux jeu!Les graphismes sont super!
Et l'histoire est tout simplement géniale(tout dépens de la race choisie au départ)
Le seul (gros)problème est l'abonnement c'est super long et c'est payant:(

]Erwann[
Posté le 24 févr. 2010 à 00:00

Excelent jeu, c'est le jeu dont je joue le plus (les autres sont oublier ) donc ok durée de vie : y'en a pas (ou ilimité) graphisme sa va encore mais sa fait pas lager le pc, jouabilité bah on s'ennuit presque jamais avec 10 races, 8 classes et une cinquantaines d'instance ect...

Stevankiller
Posté le 22 févr. 2010 à 00:00

Graphismes vraiment réussis et choix des classes et des races plutôt satisfaisant.c'est pour l'instant le meilleur jeu auquel j'ai joué et sans devenir accro!!!je suis vraiment pressé de voir comment sera cataclysm a sa sortie.desacord total avec nath94 monster bashing faux et les quetes son pas si mal .
sinsèrement 19 bien merité.

alexus2010
Posté le 21 févr. 2010 à 00:00

Très bon MMORPG ! je le recommande a tous ! pourquoi 18/20
Car le jeu est excellent avec un graphisme très particulier !
très simple et asser long je suis lvl 75 bienteau 80 !
Si vous ne l'avez pas acheter le !!