16.6/20

corvanders
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Jeu qui à démocratisé à lui seul tout un genre.

Il y a forcement une raison à cela, pauser vous donc la question.

CrimsonSorrow
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Mais malheureusement, on comprend vite pourquoi ce jeu est si addictif :
Il est affreusement répétitif :
Au final, on consacre enormément de temps sur WoW, pour pas grand chose.

Viazoz
Posté le 10 juin 2010 à 00:00

World of Warcraft : LE MMORPG par excellence, quand on pense mmoprg, on pense WoW c'est un fait, l'un des premiers jeux sur PC auquels j'ai pu jouer, plein d'instances, des milliers de joueurs, d'armes et d'équipement... ralala, certes il y a des Kevins, les graphismes vieillissent mal, et quand on joue à WoW plus rien ne compte à part ce jeu, donc très addictif, mais ca reste un classique.

sesame12
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

World of warcraft,le must des mmo,univers magique dans le quel on prend plaisir a monter son personnage a travers divers terres.Achever des quetes épique,des donjons.Prise en main tres facil sans pour autant faciliter ceux qui joue dés le début,il y a toujours du nouveau.Malheureusement abonnement un peut cher que tout le monde ne sait pas se payer mais c'est un choix a faire et plus de 8millions de personne a travers le monde l'on choisis se qui explique pourquoi c'est le must des mmo.

Tendimurth
Posté le 03 juin 2010 à 00:00

Je viens de commencer a jouer en février et je ne suis pas décu. Un must au niveau des MMORPG. Découvrir azertoh, se balader en monture, rencontrer plein de joueur quêter, faire des donjons , des raid, Enfin bref une multitude de chose a faire. Certe l'abonnement est cher mais je trouve qu'il vaut le coup. Les graphique cartoon sont excellent. La bande son est magnifique. les capitales sont très jolies (cependant certaines sont désertes). Bref un chef-d'œuvre de blizzard.

italietotti
Posté le 01 juin 2010 à 00:00

Sans doute un des meilleurs mmorpg actuel( voire le meilleur ), un monde énorme, le JcJ est très bien fait, des donjons variés, des très bons graphismes, des nouveautés chaques mois, des évenements fréquents et une assitance toujours a votre écoute seul petit point négatif le prix

cam1996
Posté le 29 mai 2010 à 00:00

Se jeux est tres bien malgré ses graphismes et surtout son abonnement qui degoute beaucoup de personne qui voudrait jouer mais ils non pas tous les moyens alors mon conseil est d'enlever l'abonnement et d'ameliorer les quêtes car elle sont trés repetitive !

Kesor
Posté le 27 mai 2010 à 00:00

Jeu très bien!
Les graphismes sont pas mal et la durée de vie est infinie ce qui est génial.Il y a énormément de quete a faire et la map et gigantesque.
Bien qu'il n'y est pas énormement de classe ni de race sur la version sans extention ce jeu reste tout de meme l'un des meilleur je PC!

MaadReturn
Posté le 26 mai 2010 à 00:00

World of Warcraft est un très bon jeu, un nombre très important de quêtes toutes plus ou moins originales. Dommage que le jeu devienne trop "facile" en particulier à cause de l'augmentation du nombre d'addons qui facilite de plus en plus le jeu. Très bon scenario sinon :)

big_blizzard_78
Posté le 25 mai 2010 à 00:00

Bonjour je voudrai vous dire a quel point j'adore ce jeu graphiquement 15/20 un peu trop cartoon , durée de vie enorme 18/20 apres les fun 20/20 j'adore jouer avec mes amis bref acheter ce jeu si vous etes fan de mmo , un coup de maitre !!!

pigmoul
Posté le 21 mai 2010 à 00:00

Tout dabord, il est inutile de se baser sur ce test pour juger la qualité actuelle du jeu. Comme tout les MMo Wow évolue.

J'y ai joué 4 longues années et j'ai récemment arrêté.
Le jeu est désormais un jeu pour casual affirmé. Ne vous attendez pas a devoir galérer pour quoi que ce soit. Toute difficulté (quête, mécanismes de classes en instances etc ...)a été enlevée et cela a inévitablement attiré toute une vague de "kikoo" fanatiques de Naruto, avec un orthographe aussi dur a traduire que si c'était du Japonais.
Néanmoins Wow reste un trés bon MMo, de part son histoire et son environnement immense et varié, ses quêtes intérréssantes, etc ...

Malheureusement lorsque que l'on se promene dans le vieil azeroth on ne peut qu'avoir un pensée pour l'ancien jeu d'il y a 5 ans. Car oui aujourd'hui wow n'est plus celui d'il y a 5 ans.
A découvrir, mais si vous etes fanatiques des MMo avec une bonne ambiance et pas encore atteind par le phénomene du "kikitoudur" passez votre chemin.

alexis][homer
Posté le 20 mai 2010 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu super! un jeu avec de bon graphisme un gameplay au top malgré quelques petits défauts ce jeu mérite bien un 19 je conseille ce jeu à tout le monde

mais ne jouer pas trop l'addiction est assez grande avec ce jeu ;)

Bqck
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

Je suis sur wow depuis sa sortie avec quelque interruption. Au début le jeux était génial bien qu'un peu dur, le pvp était dynamique le gameplay parfait le style graphique peut être un peu viellot mais stylé et bien a lui, bref rien a dire. Puis viens les instances HL le stuff qui se déséquilibre le pvp deviens du Counter strike avec les bg et tout et tout. 2 extension après le jeu perd un peu de sa saveur, casualisation, las paliers de raids ne sont plus nécessaire (on commence a ICC Sans jamais avoir fais naxx ou Ulduar) le pvp est un peu mieux avec la rési mais il est quand même broken, ça deviens du PEWPEW GAMING, malgré tous le jeux garde de son charme, et j'attends avec plein d'espérance la nouvelle extension

malfurion56
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

Je joue depuis sa sortie et je trouve que world of warcraft et l'un des meilleurs jeu crée en ligne , les graphisme sont bon ( sa depend des ordi)et jouer en communauté est vraiment bien et surtout convivial un jeu super!!

Jlaflame
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

Après en avoir beaucoup entendu parler il fallait bien que je teste WoW. C'est chose fait maintenant et j'en ressors avec une impression mitigé. Les graphismes ne sont vraiment pas un atout pour le jeu, la bande son trop peu présente, les combats pas mal répétitifs (mais quel MMORPG ne l'est pas) les classes assez variés mais pas assez équilibrées c'est le bordel à chaque mise à jour. Mais l'univers est gigantesque et unique, les possibilités sont multiples, le pvp est vraiment sympa quand on tombe pas sur un gars hyper cheaté, le bestiaire est très conséquent... En fait il y'a beaucoup de défauts et de qualités mais pour en profiter pleinement sens s'ennuyer il faut avoir un copain qui joue avec vous parce que dans la communauté y'a tout et n'importe quoi

orton87
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

Pour ma part je pense que WOW est le meilleur MMORPG de la déssénie. Malgré son coté addictif et des graphismes plus que moyen dans certaine zone, le jeux est très prenant et une fois qu'on y est on n'a plus envie dans partir! Je ne mets pas 20 à cause des graphismes.

vivebullyxD
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

C'est un bon jeu qui n'est pas repetitif avec toutes les alternative qu'il y a a ce jeux donjon raid duel monture metier de tres nombreuse armes et armures un tres grand nombre de joueur plusieur serveur qui ont chacun un objectif jcj,pve,normal et autres. :p