16.6/20

corvanders
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Jeu qui à démocratisé à lui seul tout un genre.

Il y a forcement une raison à cela, pauser vous donc la question.

CrimsonSorrow
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Mais malheureusement, on comprend vite pourquoi ce jeu est si addictif :
Il est affreusement répétitif :
Au final, on consacre enormément de temps sur WoW, pour pas grand chose.

max_b10
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Je lui met 15 uniquement car a moins d'être un addictif sans aucune vie social on n'atteindra pas les levels élevés. De plus le fait qu'il faut payer tous les mois est vraiment énervant. Sinon le jeu est sympa, graphiquement joli mais un peu lassant. Conclusion : si fait de dépancer le PIB du Yemen(référence a Fatal) ne vous dérange pas je vous le conseille.
PS : désolépour l'ortoraphe

Rinyu
Posté le 04 juil. 2010 à 00:00

Il faut pas se mentir, ceux qui mettent une mauvaise note à ce jeu c'est ceux qui ont détruit leur vie social. Malgré l'addiction que nous donne le jeu on arrive prendre son pied avec ses superbes graphismes. Beaucoup ont essayés de faire des jeux qui ressemblent comme une goutte d'eau à WoW mais qui ont échoués car la communauté sur ces jeux, on s'en doute, est remplie de kikoo qui parlent sms et qui sont là pour se la péter. Bref un jeu avec une communauté plaisante et pour moi c'est ce qu'il y a de plus important sur un jeu. Cela mérite un 18 !

Worman42
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

Très bon jeu, ses graphismes sont surprenants malgré que le client ne demande pas un ordinateur de dingue! Sa bande-son est très variée et son univers fascinant! Le gameplay n'est pas très original mais il tient la route. Seul son abonnement un peu exagéré fait baisser la note,sinon c'est un très bon jeu.

ForumeurNo-life
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

De loin le meilleur MMORPG auquel j'ai joué. Un style de graphisme que j'aime bien, une bande-son quasi-parfaite, des décors somptueux, l'ambiance est vraiment excellente, le petit point négatif est qu'il n'y a pas assez de personnalisation de son personnage. Quant à la durée de vie, elle est illimitée !

Kogen
Posté le 25 juin 2010 à 00:00

Un des meilleur jeux existant :), très bon graphisme, le jeu n'est pas répétitif si on suit les quête il a une histoire qui est pas mal, arriver 80 est assez long, mais c'est loin d'être la fin du jeu, et bon un très bon jeu ^^

blizzor-2
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

Un bon 16 sur 20 pour moi!
Tout simplement car on ne voit pas les heures passer sur ce jeu.
Quel plaisir de pouvoir jouer entre potes à warcraft.
5 ans après sa sortie le jeu est toujours plaisant à regarder et offre toujours du contenu supplémentaire à chaque mise à jour (qui sont régulière!).
Seul bémol: il faut du temps pour jouer, car payer chaque mois pour jouer, autant en profiter.

brokenzeta
Posté le 23 juin 2010 à 00:00

C'est le meilleur mmorpg!bon les graphisme sont a revoir,mais il se ratrappe vraiment bien grace a son gameplay avec une carte immensse,une dizaine de races et de classe,instances,raid,goulet et tout le reste...
Dommage qui faut payer un abonnement,mais tout les mmorpg sont comme sa.

worml999
Posté le 20 juin 2010 à 00:00

Le MMORPG ultime!
Les graphisme sont magnifique (les décors, les créature, les personnage au coté cartoon...)
La bande son est nickel.
La durée de vie est gigantesque (déjà pour aller au niveau 60 il faut pas mal d'heure de jeu, mais dès que l'on y est arrivé il y a encore des chose a faire, des donjons, des raids... bref la durée de vie est presque infini.)
Le plaisir de joué a plusieurs....
Mais il a quand même quelque gros défauts, on devient facilement dépendant de World Of Warcraft, et l'abonnement à 27 euro tous les 2 mois.... ces du foutage de gueule.
Mais voila mis a part ces 2 défauts ce jeu reste énorme donc je lui met 19/20

xiahou[[dun]]
Posté le 18 juin 2010 à 00:00

Que dire de ce MONUMENT du jeux vidéo, mise à part qu'aujourd'hui encore j'y joue. Ce jeu a été une superbe découverte et j'ai taper des délires mémorables et inoubliables. Je le conseil à TOUS le monde, seul sur ce genre de MMO vous pouvez nouer des liens indestructibles avec pleins d'autres joueurs, et MMO qualité blizzard svp. MUST HAVE !

azathot_returns
Posté le 16 juin 2010 à 00:00

J'ai joué à WOW depuis le début et jusqu'à il y a environ 2 mois. J'ai adoré (mon premier jeu online sur PC), l'univers est très cohérent.
J'ai rencontré des gens supers grâce à ce jeu... Une chose est sûr je n'ai jamais croché aussi longtemps à un jeu.

Blizzard a réussi un fabuleux mélange, entre le gameplay addictif, l'esprit communautaire (beaucoup y jouent plus ne pas se sentir seul)... en fait ce dernier point est à mon avis le secret du succès de ce jeu.

Bref, je pense que dans 10 ans on en parlera encore... une larme à l'oeil...

GodOfChaos
Posté le 16 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est , d'après mes amis , vraiment trop trop bien ... Quand j'y ai joué , j'ai monté un nain Paladin jusqu'au niveau 17 , après la quête pour que j'avance dans le jeu n'était pas clair du tout , j'ai cherché pndnt 2-3h et j'ai arreté x)
Si vous voules l'acheter , demandez de l'aide à un mec pour qu'il vous paraine etc ...

Macrire
Posté le 16 juin 2010 à 00:00

C'est surement le jeu auquel j'ai le plus joué.
La période dites "vanilla" a vraiment été la meilleur experience que j'ai eu dans ce MMO malheuresement a partir de WOTLK cette "ambiance" est partie et maintenant WoW vire au casual .

percevalgunn
Posté le 15 juin 2010 à 00:00

Wow est une référence, ce jeu est vraiment très addictif. Dès le départ on veut découvrir le monde mais, le jeu devient très vite lassant et monter les niveaux deviens pénible. J'ai tout de même adorer jouer mais 2 mois m'ont suffit et encore, je n'ai pas beaucoup jouer durant le 2e. Malgré tout ce jeu est très bien fait avec une interface très facile à utiliser, on l'a directement en main et on peut partir à l'aventure.

Cisaille-La
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Une BOMBE ! 2 Extensions formidables, même si WOTLK suxx un peu :hap: Un superbe gameplay, une communauté solide, qui s'entraide, superbe ! Le meilleur MMO auquel j'ai jamais joué ! Il n'est pas le 1er mondial pour rien :oui:

_warzon_
Posté le 11 juin 2010 à 00:00

Je reprends ce qui à été dis.
Quand on y joue, ce jeu est tout simplement énorme, au début du moins....
Après quand on arrête, on se demande pourquoi on a passé du temps la dessus, graphismes complètement dépassé même si c'est ce qui fait le succès du jeu, pas besoin d'une gross config donc beaucoup d'joueurs.

Mais toujours la même chose, on se fixe un But IMPOSSIBLE. Toujours se stuff ('s'équiper), avoir des HF maintenant...etc.. et bah pour ca faut y passer un TROP grand nombre d'heures.
Et les personnes qui disent : Ouais c'est facile c'est un jeu de casual (occasionnels) maintenant : Bah je suis désolé mais pour monter un 80, pour un mec sans expérience, c'est hyper hyper hyper long et vous faîtes TOUT lE TEMPS la même chose. Le seul contenu intéréssant pour moi est le Haut-lvl : Strats instances etc, et encore tout l'monde reroll indéfiniment...
De plus le jeu devient ULTRA commercial et les gens depensent bien plus de 15E/moins (achat d'or, pets etc.. sur internet), aucun interêt.

Preferez des jeux comme Guild Wars, ou la moyenne d'âge est deja plus adulte ou des jeux comme BF, ou repassez sur console ou des jeux intéressants sortent, avec des bonnes durées de vie adaptées aux gros joueurs comme aux occas.

(PS : A joué à WoW depuis la sortie jusqu'à Bc)