16.6/20

corvanders
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Jeu qui à démocratisé à lui seul tout un genre.

Il y a forcement une raison à cela, pauser vous donc la question.

CrimsonSorrow
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Mais malheureusement, on comprend vite pourquoi ce jeu est si addictif :
Il est affreusement répétitif :
Au final, on consacre enormément de temps sur WoW, pour pas grand chose.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70
darkkraken
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Excellent pour sa sortie, il restera la référence du mmorpg pour de nombreuse décennie encore... Que dire de plus ! Une nostalgie qui faut bien admettre, est devenu maintenant plus un jeu commercial d'un univers réelle...
L'histoire offert par ces divers extension nous offre des possibilité de boss qui ne peuvent pas être tuer normalement, l'histoire initiale ce trouve bafouer mais seul les extensions dont à blâmer et non la merveille initiale !

Tryetch
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

World of Warcraft est vraiment un super jeu, vraiment tres addictif ! De plus je ne comprend pas les personnes qui dissent que les graphismes sont a chier, car perso c'est pas mal en Ultra. Un jeu que je recommande même si il ne faut pas en abusé :ok:

Taraky112
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

ne note et commente ici que le contenu que propose l'édition classique de World of Warcraft, l'ayant testé lorsque celle-ci était encore d'actualité

World of Warcraft est la référence du MMO depuis sa sortie : ceci dit le jeu manquait un peu d'étoffe, de perfection, c'était un peu brouillon et cela manquait un peu de contenu : mais World of Warcraft a popularisé le MMORPG et à inscrit sur les tablettes de l'histoire du jeu vidéo les codes du MMORPG qui sont repris et repris, souvent imité, jamais égalé. L'édition classique de World of Warcraft était la base du gâteau, à ceci on y a ajouté la crème, Burning Crusade, avant d'y poser la cerise à Wrath of the Lich King.

Frysh
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

18/20 c'est clairement la note qu'il mérite !
LE mmorpg
- 2 continents
- plus de 20 donjons
- des centaines de quêtes
- Des champs de batailles
Blizzard fait fort et s'impose dans le milieu ravagé du MMORPG avec ce jeu qui persistera et anéantira toute concurence !
Une aventure épique pour un jeu épique.

Momolacavale03
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

World of warcrarft, l'aventure commence!

N'étant pas un fervent admirateur des MMORPG (wow fut mon premier), mon avis sera donc purement subjectif.

A l'origine je ne connaissais pas wow, la plupart de mes amis en parlaient avec des étoiles pleins les yeux, je ne comprenais pas un tel engouement. C'est une fois que j'ai pu tâté la bête que j'ai pu comprendre a quel point ce jeu était bon!

Je ne parlerais pas des graphismes qui sont cartoonesque même s'ils constituent la marque de fabrique de blizzard (tellement reconnaissable d'ailleurs), je m'attarderais davantage sur l'immersion du jeu: on se prend rapidement au jeu (c'est le cas de le dire), on crée son personnage qui est armé d'un bâton ou d'un vulgaire marteau pour ensuite le faire évoluer en gagnant des niveaux et en lui donnant des armes toujours plus puissantes et un équipement toujours plus beau!

Tout est fait pour nous rendre addictif a ce jeu et il faut dire que wow a réussi son paris!

D'autre part, je pense que ce jeu fera partie des jeux ou j'ai passé les meilleurs moments de ma vie de gamer : quelle joie de tuer un boss ou l'on a mis des semaines a élaborer une stratégie ! Le challenge est la, même si la politique de blizzard tend a le réduire progressivement pour toucher un public toujours plus large.

Je me rappellerai toujours des heures d'égarement dans cet univers si attachant, le cri des murlocs, la ville des nains, la beauté des forets elfiques, les bastons mémorables dans les champs de batailles (et les crises de nerfs qui font partie du lot).

Bref, ce jeu vaut le coup d'essai, mais attention: a consommer avec modération sinon gare a l'indigestion!

Cambion
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Déjà très grand fan de Warcraft 3, c'est l'esprit bien aguiché que je me suis rué sur ce jeu et je fus vraiment pas déçu.

Je me rappellerai toujours mes premiers pas en Azeroth, l'une des mes meilleures expériences vidéo-ludiques.
Certains vont peut être me reprocher ces termes jugés limite dithyrambiques mais moi je remercie Blizzard pour avoir égayé via ce titre une bonne année de mon enfance.

Et pour finir malgré son évolution mitigée ça reste un classique incontournable du MMORPG et un jeu d'une qualité indéniable.
N'en déplaise aux nostalgiques et aux détracteurs de ses extensions, cette évolution était nécessaire et surtout elle est réussie.

PS : Gloire a la Horde ! :)

MarSeilLaiS1392
Posté le 12 août 2010 à 00:00

L'essayer c'est l'adopter... Ou bien plus encore. Si on ose s'y aventurer, Blizzard nous téléporte littéralement dans un univers susceptible de nous faire perdre la raison... On ne joue pas à World of Warcraft, on VIT dans World of Warcraft. Certes, cela peut très rapidement devenir un inconvénient... Surtout que le "challenge" proposé n'est pas à portée de n'importe qui. Pas vraiment pour la difficulté du jeu en lui-même, mais pour tout le temps qu'il faut y consacrer. Mais la velléité de tout joueur voulant progresser dans WoW prend très vite le dessus. Impossible de s'ennuyer dans un univers où tout semble nous émerveiller. Malgré les quelques problèmes de serveurs, les fréquents contenus que Blizzard nous livre justifient amplement l'abonnement mensuel. L'immense communauté fait partie des points forts du jeu, malgré ses bons et mauvais côtés... Facile d'accès à tous les points de vue, une fois commencé, il sera difficile d'abandonner ces régions aux musiques et aux ambiances inoubliables, ces soirées endiablées de raids en guilde, ces épiques champs de batailles parfois interminables et tant d'autres activités qui rendent ce "jeu" tout simplement unique.

Eva01_1985
Posté le 20 avr. 2014 à 00:00

Péniblement arrivé au nv 8 avant de tout arreter...
La communauté est immature et exécrable pour la majorité.
Une course à celui qui a la plus grosse et une alternative affligeante et consternante de semblant de vie sociale. N'espérez pas y trouver du fair play.

Monstrueuse boite à cassos à motivation purement et salement lucrative. (Saviez-vous que vous pouviez payer 50 euros pour passer un perso au nv 90 ? pff quel interet ? Qu'on ne me dise pas qu'il réside uniquement dans le loot et le drop d'items, ce serait bien trop réducteur pour un jeu qui vous prends 13 euros par mois et qui se dit RPG)

Et les arguments du type: "Posez vous la question de savoir pourquoi autant de joueurs y jouent encore des années après?" n'aurait de sens que si tous les gens sur terre étaient mentalement équilibrés.

Impossible de juger le jeu end-game, il faut etre masochiste pour en arriver la ou l'avoir pris à ses débuts. Ce jeu aura au moins eu le mérite d'etre le précurseur du genre mmorpg, on ne peux pas lui retirer ça.

PS:Ah oui et il vous apprends un bon gros langage SMS revendiqué par une communauté fière de sa bétise, et justifié par le fait "kil fo etr rapid IG"

Continuez à sombrer dans la déchéance pour faire le profit d'une multinationale peu scrupuleuse. Moi je passe mon chemin.

ICyril
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

Bonjour , j'ai 16 ans , j'ai arrêté World Of Wacraft après y avoir joué 1 an , sur cette année mon /played était à plus de 120 jours , j'ai perdu tous mes amis , j'ai développé une grosse phobie de l'extérieure , je ne pouvais pas mettre un pied dehors sans avoir de grosses palpitations et des vertiges , j'ai été plusieurs fois hospitalisé dont une fois pendant un mois.
Je pensais sans arrêt au jeu , je me projetais dans le jeu , je n'allais plus en cour ma guilde était beaucoup plus importante.
Aujourd'hui ça va beaucoup mieux , c'était une très mauvaise expérience. Faites attention.
J'ajouterais que le jeu est énormément commercial et que par rapport à la fortune que doit se faire blizzard avec , le jeu n'évolue pas aussi vite et bien.
Bien que l'univers est extraordinairement bien , je lui attribue un 5/20 pour mon amère expérience.

LeBastiais
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Salut à tous ! WoW est un de mes meilleurs MMORPG. Un gameplay attirant des graphisme satisfaisant passez les niveaux n'était pas une partie de plaisir pour moi. Les musiques sont juste Jouissif World of warcraft est un jeu qu'il faut acheter.

Xploited
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Si je pouvais faire court, je dirais que le jeu est tout simplement géniale ces graphismes , sa fantaisie que de l'avanture et du combat . moi personnellement j'adore ça, je trouve que ça change des petits jeu comme minecraft ou pacman =)

samhalo7539510
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Musiques très réussites (mélomane je suis ^^)vie quasi illimitée, graphismes fort variée mais juste correct.

Mais on aura tendance à ce dire que si l'on connait une console de salon comme la xbox 360 ou la ps3, on peut se passer de ce jeu -_-...

connort76
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Jeu sympathique mais très coûteux à cause de l'abonnement par rapport à la pauvreté en nouveauté... WoW était une réussite comme sa première extension Burning Crusade, Wrath of Lich King était pas mal mais un peu décevant, par contre cataclysm peu de nouveauté ce qui est domage...
L'aspect communauté existe de moins en moins avec les outils donjon, raid,... pratique pour gagner du temps mais impossible de connaître un peu mieux les personnes car on fait 1 donjon avec 4 autres personnes inconnu en 25-30 minutes et après on en retrouve à nouveaux 4 inconnus et ainsi de suite, après les guildes à niveau servent plus au rapporter de l'argent au maître de guilde qu'à donné un aspect communauté.
Bref plus le temps avance plus WoW tourne mal je crains le pire pour les futurs exensions...

matt1025
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Très déçue, un jeu qui ne porte aucun intérêt à part perdre son temps. Très répétitif mais de beaux graphiques et un immense territoire de jeu. Wow ne m'aura pas séduit du tout !

Tirindor
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Jeu seulement déstiné aux Geeks et à ceux qui ont de l'argent à dépenser chaque mois. Au début, on lance le jeu. Cinématique sympa et tout...bon, on se créer un perso qui, soit dit en passant, ressemble à tous les autres. On lui donne un nom de kikoolol pour délirer sans se douter que sa pourrit tout le reste et le plaisir à se plonger dans un jeu de rôle. Enfin, on cliquer sur Démarer. On a une intro toute aussi sympathique mais qui cette fois nous montre dans quel univers on se plonge. Graphisme à revoir, sérieusement, et je comptais sur les extansions pour les améliorer...Mais non. Je dis pas que le jeu est nul, il me plait...Mais un truc passe pas. Sans doute que j'ai perdu trop d'après midi à y jouer en oubliant mes potes...Voilà ce que je note. Son côté trop trop trop addictif qui franchement, pourrit la vie au monde entier. Alors je le déconseille pour les mecs qui font du sprot etc et qui veulent atteindre le lvl 80. Vous bousillerez votre vie. A la limite, y a les serveurs privés WoW mais qui sont illégal SI et SEULEMENT SI on est pas abonné et là on délire à faire du PvP et/ou du PvE sans pour autant passez 1554265232 ans devant son ordi...

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70