16.6/20

corvanders
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Jeu qui à démocratisé à lui seul tout un genre.

Il y a forcement une raison à cela, pauser vous donc la question.

CrimsonSorrow
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Mais malheureusement, on comprend vite pourquoi ce jeu est si addictif :
Il est affreusement répétitif :
Au final, on consacre enormément de temps sur WoW, pour pas grand chose.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Premier volet de la série des WOW. Ce jeu sera une grande révolution en rendant accessible le genre MMO a grand publique !
Univers pour l'époque très bien rendu avec une pâte graphique sublime made in blizzard ( de même pour les effets sonore)

L’univers de Warcraft est retranscrit fidèlement avec toutes les références possible pour les fans ... Je jeu est assez facile à prendre en main mais il demande à haut niveau une certaines dextérité et un minimum de connaissance.

WOW VANILLA Restera pour moi une référence dans l'univers des MMO !

EmperorDeath
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

"LE" MMORPG parmis la flopée qui existent à l'heure actuelle. Intemporel, cet référence du genre est vraiment un incontournable pour tout fan de MMORPG (au moins l'essayer). Bien qu'il mérite son titre et bénéficie encore de nouvelles mises à jours et extensions le jeu accuse néanmoins son age assez avancé (surtout au niveau graphique)

Siduky
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Un jeu dont j'ai évidemment beaucoup entendu parler mais auquel je n'ai commencé à jouer que récemment. Le moins que je puisse dire est que je suis pas déçu. Prise en main du personnage quasi-immédiate, une immersion réussie dans autant d'environnements que possible (et encore, je suis loin d'avoir tout découvert) et des quêtes à foison. Pour peu que l'on s'intéresse au scénario qui nous est proposé, les donjons, raids et JcJ sont dispensables. Bref, un contenu immense

ImZhaox
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Ah que ce Wow ! Sûrement l'un des piliers majeurs dans le domaine du MMORPG au début de ce 21ème siècle : on peut le dire aujourd'hui !

Bien que le jeu ai suivant un chemin différent avec ses extensions, Wow Vanilla était vraiment un jeu sublime : une immersion total dans l'univers de Warcraft.

Posté le 27 juin 2013 à 00:00

LE jeu qui est à l'émergence du MMORPG. Les joueurs parcourant fièrement le monde d'Azeroth sur le dos de leur monture épique, bataillant dans des instances plus difficiles les unes que les autres.

Lorsque le jeu sorti en anglais en France, encore en beta à ce moment, il restait méconnu, mais suite à sa francisation, de nombreux joueurs firent des comptes d'essai, avant de s'abonner pour la plupart.

Aujourd'hui, il n'en reste plus rien, sauf peut-être sur les serveurs privés.

[R]orschach
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

J'ai passé plus de deux ans sur ce jeu, et comment dire, il est génial ! La bande son est extra, la jouabilité excellente, la durée de vie est aussi excellente. Le seul petit défaut c'est les graphismes, mais ils sont pas mauvais, même bons !

Bref, ce jeu est excellent, dommage que cata et mop son venu le pourrir..

Sta5x
Posté le 05 juin 2013 à 00:00

World of Warcraft

Le MMO de Blizzard toujours aussi populaire depuis sa sortie, l'essayer c'est l'adopter, et avec les 400 millions de dollars lancé pour le développement du jeu, il vaut bien le détour et mérite sa popularité.

Tiidjay
Posté le 05 juin 2013 à 00:00

Le meilleur MMO de mon adolescence. Tout y était : grandeur de map, multitudes de choses à faire, un univers cohérent, un style graphique vraiment accrocheur, et surtout... beaucoup de monde !
Avec les extensions (hormis Burning Crusade peut être), le jeu s'est dégradé en rendant le jeu trop accessible. S'il y a bien un MMO à tester, c'est celui là !

Skumalda
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Ah Vanilla, le bon vieux temps comme diraient les nostalgiques.

Une perle dans le domaine du MMORPG. Malgré les années, le jeu reste un incontournable malgrès la baisse de joueurs. Un record battu avec des 8 millions de joueurs après 8 années de première place sur le podium du MMORPG.
Bien que les graphismes semblent aujourd'hui trop pixelisés, l'univers et le contenu sont épatant. Blizzard s'impose après ses opus à succès et semble décidé à ne pas lâcher la première place.

Beykan-le-grand
Posté le 27 mai 2013 à 00:00

Sans doute le MMORPG le plus complet du marché mais pas le plus beau (10 ans d’ancienneté bientôt quand même), le contenu satisfera aussi bien les joueurs PvP-PvE grâce à son incroyable richesse. Ce jeu avait un semblant de difficulté à sa belle époque maintenant révolue.

Ausirisse
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

il ne faut pas se voiler la face, au fond ses ni wotlk ou BC le meilleur wow mais bien les bon vieux wow classique le commencement, ses vrais que ses pas ma préférer mais ses la meuilleur, faut dir aussi que je ne lais jaimais vécu mais j'ais jouer a des serveur priver de vanilla

Meulk
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

World of Warcraft est sans aucun doute une référence des MMORPG et sans doute le meilleur de tous les temps. L'univers est très plaisant et les quêtes sont variées. Les personnages sont assez attachants. Une assez bonne communauté dans l'ensemble. De nombreux équipements, beaucoup des montures, de donjons et la possibilité de choisir son camp. Je conseille ce jeu à tout les fans de MMORPG qui sont près à payer 13.99 euro par mois.

Processed
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Pour moi, c'est le meilleur MMORPG au monde, l'histoire est géante, les classes, race, item, scénarios, raid, dj, pvp juste un super jeu où on peut y passer des heures tellement il est bon, je ne peux pas le décrire c'est juste... magique d'y jouer, il est infinissable.

Karchere
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Le seul MMO qui a réussi a me faire résté une fois arrivé au niveau max !, wow a était une découverte forte sympatique, presque toute les chose dont peuve révé les joueur de mmo sont présante, le pvp est vraiment réussi quoi que en deça pour la derniere extension mop !

aquariofana
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Un MMORPG auquel j'ai joué plus de 2000h. Le PVE et le PVP sont très complets et on ne s'ennuie jamais. Les raids sont extrêmement bien faits et vous assurent des heures de jouissance entre amis! WoW est devenu un monument du jeu vidéo et il est impératif de l'essayer pour sa culture vidéoludique.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70