16.6/20

corvanders
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Jeu qui à démocratisé à lui seul tout un genre.

Il y a forcement une raison à cela, pauser vous donc la question.

CrimsonSorrow
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Mais malheureusement, on comprend vite pourquoi ce jeu est si addictif :
Il est affreusement répétitif :
Au final, on consacre enormément de temps sur WoW, pour pas grand chose.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70
mugiwaranofred
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Ma note peut semblé Sévère mais bon pour moi se jeux est NUL. Même si il offre un monde Vaste il en est pas moins ultra Répétitif est lassant j'ai joué a ce truc pendant 3 mois est a chaque fois je m'ennuyait. donc voila je ne vois pas comment devenir accro a se "jeux" ni encore moins lui mettre une bonne note.

Mais bon chacun c gout pour ma part je préfère un jeux avec un bon solo qu'un MMORPG lassant

Ashyso
Posté le 15 oct. 2013 à 00:00

Bonjour,

Bien mais pas top comme dirais l'autre.

D'abord, qu'est ce qu'un mmorpg :

- "Massively Multiplayer Online Role Playing Game" c'est-à-dire, jeu de rôle massivement multijoueur en ligne. C'est écrit dans l'article…

- concrètement, quand on loue l'eau, l'électricité, Internet, la TV et bien maintenant les jeux vidéo entrent dans le système de la location, et WoW est plutôt chère.

Je ne parle pas en tant que consommateur outré devant cette découverte, puisque j'ai joué pendant 2 ans à Dark age of Camelot qui est aussi un mmorpg, j'explique juste.

Donc pour jouer à un mmorpg il faut être sûr que l'on va aimer et d'y avoir plein de potes.

Ce qui est marant dans un jeu comme celui-ci c'est de pouvoir se forger son personnage à son image ou celle que l'on désir. Et pafff ! Les avatars de WoW sont extrêmement limités et pour le rôle play un visage qui se reconnaît c'est plutôt utile, on ne joue pas à faire avancer une armée de clone. Le côté cartoon ne gênant en rien le rôle play, c'est plutôt une signature à ne pas dénaturer, mais une plus grande palette de créatures ou de skin arme visage serait cool.

[shadow_gamer]
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Voilà un bon jeu qu'est WoW, bien qu'il est vieillit, il reste pour moi un de mes coups de coeurs, tout d'abord car à Vanilla, c'est là que le Background du jeu est le mieux retranscrit, et que c'est là qu'on a un vrai plaisir de la difficulté et de l'évolution de son personnage. Un gros gros plaisir de jouer encore à Vanilla grâce à Nostalrius, un serveur privé.

Geogeo70300
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

j'adore ce jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cryze_Shasil
Posté le 08 mai 2014 à 00:00

Soi-disant le MMO le plus populaire et c'est une vraie interrogation, c'est moche, c'est plat, c'est redondant, avec un PVP à des années-lumières de Guild Wars, et le pire c'est sans doute la cohabitation avec la communauté d'ados prétentieux, sans oublier qu'il faut apporter sa petite contribution chaque mois à Blizzard ! Bref difficile d'y voir un soupçon d'intérêt surtout quand on a déjà essayé d'autres MMO.

Posté le 05 août 2014 à 00:00

un jeu énorme, sûrement le deuxième meilleur mmorpg après everquest et peut être daoc, de l'exploration, une histoire fun, du pvp et du pve, ce jeu y'a rien à dire il est parfait, et aussi jeu très bien pour les débutants de mmorpgs !

JeanPervers
Posté le 27 janv. 2014 à 00:00

WoW est un bon mmo certes mais loin d'être le meilleur (aujourd'hui). Je vais le comparer a d'autres jeux moins "vieux" . Techniquement le point fort de wow est de tourner sur de très nombreuses config' en gardant un univers coloré et vraiment admirable, même s'il souffre énormément de la comparaison avec d'autres mmo. L'ambiance sonore est assez moyenne je trouve sauf en villes.

blatista
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

Bon jeu !

Des heures de jeux, des souvenirs !

Une carte immense, je sais que c'est assez direct mais je trouve ce jeu juste bien ...

Ce n'est pas un jeu révolutionnaire ni quoi que ce soit mais il a le mérite d'être généreux et grandiose.

Pour 2006 en tt cas ...

GbL98
Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

Alalah, le meilleur mmorpg de tous les temps et qui depuis 8 ans n'a pas pris un seul coup de vieux si je puis dire ! les contrôles sont excellent, les graphismes tout aussi ! Mais le gros avantage des MMORPG, la durée de vie qui est infinie et moi j'adore ça !

Aoiwa-Shige
Posté le 12 sept. 2013 à 00:00

La référence des mmorpg.

les point fort.
Un univers immense est intéressant.
La communauté.
Vous rend accro.

Les point faible.
Un gameplay vieillissant.
La communauté Jvc.
Des graphisme vieillissant.
La création de personnage trés peu détaillé.

Greggx40
Posté le 06 août 2013 à 00:00

20/20 vraiment exelent comme jeu, rien a dire, les développeurs font extremement bien leurs boulots c'est fantastique :) , ce jeu est juste magnifique du niveau 1 au dernier niveau, on fais que baver a chaque niveau passer c'est un réèl plaisir de jouer :)

HellWink
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

Le jeu est très bien fait et pour m'amuser faites le calcul de combien d'argent blizzard se fait en 1 an. Vous allez légerement halluciner.Sinon pour l'ensemble je n'ai rien a dire et recommande fortement World Of Warcraft

Bambo
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

J'ai passé plus de deux ans sur ce jeu, et comment dire, il est génial ! La bande son est extra, la jouabilité excellente, la durée de vie est aussi excellente. Le seul petit défaut c'est les graphismes, mais ils sont pas mauvais, même bons !

Bref, ce jeu est excellent, dommage que cata et mop son venu le pourrir

toto2302
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

A l'époque je lui aurais donné 19/20 mais il s'est dégradé de jours en jours, la communauté qui à malheuresement changé, au départ nous avions des joueurs sympatiques, qui s'aidaient, des joueurs qui était décontractés et jouer pour s'amuser, mainteant on a des types qui jouent H24 pour avoir full stuff pvp-pve, regretable, ils jouent pour leurs intêrets personnels et ne jouent même plus pour le plaisir, ils jouent car dans leurs vies, il faut jouer. Ensuite Blizzard, qui au départ ont fait un jeu magnifique, pleins de rebondissements ! D'êvenements sympatiques, et en essayant de convaincre une communautée capricieuse, la communauté émergente de no-life, Blizzard n'a pas sû gérer ce changement brutal et a vû sa franchise se rabaisser, ce n'est pas la faute majoritaire de Blizzard mais des joueurs, aujourd'hui j'ai arrêté de jouer à World Of Warcraft, et je regrette les jours passé sur ce jeu, cela devient un jeu, à l'heure d'aujourd'hui, un jeu de compétition.

grimmar_returns
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

Bonjours a tous et a toutes je vais commenter ce jeu. Je le trouve très décevant. D'abord les points positifs : un gameplay satisfaisant mais qui pourrait encore être approfondis et élargis, ensuite les graphismes mmh... une CALAMITÉ!!! Enfin le rapport qualité prix je n'aie fais que un essais jusqu’au niveaux 20, si il faut payer 12 euros autant dire c'est n'importe quoi. Il y'en a qui n'évoque pas ceci dans leurs commentaire car c'est leurs parents qui payent voila tous.

Pour résumer ce jeu n'est pas a mes attentes !!!

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70