16.6/20

corvanders
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Jeu qui à démocratisé à lui seul tout un genre.

Il y a forcement une raison à cela, pauser vous donc la question.

CrimsonSorrow
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Mais malheureusement, on comprend vite pourquoi ce jeu est si addictif :
Il est affreusement répétitif :
Au final, on consacre enormément de temps sur WoW, pour pas grand chose.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70
crying_angel
Posté le 10 mars 2005 à 00:00

Ce jeu est fabuleux. Les graphismes, sans être ceux de Doom 3, sont splendides et le style cartoon rajoute un charme au jeu. La prise en main est immédiate et est adaptée aussi bien aux hardcore gamers qu'au joueurs occasionels.
La musique vient couronner le tout, elle s'intègre parfaitement dans l'ambiance et est un plaisir pour les oreilles. Les seules déceptions sont le nombre de races limitées (il manque les elfes de sang !) et les classes accessibles qu'à certaines races mais heureusement elles sont toutes très différentes. Déception aussi pour la personnalisation des personnages qui n'est pas assez poussée. Mais au final World of Warcraft est un jeu quasi-parfait. En bref : le jeu de l'année.

[UnLamasticot]
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Salut à tous ! WoW est un de mes meilleurs MMORPG. Un gameplay attirant des graphisme satisfaisant passez les niveaux n'était pas une partie de plaisir pour moi. Les musiques sont juste Jouissif World of warcraft est un jeu qu'il faut acheter !

nathan2001zik78
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

J'adore les graphiques magnifique sauf le truc chien c'est que les touche sont tres compliquer alors moi pour pas que sa soit trop compliqués j'ai pris les taurens avec chasseur très bonne classe car j'ai juste à tirer à distance. Je conseille se jeu vraiment je l'adore si vous voulez pas que sa soit compliquer prenez ma classe.

Nath94
Posté le 20 janv. 2010 à 00:00

Wow, c'est répétitif. Quand ça fait 50 fois qu'il faut que t'ailles tuer 20 montres ou droper 10 trucs sur un monstre, ça commence à être tannant. En plus, ça devient bien trop no life à un moment, linéaire, long, ennuyeux. Le graphisme est vieux et fait dure, les musiques sont... en fait, je mettais ma musique lorsque je jouais. La durée de vie, je m'en tape, c'est tellement répétitif que j'ai arrêté. Scénario? Dans ce jeu, il est INexistant. Je déteste le gameplay : tu cliques juste sur les montres, et tu fais des enchainements genre 1, 2, 1, 4, etc, jusqu'à ce que mort s'ensuive. Merci Blizzard pour tous les nolife que vous avez fait!

lagopede
Posté le 24 oct. 2009 à 00:00

Wow, c'est répétitif. Quand ça fait 50 fois qu'il faut t'ailles tuer 20 montres ou droper 10 trucs sur un monstre, ça commence à être tannant. En plus, ça devient bien trop no life à un moment, linéaire, long, ennuyeux. Le graphisme est vieux et fait dure, les musqiues sont... En fait, je mettais ma musique lorsque je jouais. La durée de vie, je m'en tappe, c'erst tellement répétitif que j'ai arrêté. Scénario? Dans ces jeux c'Est inexistant. Je déteste le gameplay : tu fais juste cliqué sur les montre et faire des enchainement genre 1, 2, 1, 4, etc, jusqu'à ce que mort s'e suive. Merci blizzard pour tous les no life que vous avez fait

Karoteur
Posté le 19 mai 2005 à 00:00

WOW est ultra commercialisé et parfait pour votre petit frère de 15 ans ou si c'est VOTRE PREMIER MMOPRG.
World of Warcraft est le logiciel d'initiation au mmorpg pour enfants. C'est une sorte de Diablo sans aucune inovation.
On ne peut pas lui mettre 18/20, c'est tout simplement une aberration car :
WORLD OF WARCRAFT ABANDONNE LES PLUS GRANDS PRINCIPES DES MMORPG !
Entre autres les professions sociales.
La faculté de construire des villes de joueurs via des architectes.
Les professions purement de craft.
Le commerce basé sur le craft des objets des joueurs et non la loot.
Le rôle play.
Il n'y a pas par exemple des joueurs forgerons, non combattants qui peuvent exploiter leur commerce pour les autres.
Vous ne verrez pas d'events, concert, mariage, enterrement (quand un joueur cancel).
Sur certains mmorpg comme Star WArs Galaxies on voit des soirées au théatre one man show, des feux d'artifices, ect... qui donnent à cet univers un vrai sens de rôle play.
Donc OK WOW n'est en rien RP. Il reste un bon Diablo, mais même là dessus IL RESTE CRITIQUABLE :
Tout mmorpg doit être conçu de manière à favoriser l'xp en groupe, et le jeu en commun. Erreur tout le monde XP en solo car l'xp se partage, grosse erreur qui rend le jeu complètement appauvri. On xp en solo comme dans un final fantasy, c'est triste.
Chaque profession de combat d'un mmorpg doit avoir son avantage particulier et unique, pour construire des groupes polyvalents, avec des mêlée stacker, des damages dealers, des healers, des controleurs de foule. Plus parmi celà des aptitudes uniques dans chaque profession.
Et non dans WOW toutes les professions sont juste des mecs qui font des damages...
Le pvp est bien là, c'est sympa et c'est le point positif de WOW, en plus ça ne lag pas pendant le mass pvp. Les graphismes sont beaux.
Par contre le pvp est devenu trop pourri, tout le monde crée un personnage dans le camp adverse pour son pote et se fait chainkill pour donner des points d'honneur à son ami.
Néanmoins si vous n'y connaissez rien du tout vous aimerez ce jeu, vous lui mettrez 20/20. Comme moi d'ailleurs il y a 4 ans quand j'ai arrêté Diablo II j'aurai adoré un mmo aussi pauvre que WOW. Il suffit de regarder les commentaires de jeuxvidéo.com, ceux qui mettent 20/20 ne savent pas être objectifs et sont des casual gamer qui ne conaissent pas le mmorpg.

flagada91
Posté le 10 mars 2005 à 00:00

Génial génial encore génial...
Un jeu très attendu et qui a su convaincre...
Des miliers de joueurs vous attendent sur le monde gigantesque d'Azeroth, saurez-vous les aider dans leur quête ? A se procurer d'urgence...

bruce031287
Posté le 10 mars 2005 à 00:00

Le meilleur jeu de tous les temps après RA2 et SOF. Les graphismes sont magnifiques, le lag négligeable et les files d'attente inexistantes !! A signaler également un système complexe de crafting pour se skiller. Un jeu très très bien en résumé ! Un vrai far cry lovin doom 3 playin game !!

Natkent
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

World of Warcraft. LE meilleur jeu de tous les temps, LE MMORPG du siècle. Avec toutes les mises à jours pour le plaisir du joueur, plus de quêtes, plus d'aventures, plus de mobs, plus de cartes, plus de stuff'.Pve/pvp, il y en a pour tous les goûts...Vive Wow, excellent, parfait !

ballister
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Voous aimez les kikoolols? vous aimez les graphismes cartoons hideux? les gens avec peu de cervelles? les prépubères qui ont 12 ans? le monster bashing? le langage SMS? vous aimerez WoW, le mmorpg accessble à tous, trop accessible, je ne comprend pas pourquoi il à autant marché, du mauvais bouche à oreille entre gamins à la cours de récréation en fait.Everquest 2 est 100 fois supérieur, ou LOTRO.Amateur de vrai MMO passez votre chemin.LEs races sont laides, les armures aussi, les musiques sont jolies mais je croit que c'est tout, même sur serveur privé gratuit il est naze ! Que les amateurs de cette daube y reste et nous laisse tranquille sur les must, entre gens normaux avec bon esprit...

Pred21
Posté le 23 août 2014 à 00:00

Ahlala... Un nom ronflant, une licence reconnue et un succès immense pour Wow, mais j'adhère absolument pas. C'est moche, c'est assez mou du genou, toujours le même type de quête à la mord moi le noeud, en bref, encore un jeu pour ceux qui aiment dilapider leur argent.

papy_junky
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

J'ai acheté le coffret a 15€ a Auchan, je pensais avoir un jeu vraiment génial vu l'engouement mais non.
Très répétitif, des quêtes sans réel intérêt etc, j'ai joué deux semaines pas plus. Certes le design "cartoon" est sympa, c'est très vaste, le background est très travaillé et vraiment génial, mais de mon point de vue niveau gameplay c'est 0.

Nirvashj
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

Tout simplement le MMORPG !
Rien à redire, 7 ans que je ne m'en lasse pas!

Graphisme sympa, univers travaillé, communauté acceuillante, WOLRD OF WARCRAFT !

-[Toast]-
Posté le 06 août 2013 à 00:00

Meilleur MMORPG au monde malgrès son prix, le scénario est juste énorme il reprend warcraft en entier, le système des quêtes est génial, les raids, dj, bg en pvp, tous est magique dans ce jeu, je vous le conseille vivement ;)

KoyuV2
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Graphisme sublime pour l'époque de sortie du jeu,Background et scenario énorme(Warcraft oblige)Gameplay novateur pour le genre en le rendant plus accessible,tout en ne sombrant pas dans le casualisme.Voix et OST sublime,Map énorme et en aucun cas vide,Bon PVP,La plupart des boss de raid mémorable (C'thun,Ragnaros,Nefarian,Kel'thuzad :coeur: )durée de vie quasi infini.Voilà tout les éléments qui font de Wow vanilla le meilleur MMORPG jamais crée

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70