14.7/20

Serious_Samus
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

L'univers de Requiem est tres glauque, malsain, dérangeant, enfin si vous n'accrochez pas, vous n'aimerez pas le jeux.
On entend des cries, bizarre, douleur, plaintes.

Quelques passage de Requiem vous donneront bien du mal, en effet certains méchants sont dure à tuer quand ils sont en masse.

Les magies sont tres appréciable, surtout les soins etc..
On retrouve dans Bioshock presque les mêmes magies, plutot etrange non ?

herzuull
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Jolie pour l'époque avec un scénario original, j'ai passé de nombreuses heures sur ce très bon FPS. Je l'ai installé de nouveau sur une vielle machine ce week-end (XP avec le patch 1.3) et il tourne comme un charme.

Toujours aussi plaisant à jouer, malgré les problèmes de collisions (combien de fois je ne suis pas resté bloqué dans un escalier ou à l'entrée d'une porte :p), mais l'univers SF est vraiment bon et les armes vraiment punchy.

Un très bon FPS qu'il faudrait ressortir sur GOG :)

TDOTN
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Requiem est un Quake-like bien réalisé mais l'on peut regretter quelques bugs d'affichage, mais sinon le ton est agréable à regarder et à écouter car l'ambiance du jeu est très angoissante. Chose agréable à noter c'est que l'on incarne un ange

Laurent
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Faisant de l'openGL, j'ai été déçu par Requiem, celui-ci ne proposant au mieux que du 3dfx. J'ai donc dû me taper ce jeu en direct 3d simplement mais c'est un bon doom like, un peu court cependant.

Max
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Bon jeu, bien fait mais il ne fait pas le poids par rapport à Half-Life, Quake 3 ou Tournament.

Bon jeu quand même.

Cartman
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est beau voire très beau !! Malheureusement de trop nombreux bugs viennent gacher ce soft. Il n'est pas rare de rester coincé lorsque l'on monte un escalier!!!

Agréable sinon, plus intéressant qu'un Quake 3 ou autres doom like dépourvu de scénario!!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

La possibilité d'utiliser des pouvoirs divins en complément des armes, relativement classiques, est bien plaisant même si certains ne servent pratiquement pas et si d'autres sont trop puissants.

Dommage qu'une trop grande facilité dans le courant du jeu, même en mode difficile, vienne gacher cela, car par comparaison les monstres sont extrémement difficiles à vaincre.

De plus il est dommage que le jeu ne soit qu'en anglais car de temps en temps si vous ne maitrisez pas bien l'anglais vous pouvez vous retrouver bloqué à cause d'une information que vous n'avez pas comprise. Enfin dernier point décevant: l'IA des personnages que vous ressucitez. Ils ne vous suivent pas toujours et il faut parfois revenir en arrière pour retourner les chercher, et encore ce n'est pas sûr qu'ils vous suivent. A part ces quelques défauts Réquiem est un excellent jeu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Superbe jeu qui resemble légèrement à Half-Life. Dommage que le scénario soit plutôt bizarre. C'est un bon jeu dans l'ensemble.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Doom like agréable, surtout à cause de la magie variée qu'il propose. Petite critique en ce qui concerne les différents endroits où l'on se bat contre le boss, toujours de la même manière pour le tuer (ou plutôt la tuer) !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Chose agréable à noter c'est que l'on incarne un ange et que l'on peut utiliser des pourvoirs magiques très dévastateurs et surprenants (tel que bloodboil et apocalypse). Requiem jouit aussi d'une bonne réalisation graphique pour son époque de sortie.